Achat ZRX neuf???
Modérateur : Modos
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
Achat ZRX neuf???
Slt les gars, une tite question me turlupine, est-il possible d'acheter un ZRX neuf hors de France, ou genre la faire importer du Japon?
Merci!
plg
Merci!
plg
Kubota Ready to >> race !

- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
J'ai vu recemment qu'il reste encore quelques ZRX 1200 R verts neuf chez certains concessionnaires Kawa. Des modèles 2005.
Pour l'importation de l'étranger ou du Japon je crains que l'homologation (à cause de nos p.t.in de 100 ch) soit un véritable casse tête voir impossible...
Pour l'importation de l'étranger ou du Japon je crains que l'homologation (à cause de nos p.t.in de 100 ch) soit un véritable casse tête voir impossible...
Dernière modification par oli2711 le mer. août 23, 2006 9:46, modifié 1 fois.
- polette
- Proprio
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
Non, pas dans Le Sacq, on a fait encore plus simple :
rue de Chesnay
Hameau de Lignerolles
27160 St Denis du Behelan.... (10 habitants...)
Ca va etre sympa quand on va donner notre nouvelle adresse!!!!
Sinon on sait jamais, si dans un ans ou deux je veux (peux...
)racheter une bécane, pourquoi pas un ZRX, mais neuf, c'est là le problème
plg
rue de Chesnay
Hameau de Lignerolles
27160 St Denis du Behelan.... (10 habitants...)
Ca va etre sympa quand on va donner notre nouvelle adresse!!!!
Sinon on sait jamais, si dans un ans ou deux je veux (peux...

plg
Kubota Ready to >> race !

A l'étranger bien sûr!!!...en tout cas partout en europe plsu loin, je sais pas.
Reste qu'en france vous avez le bridage...mais ca doit se faire.
Après achat à l'étranger (SEULMENT EN EUROPE) Il te faut simplement une "fiche d'homologation et un certificat europeen de conformité.et un autre papier dont je ne sais plus le nom..(je regarderai demain) Tout est gratuit sauf un papier qui coute environ 32.2 euros. Ces papiers sont a demander à l'importateur officiel/ou l'usine, avec des signatures officielle. Ils sont reconnu dans la plupart des pays européeens...
(Bon, faut juste préciser que je bosse dans un concession automobile, et que beaucoup de clients viennent ou partent à l'étranger, et cela n'as jamais poser de problème vu "l'uniformisations" des papiers.) Pour les motos ca doit etre pareil que pour les voiture. Voilou voila j'en sais po plus ..encore moins sur des motos provenants du japon
MAIS y a juste un truc que je comprends pas...i importent plus les zRx en france ???
Reste qu'en france vous avez le bridage...mais ca doit se faire.
Après achat à l'étranger (SEULMENT EN EUROPE) Il te faut simplement une "fiche d'homologation et un certificat europeen de conformité.et un autre papier dont je ne sais plus le nom..(je regarderai demain) Tout est gratuit sauf un papier qui coute environ 32.2 euros. Ces papiers sont a demander à l'importateur officiel/ou l'usine, avec des signatures officielle. Ils sont reconnu dans la plupart des pays européeens...
(Bon, faut juste préciser que je bosse dans un concession automobile, et que beaucoup de clients viennent ou partent à l'étranger, et cela n'as jamais poser de problème vu "l'uniformisations" des papiers.) Pour les motos ca doit etre pareil que pour les voiture. Voilou voila j'en sais po plus ..encore moins sur des motos provenants du japon

MAIS y a juste un truc que je comprends pas...i importent plus les zRx en france ???
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Elle est au catalogue 2006 en R vert mais pô importé en France cause du bridage
on peux en acheter n'importe ou en Europe mais pour la faire immatriculer y va falloir prouver qu'elle est bien brider à 106ch et comme Kawasaki ne donne pô la méthode pour les 2006 (même si c'est la même chose que les 2005
) ben c'est pô gagné

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- polette
- Proprio
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
effectivement on peut trouver des modeles 2006 en europe , mais le probleme comme le dit Nico c'est l'homologation , à partir du moment ou un vehicule n'est pô importer en France ( pour quelques raisons que se soit ) il sera impossible d'obtenir le certificat d'homologation
donc arreté de rêver

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Ben ouais, pas etonnant vu que deja pour les precedentes normes, elle etait reglée comme une patate pour passer les dites norme (moteur qui marche mal et 2 litres de conso en moins une fois la moto "repolluée"....Paradoxe quand tu nous tiens!!!
)..........

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- Steven
- Gros glandeur