Nous sommes le dim. mai 04, 2025 2:41
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
canari
Message
par canari » dim. sept. 10, 2006 20:13
Salut a tous suis nouveau sur le forum,la presentation a etait faite
Je suis sur le point d'acheter un 1100 zrx de 1998 affichant 55.000km.La moto est nickel aucun frais a prevoir pour 2800 euros.Les disques de freins ont deja etaient changés.Suis surpris,des disques de freins a 50.000 bornes vous trouvez ça normal vous????A savoir que mon tdm affichait 45.000 km et les disques etaient comme neufs.Je suis preneur pour tous vos conseil avant l'achat.Je vous en remerçie d'avançe

-
Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
-
canari
Message
par canari » dim. sept. 10, 2006 20:40
-
Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
-
canari
Message
par canari » dim. sept. 10, 2006 21:01
C'est vrai la moto est nickel,c'est pour moi une premiére en kawa.Certain dises que le zrx est une bouze pas fiable qui consomme,mal finie,couteuse etc....Et d'autre ne jure que par elle.D'autres disent que le xjr en 1200 ou 1300 ne tient pas la route se tortille dans tout les sens,avale plus de 10 litres aux cents.La finitions avec la peinture des carters qui s'effrite etc...
Comment je peux m'y retrouver la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas j'ai toujours flashé pour le zrx,unique, racée,belle,et depuis que je l'ai essayé bin j'avoue que le couple et le quatres pattes c'est bien vrai.

-
bugnus
- ZRX CdF membre n° 82
- Messages : 2458
- Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
- Bike : 1200 N noire
- Geolocalization : No
- Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles
Message
par bugnus » dim. sept. 10, 2006 21:02
gatou a écrit :Propre le 1100 !!!

+1!!!

-
canari
Message
par canari » dim. sept. 10, 2006 21:10
Certains d'entre vous on deja changé les disques a 50.000 km?
Cela peut presager une utilisation musclée non!

-
Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Message
par Claude14 » dim. sept. 10, 2006 21:11
canari a écrit :C'est vrai la moto est nickel,c'est pour moi une premiére en kawa.
Certain dises que le zrx est une bouze pas fiable qui consomme,mal finie,couteuse etc....Et d'autre ne jure que par elle.D'autres disent que le xjr en 1200 ou 1300 ne tient pas la route se tortille dans tout les sens,avale plus de 10 litres aux cents.La finitions avec la peinture des carters qui s'effrite etc...
Comment je peux m'y retrouver la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas j'ai toujours flashé pour le zrx,unique, racée,belle,et depuis que je l'ai essayé bin j'avoue que le couple et le quatres pattes c'est bien vrai.

Les fêlons
des noms !!!!! à l'échaffaud
nannn,j'déconne....c'est normal,ici on l'aiment notre ZRX qu'elle soit N,R ou S...pis question fiabilité, certains ont passés la barre des 100 000 kms....alors
-
Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Message
par Claude14 » dim. sept. 10, 2006 21:12
-
bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Message
par bendj » dim. sept. 10, 2006 22:45
Claude14 a écrit :canari a écrit :C'est vrai la moto est nickel,c'est pour moi une premiére en kawa.
Certain dises que le zrx est une bouze pas fiable qui consomme,mal finie,couteuse etc....Et d'autre ne jure que par elle.D'autres disent que le xjr en 1200 ou 1300 ne tient pas la route se tortille dans tout les sens,avale plus de 10 litres aux cents.La finitions avec la peinture des carters qui s'effrite etc...
Comment je peux m'y retrouver la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas j'ai toujours flashé pour le zrx,unique, racée,belle,et depuis que je l'ai essayé bin j'avoue que le couple et le quatres pattes c'est bien vrai.

Les fêlons
des noms !!!!! à l'échaffaud
nannn,j'déconne....c'est normal,ici on l'aiment notre ZRX qu'elle soit N,R ou S...pis question fiabilité, certains ont passés la barre des 100 000 kms....alors
Meme la barre des 200000 a été passée....Pour la fiabilitée, pas de soucis, bien entretenu (et ça c tres important chez Kawa), c'est INCREVABLE ce moulin.....
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
tonton poufpouf
- Squatteur
- Messages : 1156
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
- Geolocalization : No
- Localisation : 1100Rnoire de99 marseille
Message
par tonton poufpouf » jeu. sept. 14, 2006 17:47

yo,canari,pour ce qui est de la tenue de route,notre zrx est impeccable,faut simplement(si ca va pas)controler:les pneus et adapter les réglages d'amortissement à ton poids à savoir que les réglages d'origine sont pour un serin de 68 kq,en suivant le manuel d'origine c'est enfantin,pour ce qui concerne l'usure des disque de frein,tout dépend de la conduite habituelle de l'ancien proprio,dans le cas de disque anormalement usés par rapport à un kilometrage moyen,celà veut dire que le gars roulait plutot fort et biensur l'usure du bourrin,n'est pas la même que chez un gars raisonnable(mais qui tord la poignée de temps en temps!)sinon pour le reste,je t'assure que c'est la meule dont tout le monde est amoureux ici,et on n'a pas eu que cà!a plus appel de phare
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
-
cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
- Messages : 2162
- Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
- Geolocalization : Yes
- Localisation : (78)
Message
par cid#27 » jeu. sept. 14, 2006 18:52
Pour les disques à 50 000 km, c'est possible.
Il suffit d'avoir été étourdi et d'avoir oublié le bloc disque, et 1 disque voilé, un !
Sinon les disques d'origine ont le défaut de siffler (ou couiner) quand la température avoisine les 0°, ça ne freine pas moins bien mais ça énerve.