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zrx 1100
Publié : dim. sept. 10, 2006 20:13
par canari
Salut a tous suis nouveau sur le forum,la presentation a etait faite
Je suis sur le point d'acheter un 1100 zrx de 1998 affichant 55.000km.La moto est nickel aucun frais a prevoir pour 2800 euros.Les disques de freins ont deja etaient changés.Suis surpris,des disques de freins a 50.000 bornes vous trouvez ça normal vous????A savoir que mon tdm affichait 45.000 km et les disques etaient comme neufs.Je suis preneur pour tous vos conseil avant l'achat.Je vous en remerçie d'avançe

Publié : dim. sept. 10, 2006 20:40
par canari
Publié : dim. sept. 10, 2006 20:52
par Claude14
Là c'est clair,rétros,clignos,et garde boue arrière d'origine
j'pense honnêtement que cela vaut vraiment le coup

Publié : dim. sept. 10, 2006 21:01
par canari
C'est vrai la moto est nickel,c'est pour moi une premiére en kawa.Certain dises que le zrx est une bouze pas fiable qui consomme,mal finie,couteuse etc....Et d'autre ne jure que par elle.D'autres disent que le xjr en 1200 ou 1300 ne tient pas la route se tortille dans tout les sens,avale plus de 10 litres aux cents.La finitions avec la peinture des carters qui s'effrite etc...
Comment je peux m'y retrouver la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas j'ai toujours flashé pour le zrx,unique, racée,belle,et depuis que je l'ai essayé bin j'avoue que le couple et le quatres pattes c'est bien vrai.

Publié : dim. sept. 10, 2006 21:02
par bugnus
gatou a écrit :Propre le 1100 !!!

+1!!!

Publié : dim. sept. 10, 2006 21:10
par canari
Certains d'entre vous on deja changé les disques a 50.000 km?
Cela peut presager une utilisation musclée non!

Publié : dim. sept. 10, 2006 21:11
par Claude14
canari a écrit :C'est vrai la moto est nickel,c'est pour moi une premiére en kawa.
Certain dises que le zrx est une bouze pas fiable qui consomme,mal finie,couteuse etc....Et d'autre ne jure que par elle.D'autres disent que le xjr en 1200 ou 1300 ne tient pas la route se tortille dans tout les sens,avale plus de 10 litres aux cents.La finitions avec la peinture des carters qui s'effrite etc...
Comment je peux m'y retrouver la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas j'ai toujours flashé pour le zrx,unique, racée,belle,et depuis que je l'ai essayé bin j'avoue que le couple et le quatres pattes c'est bien vrai.

Les fêlons
des noms !!!!! à l'échaffaud
nannn,j'déconne....c'est normal,ici on l'aiment notre ZRX qu'elle soit N,R ou S...pis question fiabilité, certains ont passés la barre des 100 000 kms....alors
Publié : dim. sept. 10, 2006 21:12
par Claude14
Publié : dim. sept. 10, 2006 22:45
par bendj
Claude14 a écrit :canari a écrit :C'est vrai la moto est nickel,c'est pour moi une premiére en kawa.
Certain dises que le zrx est une bouze pas fiable qui consomme,mal finie,couteuse etc....Et d'autre ne jure que par elle.D'autres disent que le xjr en 1200 ou 1300 ne tient pas la route se tortille dans tout les sens,avale plus de 10 litres aux cents.La finitions avec la peinture des carters qui s'effrite etc...
Comment je peux m'y retrouver la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas j'ai toujours flashé pour le zrx,unique, racée,belle,et depuis que je l'ai essayé bin j'avoue que le couple et le quatres pattes c'est bien vrai.

Les fêlons
des noms !!!!! à l'échaffaud
nannn,j'déconne....c'est normal,ici on l'aiment notre ZRX qu'elle soit N,R ou S...pis question fiabilité, certains ont passés la barre des 100 000 kms....alors
Meme la barre des 200000 a été passée....Pour la fiabilitée, pas de soucis, bien entretenu (et ça c tres important chez Kawa), c'est INCREVABLE ce moulin.....
Publié : jeu. sept. 14, 2006 17:47
par tonton poufpouf

yo,canari,pour ce qui est de la tenue de route,notre zrx est impeccable,faut simplement(si ca va pas)controler:les pneus et adapter les réglages d'amortissement à ton poids à savoir que les réglages d'origine sont pour un serin de 68 kq,en suivant le manuel d'origine c'est enfantin,pour ce qui concerne l'usure des disque de frein,tout dépend de la conduite habituelle de l'ancien proprio,dans le cas de disque anormalement usés par rapport à un kilometrage moyen,celà veut dire que le gars roulait plutot fort et biensur l'usure du bourrin,n'est pas la même que chez un gars raisonnable(mais qui tord la poignée de temps en temps!)sinon pour le reste,je t'assure que c'est la meule dont tout le monde est amoureux ici,et on n'a pas eu que cà!a plus appel de phare
Publié : jeu. sept. 14, 2006 18:52
par cid#27
Pour les disques à 50 000 km, c'est possible.
Il suffit d'avoir été étourdi et d'avoir oublié le bloc disque, et 1 disque voilé, un !
Sinon les disques d'origine ont le défaut de siffler (ou couiner) quand la température avoisine les 0°, ça ne freine pas moins bien mais ça énerve.