Moto revue aujourd’hui
Cette ZRX est en vente chez un professionnelle il m’a précisé aussi que cette moto a du tombé a l’arrêt car p’tites rayures sur l’écope gauche du radiateur et sur le réservoir qu’il a repeint de la couleur qu’il était, en persistant et signant que c'est bien d’origine !!!!!!
Apres un test, (ma première fois sur un ZRX

) je n’est rien trouvé d’anormal. Le moteur tourne parfaitement, la moto pousse bien (malgré le fait que j’ai trouvé çà très linéaire comme accélération) le freinage m’a assez surpris. Petite accélération à 180 et aucunes vibrations ni guidonnage n’est à déplorer. A chaque coupure des gaz, le Yoch pète a tout va !!! C’est assez marrant malgré le fait que je me demande si c’est normal !!!!!
Le seul truc qui m’a franchement déplu

, pendant ce petit tour, c’est la position de conduite avec son guidon street bike (bras beaucoup trop droit et trop écartés)
Conclusion je ne sais pas trop quoi faire

. Je me dis que cela peu être une bonne occase si
_ Le compteur n’a pas était changé. 9000 bornes c’est vrai que ce n’est pas beaucoup mais il ne faut pas non plu être parano (çà existe les gents qui roulent peu, juste pour le plaisir) dotant que le magasin la garantie 3 mois.
_ Il y a ce guidon qui me fait penser aux incitations aux wheelings (si quelqu’un peu me donner une petite astuce pour déceler si cette moto c’est prêté se genre d’acrobatie)
_ Et puis il y a quelques points de rouille (très peu mais bons) et son alu légèrement piqué mais qu’il est possible de récupéré (cela me fait pensé a une moto soit stocker dehors soit sous une bâche à l’humidité pendant un certain temps ou un temps certain comme vous voulez)
Voila j’attends vos commentaire qui pèseront sûrement sur ma décision final