Extension garantie

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
manolete
Proprio
Geolocalization : Yes

Extension garantie

Message par manolete » jeu. sept. 28, 2006 21:12

Salut à tous, je viens vers vous pour avoir un avis de votre part concernant l ' extension de garantie que propose Kawasaki pour leur machine neuve, étant donné qu ' on à 12 mois de réflextion je peux encore le faire, mais en discutant avec le chef d ' atelier de mon concessionnaire lui il me dis que sur la Zrx ce n 'est pas la peine que s'il faut changer quelque chose ça serait un contacteur ou quelque chose comme ça. Maintenant pour le prix de l ' extension c 'est 295 € pour deux ans, alors quel serais les blèmes ( et là je m' adresse au heureux posseseur de ZRX de plus deux ans )qu ' il pourrait y avoir à part les révisions normal qu ' il faut quand même payé et en plus tu es obligé de les faire chez eux, voilà j ' attends vos réponse négative ou positive.
Merci d ' avance. :wink:
Manolete

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S
Geolocalization : Yes

Message par getib » jeu. sept. 28, 2006 21:26

ben,je vois pas trop ce qui pourrait lui arriver...........si tu suis les rév' comme il faut,pas de risques connus;j'ai eu le mien à 7000kms,il en a 41000,RAS!.........à mon avis,ça vaut pas le coup..

manu 06
Gros posteur
Geolocalization : No

Message par manu 06 » jeu. sept. 28, 2006 21:57

ben, un peu pareil... :!:
1100 de 26000 kms
et maintenant 1200 de 22000 kms et R A S :D :D :D
l'avenir appartient a ceux qui ont le veto

Répondre