Une bande d'escrocs

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
kikitrio
Squatteur
Geolocalization : No

Une bande d'escrocs

Message par kikitrio » mer. nov. 01, 2006 0:18

Bonsoir à tous
J'ai hésité à poster ce message mais je me lance quand même.
Voilà, je suis en train de transformer la bécanne en R.
Après avoir péniblement récupéré les TDF, Phare, araignée et autres accessoires indispensables pour cette modif, je vais, il y a 15 jours, chez mon concess pour acheter les quelques vis et autres silent blocs qui manquaient pour le montage.
Je passe, aujourd'hui, à tout hazard pour voir où en est ma commande(15 jours c'est déjà pas mal pour 3 boulons...) et là la patronne( je devrais dire la rombière, parce que quand tu rentres dans sa boutique, ben t'as vraiment l'impression de l'emmerder profondement) me tend une partie de ma commande. Meme pas complète, bon ça peut arriver, je connais le problème je bosse dans un magasin. Mais quand elle m'as annoncé la note alors là je lui ai fait répéter.............81 euro et je vous passe les cents.
Bordel de m...e, les copains m'avaient prévenu qu'ils étaient pas cools dans ce bouclard, mais moi comme un gros con que je suis, j'ai voulu faire bosser les mecs du coin :x :x :x

Ben je m'en souviendrais de la note de chez Kawa à Rodez.
Et une fois que j'aurai récupéré la fin de ma commande(payée d'avance biensûr puisque ça emmerdait la vieille de faire deux factures pour ça...)ils sont pas près de me revoir.

Vraiment une belle bande d'escrocs. Surtout si vous ètes en galère du côté de Rodez évitez ce concess. On est pas bien équipé en magasin de bécanne mais celui là je confirme que c'est le pire du coin.

Testé et désapprouvé pour vous.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

alfkawa
Squatteur
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin

Message par alfkawa » mer. nov. 01, 2006 2:53

je connais pas la teneur exacte de ta commande mais si t'as payé 81€ pour des vis et des morceaux de caoutchouc excuse moi mais c'est toi le con :evil:
moi je leur aurait dit de leur fouttre au cul et je me serais démerdé autrement !
de toute manière le résultat est le même tu ne comptes plus y aller... :wink:
ET ne pas payer d'avance, jamais... :!:
Quelques Kawas !...

cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Geolocalization : Yes

Message par cid#27 » mer. nov. 01, 2006 6:51

D'une part, c'est clair que ça fait cher les vis.
Mais le malheur c'est que tu aurais très certainement payé le même prix dans n'importe quel concess KAWA où tu aurais commandé des pièces d'origine en neuf. C'est surtout chez KAWA qu'ils s'en mettent plein les poches (les autres marques font pareil !)
Par contre il y a des ateliers où le gars te dépanne avec une vis prise sur une de ses bécanes, ou en proposant de l'adaptable (souvent de meilleure qualité), mais bon faut l'avoir ce gars là :idea:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. nov. 01, 2006 7:45

ben merde vraimant pas cool c't'affaire :evil: :evil: , à la limite t'aurais du demander le prix avant , mais bon c'est toujours facile de dire ca après :cry: :cry:

cid#27 a écrit :Par contre il y a des ateliers où le gars te dépanne avec une vis prise sur une de ses bécanes, ou en proposant de l'adaptable (souvent de meilleure qualité), mais bon faut l'avoir ce gars là :idea:
ben ouais c'est clair , mais ca fait un peu loin pour monter à Noisy :wink: :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » mer. nov. 01, 2006 8:42

Dés que vous voulez du Kawa d'origine (ou d'autre marque, c'est général) attendez vous à ce genre de prix :? Désolé pour toi dans ces cas là y vaut mieux demander les prix en passant les commandes au moins, l'effet de surprise n'est plus là à la réception :(
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mer. nov. 01, 2006 10:51

Je me suis trouvé dans le même cas que toi au moment de passer ma N en R.
La facture fut aussi salée mais je le savais puisque j'avais demandé les prix avant de commander.

Malheureusement dans ce cas, il ne sert à rien d'incriminer le conces' (j'aurai jamais cru dire ça un jour moi... :shock: ), c'est une politique tarifaire maîtrisée par Kawa.
Aller voir un autre conces' n'aurait servi à rien dans ton cas. Les prix doivent plus ou moins être les mêmes dans chaque échoppe Kawa.

Pour info, j'ai acheté la semaine dernière un joint d'échappement chez Kawa. Pascal m'avait dit que je paierait ça les yeux de la tête... Eh bien le bougre ne s'est pas trompé, 14.40 euros le bout de joint!!! Ca fait mal par où ça passe.

Comme dit Alf, faut essayer de se débrouiller autrement quand on le peut. Le soucis, c'est que certaines pièces sont un minimum spécifiques. Dans notre cas, je pense aux caoutchoucs servant à fixer la bulle et le TDF. A deux euros la pièce, c'est une rente mais je ne vois pas trop comment trouver une alternative (à moins bien sûr de faire un truc approximatif niveau finition mais je pense que nos brêles méritent mieux que de là peu près). Alors à mon sens, des fois on n'a pas le choix... faut casquer :evil: :evil: :evil:

BULLIT
Squatteur

Message par BULLIT » mer. nov. 01, 2006 11:19

Voilà, voilà ces messieurs veulent passer des N en R,

Soit on reste en N et on développe vachement ces trapèzes. :lol: :lol:

Soit on passe en R et on se déleste de nombreux euros. :cry: :cry:

Alors que le N est bien plus jolie. :roll: :roll:
Dernière modification par BULLIT le mer. nov. 01, 2006 12:29, modifié 1 fois.
ImageTHE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » mer. nov. 01, 2006 11:22

Ouais d'accord avec vous tous !!!! Malheureusement le système fonctionne comme ça en France (et ailleurs aussi). Même en temps qu'"agent officiel" de la marque, je suis par obligation dans le système, sinon le Conces vous éjecte et ne veut plus rien vous vendre.

Dans le même ordre d'idée, j'ai déjà eu des problèmes par le passé avec mes différents Conces, car, vous le savez lors d'un accident, par exemple celui de Tiny Toon, je répare les réservoirs, les coques et carénages ABS, etc... donc je ne vends pas assez de stock de pièces et mon compte ne tourne pas assez !!! c'est suffisant pour que, par exemple, en cette fin d'année quand ils vont faire les bilans financiers des agents, que je soit "éjecté" de l'un d'entre-eux...

Quand je peux proposer de l'adaptable (comme dit CID27, "souvent de meilleur qualité") je le fais, mais comme dans le cas de Vincent 28 quand il a acheté ses pièces pour son tête de fourche de R !!! là ça fait mal...

C'est aussi pourquoi INTERNET fait beaucoup de mal aux magasins de vente de pièces détachées et accesoires, mais c'est un autre sujet...

Enfin bon, il faut tenir le cap, car tant qu'il y aura des petits ateliers comme le mien, il y aura toujours cet "esprit motard". Le problème c'est que les gros deviennent de plus en plus gros et les petits crèvent...
Le site ==> www.raspo-concept.com

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mer. nov. 01, 2006 11:39

BULLIT a écrit :Voilà, voilà c'est messieurs veulent passer des N en R,

C'est petit, c'est vil, c'est bas!!! J'trouve même pas les mots...

Et pis d'abord, je retire tout ce que j'ai dit sur ton brêlon: l'est pas beau et en plus j'ai fait un gros burn avec samedi :wink:

kikitrio
Squatteur

Message par kikitrio » mer. nov. 01, 2006 11:47

Ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire c'est que justement dans ce magasin, c'est pas du tout l'esprit Raspo qui y reigne.
Ils ont vraiment de la chance d'avoir ce semblant de monopole.
Si je recevait mes clients en tirant la gueule comme ils font chez Kawa Rodez, ça fait longtemps que le bouclard ne tournerai pas aussi bien et que le boss m'aurai foutu son pied au cul en direction de la porte(et il aurai bien raison).
Mais bon je m'aperçois que Rodez reste une petite ville assez loin de tout et les gars implantés depuis de longues années ont tendance à se foutre un peu de la gueule du monde.(P..ain d'Aveyronnais méfiez-vous ils sont partout et plus particulièrement vers la capitale :lol: :lol: ).

Enfin y'a pas mort d'homme et de toute façon y'a marqué KAWASAKI que sur la porte d'entrée de la boutique parce c'est pas avec ce qui est à l'intérieur qu'il vont faire exploser les ventes de la marque :twisted: :twisted: :twisted:

Voilà et que ça me serve de leçon :!: :!: :!:

doudou34
Pdg
Bike : ZRXS

Message par doudou34 » mer. nov. 01, 2006 11:55

ou on achete directement un S :lol:
zrx 1200 S comme superbe

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » mer. nov. 01, 2006 12:22

doudou34 a écrit :

ou on achete directement un S :lol:
+1
Trop fort Pascal :wink:

JULIEN Bertrand
Super glandeur

...

Message par JULIEN Bertrand » jeu. nov. 02, 2006 13:48

Les prix des piéces neuves sont débiles, mon carter d'embrayage m'est revenu à 200 roros et je sais plus quelle vis, il voulait me la vendre 5 euros, une vis de 8!!!!!!

Débile je vous dis :evil:
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

Jipé
Pdg

Message par Jipé » jeu. nov. 02, 2006 16:30

Je confirme ...les pièces d'origine Kawa sont horriblement chères :shock:
exemples issus de la facture suite a mon accident, heureusement pris en charge par l'assurance.

garde boue av 150,84 HT
tête de fourche R 438,38 HT
bulle 229,72 HT
levier emb 30,06 HT
selecteur 47,74 HT.....ect...ect
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » jeu. nov. 02, 2006 17:18

:shock: ça fait cher la bulle d'R...
:lol: :wink:

Sans rire : pour ce prix là t'en a 4 adaptables?

tonton poufpouf
Squatteur

Message par tonton poufpouf » sam. déc. 09, 2006 12:02

:lol: faut pas 'sétonner les p'tits pères!le transport...faut le payer,si la pièce vient du japon via la hollande,elle n'a pas béneficié de la carte vermeille,pour mon cas personnel,je ne vais plus chez le cons et je cherche des pièces adaptables et je me débrouille,le problème se retrouve chez toutes les marques(même européennes)mon beauf est cons aprilia et thrimph,eh ben c'est pas triste!! :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Répondre