J'ai hésité à poster ce message mais je me lance quand même.
Voilà, je suis en train de transformer la bécanne en R.
Après avoir péniblement récupéré les TDF, Phare, araignée et autres accessoires indispensables pour cette modif, je vais, il y a 15 jours, chez mon concess pour acheter les quelques vis et autres silent blocs qui manquaient pour le montage.
Je passe, aujourd'hui, à tout hazard pour voir où en est ma commande(15 jours c'est déjà pas mal pour 3 boulons...) et là la patronne( je devrais dire la rombière, parce que quand tu rentres dans sa boutique, ben t'as vraiment l'impression de l'emmerder profondement) me tend une partie de ma commande. Meme pas complète, bon ça peut arriver, je connais le problème je bosse dans un magasin. Mais quand elle m'as annoncé la note alors là je lui ai fait répéter.............81 euro et je vous passe les cents.
Bordel de m...e, les copains m'avaient prévenu qu'ils étaient pas cools dans ce bouclard, mais moi comme un gros con que je suis, j'ai voulu faire bosser les mecs du coin
Ben je m'en souviendrais de la note de chez Kawa à Rodez.
Et une fois que j'aurai récupéré la fin de ma commande(payée d'avance biensûr puisque ça emmerdait la vieille de faire deux factures pour ça...)ils sont pas près de me revoir.
Vraiment une belle bande d'escrocs. Surtout si vous ètes en galère du côté de Rodez évitez ce concess. On est pas bien équipé en magasin de bécanne mais celui là je confirme que c'est le pire du coin.
Testé et désapprouvé pour vous.