Un peu moins de 200 kmls d'autoroute pour revenir et c'etit plutot agréable, bon faut que je me réhabitue au guidon droit ça change pas mal de choses apres 3 ans passé avec des bracelets

L'ixil fait un bruit sympa sans pour autant etre trop bruyant, ça petarade un peu lorsque je relache les gaz...sympa
Le temps pluvieux et les BT20 monté monté dessus ne m'ont pas permis de me sentir à l'aise dans les courbes

J'ai déja pas mal de petit trucs à faire dessus, montés des pare carter, faire le jeu aux soupapes et ça devrait déja etre pas mal dans un premier temps
Bon puis me reste plus qu'a apprendre à me servir de cette engin mais avec une bonne paire de pneu, un debridage,un petit KN et les reglages qui vont bien je suis convaincu que ça va etre une bete à bouffer de l'hypersport

En tout cas j'ai pris enormement de plaisir à revenir avec , en roulant tranquillement à 120/150 km/h ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arriver

Une petite photo déja poster, mais j'en referait d'autre des qu'elle serat de nouveau propre

Me reste plus qu'à adherer au club des que les finances iront mieux