qui habite pres de mulhouse ?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
juanito

qui habite pres de mulhouse ?

Message par juanito » dim. nov. 19, 2006 19:14

Bonjour,

Voila...le voiture que j'envisage d'acheter se trouve a Pfastatt, je sais c'est pas évident a prononcer :D

Cela se trouve a 5 kilomètres de Mulhouse, et j'aurai voulu savoir si il n'y avait pas un zrxmen qui soit des environs et qui est un peu de temps devant lui pour aller jeter un oeil en éclaireur a la voiture.

Car moi je me trouve a paris, et cela me permettrait de ne pas faire un trajet paris Mulhouse pour rien.

Bien sur cette la personne qui serait en mesure de me rendre ce service, seras copieusement invité a une bonne bouffe si je fais le déplacement, et si la voiture est un tas de ferraille et que je ne fais pas le déplacement, je m'engage a la première occasion (zrxdays ou autre) a l'arroser copieusement avec des seau de boissons revitalisantes de son choix. :D

Merci.

juanito

manolete
Proprio
Geolocalization : Yes

Message par manolete » dim. nov. 19, 2006 21:09

Jeannot, pour pas le dénoncer :lol:
Manolete

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » mar. nov. 21, 2006 12:51

ouais, par exemple :lol: :lol: :lol:

désolé pour le retard , mais chui un peu charette en ce moment :wink: :lol: :lol:

vas y juanito fait tourner l'info , j'dois flinguer qui pour une bonne bouffe , au pire un fût d'amer bierre au prochain Day's :lol: :lol: :lol:

envoi moi un MP :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre