il me semble n'avoir tué personne par la mort ces derniers temps

merci de vos

j'vous tiendra au jus

Modérateur : Modos
Vrai, normalement pour juillet 2007 (janvier en théorie, mais bon, avec notre administration, on sait à quoi s'attendre... comme délai d'attente)Jeannot a écrit : Nico , normalement il me reste 8 points, j'ai entendu dire que l'an prochain on va pouvoir consulter son compte via internet , info ou intox ???
Je confirme, cela fait partie de la dernière mouture des aménagements du permis à points, décision prise par le gouvernement il y a 15 jours à peine (concernant entre autre la récupération plus rapide des points, 2 ans au lieu de 3 pour certianes infractions).riton a écrit :Vrai, normalement pour juillet 2007 (janvier en théorie, mais bon, avec notre administration, on sait à quoi s'attendre... comme délai d'attente)Jeannot a écrit : Nico , normalement il me reste 8 points, j'ai entendu dire que l'an prochain on va pouvoir consulter son compte via internet , info ou intox ???
en fait je me rappelle qu'il y avait un petit doute entre le mib et moi concernant la date d'obtention du permis , il me semble que le gars a mis la date qui figure davant à coté de la photo, le 1.12.83 (date qui correspond à un renouvelement de permis suite aux exces d'humeur de mon toutou de l'époque que j'avais en ce temps là (gatou a écrit :On a tout ce qu'il faut comme acces aux fichiers pour savoir la validité d'un permis !!! Pas besoin d'appeler un contrevenant pour savoir si son permis est valide !!! Bizarre..
Méfiance quand meme...![]()
![]()
Moi non plus!!!oli2711 a écrit :Oh mince, j'étais même pas né !getib a écrit :21 MAI 1981 pour moi,bah il est jeunot not'gatou!!!
Cool mon Jeannot,sont con des fois quand meme,hein????faire peur aux vieux comme ça,c'est pas moral!!!![]()
Ben ton voeux va etre exaucé Gatou! A partir de 2012, permis uniforme pour l'europe ....Par contre, fin du permis a vie, validité 15 ans et normalement, meme systeme que pour le permis PL, une visite pour le revalider avec j'espere, un test de capacité....gatou a écrit : Moi je suis pour un permis type carte bleue identique pour tout le monde !!! A débatre......![]()
![]()
![]()
bon , c'est quoi c'bordel iciNyto a écrit :Mais oui ma poule, y a quoi en mai???getib a écrit :R.V. en Mai les jeunes,hein mon Lapin???Nyto a écrit : Bientot la maison de retraite pour certains![]()
![]()
![]()
Parce que pour le GP de France, il veulent pas de ZRX sur la piste![]()
ou quoi , hihihi en fait y z'on peur de me voir , alors y z'on repousser le rdv au 2 décembreriton a écrit :Ben alors Jeannot?
Ils t'ont gardé en garde à vue ou quoi?
MOUAAAAAARRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!Claude14 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()