Perso je ne suis pas trop de l'avis d'Alfkawa (pas taper Alf'

) et je m'en vais vous expliquer pourquoi en quelques mots
Les sociétés, quelles qu'elles soient, sont astreintes à une obligation de résultat et à ce titre, elles possèdent des assurances au cas ou leur responsabilité serait engagée.
Le hic se situe sur le point que peu de gens osent vraiment faire valoir leur droit, se contentant souvent d'une indemnisation qui tient plus de l'arrangement.
L'effet vicieux, c'est que la plupart du temps, ils se font gentiment doser mais qu'ils sont en plus heureux (la plupart pensaient en effet ne rien obtenir)
Pour la petite histoire, je viens de me marier (y'a pas longtemps les gars, j'arrivais à peine sur le forum c'est pour ça que j'ai rien dit

).
Le pressing (service à 45 euros pour le nettoyage) à bousiller la robe (sur mesure en plus, j'vous dis pas la thune que ça coûte juste pour la mettre une fois

) de ma femme
Les gars mariés imaginent sûrement sans soucis la tête de mon épouse...
Et bien, après deux ou trois rencontres, avoir finalement haussé le ton et les avoir mis devant leurs responsabilités, ils ont fini par faire refaire la robe à l'identique et à leurs frais chez un couturier. Le tout est de se montrer obstiné et dans une certaine part d'avoir affaire à quelqu'un d'honnête et d'intelligent.
Je crois donc pour ma part qu'il te faut insister et les menacer de les mettre au tribunal d'instance. Ca ne pourra que faire avancer les choses à mon sens puisqu'il semble que tu sois complètement dans ton bon droit. Avoir en face d'eux un gus déterminé et qui connaît ces droits devrait les amener à réfléchir et à assumer leurs torts. De toute façon, le préjudice que tu subis et le coût de ce que tu leur avais demandé n'ont aucun rapport.
Par contre si tu en arrives là, va falloir être patient. Mais en même temps, vu le préjudice, ça vaut bien le coup.
Voilà mon humble avis (mais je ne suis pas spécialiste du droit civil)