ras le bol des pleins phares !

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
oliver
Pdg
Messages : 838
Inscription : lun. juil. 11, 2005 21:56
Bike : 1200S Rouge 2005
Localisation : 94 ST MAUR

ras le bol des pleins phares !

Message par oliver » mar. déc. 19, 2006 22:51

salut,
un coup de gueule pour tous les connards qui roulent en plein phare sur le périph (je sais c'est pour les franciliens ou les parigots), vraiment marre de s'en prendre plein la gueule ! Sous prétexte que l'on a une sportive qui fait vroum vroum...Marre des nazes en scoot qui klaxonnent comme des sourds et qui essayent de te dépasser à droite, j'ai encore failli m'en gauffrer un... J'étais à 2 doigts de lui foutre un grand coup de latte, pourtant je suis plutot calme pour ceux qui me connaissent. Voilà ça va mieux en le disant :twisted: :twisted:
oliver énervé :evil:

LEFEBVRE jean jacques

+

Message par LEFEBVRE jean jacques » mar. déc. 19, 2006 22:55

:? une solution !!! sort le fusil a pompe :wink: jj

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14560
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mar. déc. 19, 2006 23:03

AAAahhhh....PARIS et son Périph' :roll: :? ........... :arrow: :arrow:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Messages : 7220
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : CB 1300 S
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » mar. déc. 19, 2006 23:08

comment je suis bien ici les gars!!!...................je compatis mais vous laisse la place..... :wink: :wink:

Franck43

Message par Franck43 » mer. déc. 20, 2006 7:17

Paris?? :roll: ...Paris??... :roll: Le periph?? :roll: :roll: C'est où déjà??? :oops: :oops: 'connais pas!!!........

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ptitjean

Message par ptitjean » mer. déc. 20, 2006 8:56

Claude14 a écrit :AAAahhhh....PARIS et son Périph' :roll: :? ........... :arrow: :arrow:
Et oui, les joies de la CAPITALE............. :lol: :lol: :lol:

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5365
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Re: ras le bol des pleins phares !

Message par meux » mer. déc. 20, 2006 10:05

oliver a écrit :salut,
un coup de gueule pour tous les connards qui roulent en plein phare sur le périph (je sais c'est pour les franciliens ou les parigots), vraiment marre de s'en prendre plein la gueule ! Sous prétexte que l'on a une sportive qui fait vroum vroum...Marre des nazes en scoot qui klaxonnent comme des sourds et qui essayent de te dépasser à droite, j'ai encore failli m'en gauffrer un... J'étais à 2 doigts de lui foutre un grand coup de latte, pourtant je suis plutot calme pour ceux qui me connaissent. Voilà ça va mieux en le disant :twisted: :twisted:
oliver énervé :evil:
Je sens le cri du coeur Oliver ! Pour pratiquer la même chose tous les jours je te comprends plutôt bien. J'ai pas trop de souci avec les sportives. C'est plutôt les scoobites qui arrivent à fond de balle, plein phare ou alors rien du tout d'allumé :shock: et qui klaxonnent comme des ânes ! Des fois je comprends que les caisseux en aient marre de ces branlos, moi aussi j'aurai envie d'un bon coup de portière dans le Xmax tout neuf :twisted: !
Mais bon, les caisseux sont balèzes aussi. Ce matin, temps frisquet donc prudence... Aucun des mecs qui a changé de file devant moi (une moyenne de 10/jour) n'a mis son clignotant AVANT de changer de file. Ces blaireaux ne mettent le clignotant qu'au moment où ils tournent le volant pour changer de voie... Très pratique et sûr :evil:

Bref, les gars qui êtes en Province, profitez-en. Pour ma part, j'ai déjà annoncé à mon Boss que ma dead line est dans 3 ans pour quitter la RP 8)

Avatar de l’utilisateur
manu 06
Gros posteur
Messages : 289
Inscription : mar. mars 21, 2006 19:49
Geolocalization : No
Localisation : alpes maritimes

Message par manu 06 » mer. déc. 20, 2006 10:37

oh y a aussi des sportifs en province les copains :D
et malgré les PV encourus : clignos = 22e + 3 points, les gens ne comprennent pas
" quoi ?, vous me verbalisez ? mais je suis le meilleur conducteur du monde moi monsieur !" :wink:
l'avenir appartient a ceux qui ont le veto

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mer. déc. 20, 2006 11:42

manu 06 a écrit :oh y a aussi des sportifs en province les copains :D
et malgré les PV encourus : clignos = 22e + 3 points, les gens ne comprennent pas
" quoi ?, vous me verbalisez ? mais je suis le meilleur conducteur du monde moi monsieur !" :wink:
ouep, au lieu de nous faire chier avec les radars ( +1 pour Tuc :evil: ) ils feraient mieux de reprendre les bases , perso j'ai encore jamais entendu un gars qui a pris une prune pour un cligno ce qui est parfois plus dangeureux que 20km/h au dessus de la limite :evil: :evil:
oliver a écrit :salut,
un coup de gueule pour tous les connards qui roulent en plein phare sur le périph (je sais c'est pour les franciliens ou les parigots), vraiment marre de s'en prendre plein la gueule ! Sous prétexte que l'on a une sportive qui fait vroum vroum...Marre des nazes en scoot qui klaxonnent comme des sourds et qui essayent de te dépasser à droite, j'ai encore failli m'en gauffrer un... J'étais à 2 doigts de lui foutre un grand coup de latte, pourtant je suis plutot calme pour ceux qui me connaissent. Voilà ça va mieux en le disant
oliver énervé
Perso je pense qu'ils devraient sortir les ministères de Paris , car c'est sur , à force d'entendre ce genre de commantaires c'est toutes la france qui prend :evil: :evil:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14499
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mer. déc. 20, 2006 11:57

Perso, c'est pas les scoubites qui m'énervent (soit ils bouchonnent grave, soit ils arrivent comme des bombes et attendent... La zrx doit quand même n'être pas trop ridicule vue de deriière, alors ils patientent, même si ma plaque de provincial ne joue pas en ma faveur!!)

Le pire, en ce moment, c'est effectivement l'absence de clignos, les gens qui n'ont pas de rétro ou alors replié : la dernière semaine avant d'aller déposer ma moto chez Raspo, j'en avais déplié deux dans les embouteillages (une saxo et une safrane)... les conductrices (dont une au téléphone) m'avaient fait un grand sourire :roll: :shock: :shock: :shock: ... même pas vexées : elles devaient prendre ça pour un tout """""""bête"""""" oubli!

D'un autre côté, pour être obligé de prendre les transports en communs surbondés, je trouve que la situation en RP n'est pas si insupportable que ça, "juste" hyper risquée! :?

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
Proprio
Messages : 649
Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
Geolocalization : No
Localisation : Fontainebleau

Message par cyril sniper » mer. déc. 20, 2006 13:11

La region parisienne j'y suis né, j'y ai grandi et j'y roule en moto tous les jours, franchement une fois compris le mode de fonctionnement ça marches pas trop mal....
T'envoie du gros et tu te retournes jamais :lol:
Le risque doit etre multiplié par XXXX fois par rapport à la province à cause de la densité de voitures que l'on double et croise dans tous les sens mais je suis pas sur qu'elle soit pire qu'ailleurs ...
Pour les scootbite je les hais, quand je peux en fumer un j'hesites pas , et entre nous c'est pas trop dur :roll:
Pour les pleins phares ça me gave aussi, ça fait deux soirs de suite que je remonte sur un gars avec un BMW RT qui roule comme une larve en plein phare...mis à part faire chier les autres je vois pas trop le but :shock:
Maintenant je suis plutot d'un naturelle calme, en moto je suis vraiment zen, je tourne la poignée et je passe , défois avec un rétro ou deux embarqué mais c'est les risques :oops:
Ce qu'il manque le plus en ile de france ............les belles courbes ailleurs que sur les échangeurs des voies rapides et autres ronds points :cry:
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

Avatar de l’utilisateur
fonzi54
Squatteur
Messages : 4842
Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Message par fonzi54 » mer. déc. 20, 2006 18:54

Eh bien nous , en plus de l'absence des clignotants , on a droit aux anti-brouillard quand il n'y en a pas :evil: Ce qui éblouit également pas mal :evil:

Mais bon ! :roll: on ne refera pas le monde...malheureusement :? :lol: :lol: :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17432
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mer. déc. 20, 2006 20:24

fonzi54 a écrit :Eh bien nous , en plus de l'absence des clignotants , on a droit aux anti-brouillard quand il n'y en a pas :evil: Ce qui éblouit également pas mal :evil:
Oué y savent rouler qu'aux anti-brouillard ici :evil: pi le genre anti-brouillard vachementy bien régler en général :roll: :?
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

fredolaïnen

Message par fredolaïnen » mer. déc. 20, 2006 21:01

moi c'est les Béhémiste en costard laine à carreaux qui te bouchonne
sur 5 Km le matin a 8h !
devrais les proposer en option les rétro chez BM

Avatar de l’utilisateur
arno1802
Squatteur
Messages : 1429
Inscription : ven. août 13, 2004 12:49
Geolocalization : Yes
Localisation : 91 - essonnes
Contact :

Message par arno1802 » jeu. déc. 21, 2006 8:58

mdr ... rien a rajouter :D
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

PPZZR

Message par PPZZR » jeu. déc. 21, 2006 12:16

Le problème de la région Parisienne c'est qu'il y a beaucoup de monde, et plus y'a de gens plus y'a de cons, forcément. C'est pour ça que je préfère la campagne. Dans mon village on est 2 motos et 5 ou 6 scoots, on risque pas de se taper dessus..
Pour être zen vivez à la campagne!

Avatar de l’utilisateur
scottapache
Débutant
Messages : 78
Inscription : sam. janv. 28, 2006 9:55
Geolocalization : No
Localisation : LIMEIL BREVANNES

Message par scottapache » jeu. déc. 21, 2006 12:51

Moi, finalement, entre les scouteux, les bmeux, les moteux à valoches latérales, les Goldtaxieux, les sportiveux, les ceux qui se trainent et ne savent pas que les motos ont aussi des rétros (valable pour toutes les catégories de deux roues), les caisseux (j'excuse les pétasses à jupe courte au téléphone à condition de n'avoir pas été en danger, c'est comme ça, on s'refait pas), les ambulancieux (j'ai un truc contre ceux-là, un souvenir de gamelle avec une ambulance de merde alcoolisée), les Aeux, les camionneux (simple, double, triple, quadruple, quintuple... essieux), les fliqueux à la bourre pour l'apéro, etc. Je propose qu'ont ait chacun sa route à soi, belle juste comme on aime, avec du dégivrage sous le bitume (ça va servir dans les jours qui viennent). Sinon, un jour, j'achète la moto à JB007 avec lance roquettes incorporés pour dégager devant. Ou alors une petite loi perso avec interdiction de rouler de telle à telle heure à tous les véhicules qui ne sont pas rouge, S et passe (comprenne qui pourra), ce qui ne devrait pas gêner les R vertes, parce que j'en ai vu plus en une fois chez Raspo alignées (et des jolies) comme à la parade qu'au total sur la route.

Sur ce, bonne fêtes à TOUTES les ZRX et à leurs cavaliers(ères). Mes amitiés en particulier à ceux que j'ai déjà rencontré. Une p'tite bouffe bientôt ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
got
Pdg
Messages : 846
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 14:31
Bike : ZRX1200S 2003
Localisation : 01200

Message par got » jeu. déc. 21, 2006 18:26

mettez donc un gyroophare sur votre moto, une veste bleue ... et le tour est joué :D


et oui.. c'est beau la campagne, sauf dans la beauce, ou les routes sont pas tres inclinées par rapport à la moto
L'hiver approche, je ressors la moto :)

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » jeu. déc. 21, 2006 20:41

got a écrit :mettez donc un gyroophare sur votre moto, une veste bleue ... et le tour est joué :D


et oui.. c'est beau la campagne, sauf dans la beauce, ou les routes sont pas tres inclinées par rapport à la moto
:lol: :o :o :o :o
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17432
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » jeu. déc. 21, 2006 20:53

scottapache a écrit : ce qui ne devrait pas gêner les R vertes, parce que j'en ai vu plus en une fois chez Raspo alignées (et des jolies) comme à la parade qu'au total sur la route.
:lol: :lol: c'est assez vrais ça :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » jeu. déc. 21, 2006 20:56

blackbirdzrx a écrit :
scottapache a écrit : ce qui ne devrait pas gêner les R vertes, parce que j'en ai vu plus en une fois chez Raspo alignées (et des jolies) comme à la parade qu'au total sur la route.
:lol: :lol: c'est assez vrais ça :lol: :lol:
c'est normal , c'est Rare :wink: :wink: :D :D
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
fonzi54
Squatteur
Messages : 4842
Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Message par fonzi54 » ven. déc. 22, 2006 8:37

:evil: Et pis , y a aussi les clignotants qui sont sont trés souvent oubliés :evil:

Pis , les distançes de sécurité non respectés sur l'autoroute :evil:
ce qui t'empéche de déboiter pour doubler :?

Pis , trés souvent les camions qui veulent doubler un autre poid-lourd , mais qui ne roule qu'a 2km/h de plus que lui , donc le type met entre 2 et 3 kms pour le dépasser :? ( voir 5kms..... :? )

Pis.........j'arréte là :evil: , et je vais prendrent mes gouttes ! :lol: :lol: :lol: :wink:





PS: Tout ceçi n'est pô inventé , mais réellement vécu au quotidien sur l'autoroute A 31 aux alentours de NANCY :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14560
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. déc. 22, 2006 9:27

blackbirdzrx a écrit :
scottapache a écrit : ce qui ne devrait pas gêner les R vertes, parce que j'en ai vu plus en une fois chez Raspo alignées (et des jolies) comme à la parade qu'au total sur la route.
:lol: :lol: c'est assez vrais ça :lol: :lol:
Ben perso',par chez moi je ne croise aucun "S" :( .....Les seules que je vois sont dans les petites annonces.. :? :roll: :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Re: +

Message par tonton poufpouf » ven. déc. 22, 2006 19:31

LEFEBVRE jean jacques a écrit ::? une solution !!! sort le fusil a pompe :wink: jj
franchement,ce soir l'envie m'a effleuré,un connard en scout,y a pas d'autre mot m'a doublé par la droite alors que j'étais arrété au feu rouge et le cono est passé à donf,mais vraiment prés,quand le feu est passé au vert,j'ai franchement eu envie quand j'étais à sa hauteur d'y balancer un coup de pompe,histoire de l'envoyer embrasser le goudron,ce con devait avoir l'âge de ma gamine,putain!je me suis calmé,mais franchement ce jeune n'ira pas bien loin comme çà!
enfin tout çà fout les boules!
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
fonzi54
Squatteur
Messages : 4842
Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Re: +

Message par fonzi54 » ven. déc. 22, 2006 19:48

tonton poufpouf a écrit :franchement,ce soir l'envie m'a effleuré,un connard en scout,y a pas d'autre mot m'a doublé par la droite mais franchement ce jeune n'ira pas bien loin comme çà!
enfin tout çà fout les boules!
:oops: :? Oui c'est vrai qu'il y a de quoi être franchement en colére , parce que celà arrive trop souvent :wink: .

La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Avatar de l’utilisateur
hzkawa
Proprio
Messages : 758
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
Geolocalization : No
Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3

Message par hzkawa » ven. déc. 22, 2006 19:52

Bon je vois qu'on se lache sur ce post roulant à Paris et sa périphérie depuis oh la la enfin depuis longtemps j'ai senti l'évolution mais pas la bonne c'est pousse toi de la que je m'y mette autant en ville mais surtout sur le périf je prends le périf tous les jours le matin "ça va" un peu moins de monde mais les soirs c'est de la folie même si le tronçon roule à peu près mais dès qu'il y a un ralentissement tous les vautours arrivent et te pressent le cul scoot bm fjr voir gold coup de phare et klaxon vont bon train. j'ai fait un post sur le forum zzr le titre est évocateur " certains motars sont ils des enculés" vous voyez j'ai tout dit :twisted: :twisted: :evil:
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » sam. déc. 23, 2006 18:15

hzkawa a écrit :Bon je vois qu'on se lache sur ce post roulant à Paris et sa périphérie depuis oh la la enfin depuis longtemps j'ai senti l'évolution mais pas la bonne c'est pousse toi de la que je m'y mette autant en ville mais surtout sur le périf je prends le périf tous les jours le matin "ça va" un peu moins de monde mais les soirs c'est de la folie même si le tronçon roule à peu près mais dès qu'il y a un ralentissement tous les vautours arrivent et te pressent le cul scoot bm fjr voir gold coup de phare et klaxon vont bon train. j'ai fait un post sur le forum zzr le titre est évocateur " certains motars sont ils des enculés" vous voyez j'ai tout dit :twisted: :twisted: :evil:
:wink: pour moi,le mot motard est noble,tous ces gugus ne sont que des piétons à deux roues! :wink: appel de phare
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
zoreille
Squatteur
Messages : 4784
Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » sam. déc. 23, 2006 18:41

getib a écrit :comment je suis bien ici les gars!!!...................je compatis mais vous laisse la place..... :wink: :wink:
pareil on est bien en province :wink: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
zoreille
Squatteur
Messages : 4784
Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » sam. déc. 23, 2006 18:41

getib a écrit :comment je suis bien ici les gars!!!...................je compatis mais vous laisse la place..... :wink: :wink:
pareil on est bien en province :wink: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14499
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » dim. déc. 24, 2006 1:12

J'ai une solution pour ceux qui sont emmerdés par la circulation sur le périph le soir : rentrez après 21h45-22h! Le matin, je suis stressé, mais le soir, ça défoule grave!

Dans l'A14 TOUTE VIDE puis sur le périph, on peut faire de très bonnes moyennes! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :roll:

Répondre