Moi, finalement, entre les scouteux, les bmeux, les moteux à valoches latérales, les Goldtaxieux, les sportiveux, les ceux qui se trainent et ne savent pas que les motos ont aussi des rétros (valable pour toutes les catégories de deux roues), les caisseux (j'excuse les pétasses à jupe courte au téléphone à condition de n'avoir pas été en danger, c'est comme ça, on s'refait pas), les ambulancieux (j'ai un truc contre ceux-là, un souvenir de gamelle avec une ambulance de merde alcoolisée), les Aeux, les camionneux (simple, double, triple, quadruple, quintuple... essieux), les fliqueux à la bourre pour l'apéro, etc. Je propose qu'ont ait chacun sa route à soi, belle juste comme on aime, avec du dégivrage sous le bitume (ça va servir dans les jours qui viennent). Sinon, un jour, j'achète la moto à JB007 avec lance roquettes incorporés pour dégager devant. Ou alors une petite loi perso avec interdiction de rouler de telle à telle heure à tous les véhicules qui ne sont pas rouge, S et passe (comprenne qui pourra), ce qui ne devrait pas gêner les R vertes, parce que j'en ai vu plus en une fois chez Raspo alignées (et des jolies) comme à la parade qu'au total sur la route.
Sur ce, bonne fêtes à TOUTES les ZRX et à leurs cavaliers(ères). Mes amitiés en particulier à ceux que j'ai déjà rencontré. Une p'tite bouffe bientôt ?