Message
par riton » jeu. janv. 04, 2007 21:32
Salut Jean Paul!
Sois le bienvenu ici!
Tu vas certainement trouver ce que tu cherches dans le forum.
Pour faire simple, toutes les zrx sont extra :
Moteur vraiment génial au niveau facilité, sensations, caractère. GENIAL
Partie cycle très homogène : on peut tout faire avec! (un rigidificateur de fourche est peut être un des seuls accessoires indispensable quand on sort le grand jeu régulièrement!)
Soute sous la selle fort pratique.
Une consommation modérée, voire faible, SI LE MOTEUR EST BIEN REGLE!!! (perso, 5L/100km n'est pas rare sur un trajet style périph, 6L/100km sur un trajet autoroutier, mais pas plus de 8L/100 sur circuit.
Tu peux faire une grosse partie de l'entretien toi même.
Bref, une meule qui sait aussi bien aller chercher le pain que pourrir les sportives sur circuit.
La S a de spécifique son tête de fourche, qui reste un, si ce n'est LE meilleur tête de fourche des roadsters carénés : éclairage absolument extra (mieux que pas mal de voitures!) et protection très très très bonne (170 de croisière ne lui fait pas peur!).
Maintenant, les défauts:
ce n'est pas une moto de débutant (poids à l'arrêt (parce qu'après, ça devient un vélo!) => en gros, toi tu t'en fous!
les disques d'origine couinent en dessous de 10°C. Changer les disques ou trouver LA bonne plaquette est une bonne solution (mais ça reste cher!!)
Le pire défaut : une fois que tu l'essaye, c'est obligé, tu en veux une!
Voilà, pour des compléments, la fonction rechercher est là pour t'orienter!
Amuse toi bien ici!
Dernière modification par
riton le jeu. janv. 04, 2007 21:37, modifié 2 fois.