Nous sommes le jeu. mai 08, 2025 5:54
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
cyril sniper
- Proprio
- Messages : 649
- Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
- Geolocalization : No
- Localisation : Fontainebleau
Message
par cyril sniper » mar. janv. 09, 2007 21:15
Oui bon je sais c'est un truc de gamin et c'est pour bcp totalement inutile mais quelle est votre max avec votre machine ?
Juste pour savoir si la mienne marche correctement, pas besoin de savoir si j'ai la plus grosse tout le monde à la meme
ZRX1200N 2001/saute vent/ Full/ 220 rapidement puis 240 en limande en attendant une dizaine de secondes
Si quelqu'un sait pour combien sont donné les ZRX en vitesse max bridé/full/1100/1200 ce serait cool...
Merci

j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]
-
xenophon
- Petit bras
- Messages : 126
- Inscription : lun. août 23, 2004 20:22
- Geolocalization : No
- Localisation : moncorneil grazan 32
Message
par xenophon » mar. janv. 09, 2007 21:17
1200 s
full kn
ligne akra
260 en solo!
"la moto sur l'angle et le genoux par terre, c'est là kon est le mieux!!!"
-
fonzi54
- Squatteur
- Messages : 4842
- Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- Geolocalization : No
-
motkawa
- Débutant
- Messages : 97
- Inscription : mar. mars 28, 2006 21:48
- Geolocalization : No
- Localisation : Marseille
Message
par motkawa » mar. janv. 09, 2007 22:20
Zrx 1100 N toute d'origine sauf le guidon (un peu plus large) : 240 Km/h .
Jusque 220 km/h ça vas après il faut du temps de la place et pas de vents de face. (remarquez j'ai jamais vraiment insisté longtemps au delà de 220.
-
ptitjean
Message
par ptitjean » mar. janv. 09, 2007 22:23
motkawa a écrit :Zrx 1100 N toute d'origine sauf le guidon (un peu plus large) : 240 Km/h .
Jusque 220 km/h ça vas après il faut du temps de la place et pas de vents de face. (remarquez j'ai jamais vraiment insisté longtemps au delà de 220.
Un peu mieux.... 250 mais taquets
MAIS SUR UN
N VIOLINE

-
Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Message
par Jeannot » mar. janv. 09, 2007 22:29
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
Spider
- Gros glandeur
- Messages : 447
- Inscription : ven. mai 14, 2004 13:54
- Bike : zrx1100 r eddie lawson
- Localisation : lyon
Message
par Spider » mar. janv. 09, 2007 23:13
350 vent dans le dos, dans une descente avec pétard au cul

Nothing venturing, nothing earning
-
LoRZo
- Proprio
- Messages : 601
- Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:05
- Geolocalization : No
- Localisation : St Germain en Laye (78)
Message
par LoRZo » mar. janv. 09, 2007 23:35
Avec le 12 N en Full et monté d'origine 240Km
230 avec passager mais il y avait moyen de faire plus.
Depuis que j'ai le KN et l'akra j'ai toujours pas eu l'occasion, à cause du mauvais temps

Poignée trop essorée moulin bien rinçé
-
texane
- Squatteur
- Messages : 1219
- Inscription : ven. avr. 22, 2005 14:05
- Geolocalization : No
- Localisation : courbevoie 92
-
Contact :
Message
par texane » mer. janv. 10, 2007 5:53
1200 N FULL un bon 260 compteur

http://www.cuinick.fr
-
alfkawa
- Squatteur
- Messages : 1190
- Inscription : mar. janv. 03, 2006 7:16
- Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
- Geolocalization : No
- Localisation : dans les montagnes du Valais, Suisse !
Message
par alfkawa » mer. janv. 10, 2007 7:12
ya déjà un post la dessus !

Quelques Kawas !...
-
Chaco
- Squatteur
- Messages : 1143
- Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lautenbach (68)
-
Contact :
Message
par Chaco » mer. janv. 10, 2007 8:56
En full avec ligne akra
Je bloque l'aiguille vers juste après le 270.....
Ca monte comme une balle jusqu'à 250 après il faut un peu distance.
ça tombe bien j'ai une piste qui passe le long de chez moi

Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
-
meux
- ZRX CdF membre n° 18
- Messages : 5365
- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ostwald, Alsace
Message
par meux » mer. janv. 10, 2007 9:23
Chaco a écrit :En full avec ligne akra
Je bloque l'aiguille vers juste après le 270.....
Ca monte comme une balle jusqu'à 250 après il faut un peu distance.
ça tombe bien j'ai une piste qui passe le long de chez moi

Tu prends encore 270 avec ta couronne de 70 dents ?

-
riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14499
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Message
par riton » mer. janv. 10, 2007 10:37
Un peu comme Chaco, mais je dirais que ça monte comme une balle à 230, plutôt assez vite à 250 (on dirait que ça ne monte pas mais en fait si!), et pour les 20km/h restant, ça devient plus lent (faut 10 à 15 secondes).
Les deux seules fois où je suis allé à fond, c'était pour suivre puis doubler des teutones (audi et mercedes) lancées sur une autoroute allemande entre Dijon et Paris.
Au GPS, à 240, on est à peu près à 232km/h.
A 270 compteur, on doit être à un bon 257 chrono.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut de la place pour aller au delà de 230!
Par contre, là où je comprends pas, c'est que la zrx est bien plus impressionnante en montée qu'en descente... et qu'elle n'est pas trop sensible au relief jusqu'à 245-250km/h.
N.B.: avant les réglages Raspo, je faisais 6 à 8L/100km et montait à 230km/h.
Après les réglages Raspo, elle monte à + de 270 compteur, mais consomme de 5 à 6,9L/100km! Ca joue vachement aussi!
-
vingttrois
Message
par vingttrois » mer. janv. 10, 2007 11:05
-
Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Message
par Jeannot » mer. janv. 10, 2007 11:16
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
cyril sniper
- Proprio
- Messages : 649
- Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
- Geolocalization : No
- Localisation : Fontainebleau
Message
par cyril sniper » mer. janv. 10, 2007 13:19
Ouf ça me rassures au début je croyais que les S allait etre plus rapide !
En tout cas je vois que pas mal d'entre nous ont la chance d'avoir des sections d'autoroutes allemande près de chez soi
J'ai remarqué aussi que le ZRX est quand meme impressionnante dans les portions ascendante j'avais déja remarqué ça par rapport aux autres motos que j'ai déja eu
Bon va falloir que je m'entraine un peu je vois que je tire un poil court tout de meme

j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]
-
MARTIN30
- Gros glandeur
- Messages : 402
- Inscription : ven. janv. 21, 2005 14:05
Message
par MARTIN30 » mer. janv. 10, 2007 14:15
meux a écrit :Chaco a écrit :En full avec ligne akra
Je bloque l'aiguille vers juste après le 270.....
Ca monte comme une balle jusqu'à 250 après il faut un peu distance.
ça tombe bien j'ai une piste qui passe le long de chez moi

Tu prends encore 270 avec ta couronne de 70 dents ?

a 17800 t:mn apres il a les roues qui patinent

-
zoreille
- Squatteur
- Messages : 4784
- Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
- Bike : zrxn champagne 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
Message
par zoreille » mer. janv. 10, 2007 16:04
12N chapeaux + embout Micron NH
pareil que tout le monde plus lent pour monter au dessus de 240

,
mais le seul truc que j'ai remarque c'est qu'il faut vachement tire la 4eme pour pouvoir arrive plus vite au la vitesse maxi,
toujours est il c'est qu'avec mon 1.88m je suis en allonge sur le reservoir le casque dans le guidon c'est la que le S est appreciable

-
Furious94
Message
par Furious94 » mer. janv. 10, 2007 18:32
Avec mon 1100 N de 1997 et un silencieux Devil :
220 facile puis 240 à fond.
Mais sans saute vent, l'expérience ne dure jamais très longtemps. J'ai pas le cou de Mike Tyson. 
-
FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
-
Contact :
Message
par FL » mer. janv. 10, 2007 21:03
J'avoue qu'avec mon 12 R, son pignon de 16, ses chapeaux suisses, la ligne Akra qui va... elle monte comme une balle à 250.
Après ce n'est plus conduisible

-
getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Messages : 7220
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Message
par getib » mer. janv. 10, 2007 21:40
chais pas....j'regarde la route depuis un moment à 280!!!!!

-
pololesgaaaz
- Squatteur
- Messages : 3186
- Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
Message
par pololesgaaaz » mer. janv. 10, 2007 21:44
Lire ma signature, sinon à 2 c'est 260 compteur.
Idem que tout le monde, jusqu'à 250 ça monte bien après c'est plus lent... Et vu ma position quand je roulais à cette allure, si on me prennais de face en photo je suis pas sûr qu'on apercoive mon corp derrière la bulle du R!!! C'était le bon vieux temps...

Kubota Ready to >> race !

-
ptitjean
Message
par ptitjean » mer. janv. 10, 2007 22:57
pololesgaaaz a écrit :Lire ma signature, sinon à 2 c'est 260 compteur.
Idem que tout le monde, jusqu'à 250 ça monte bien après c'est plus lent... Et vu ma position quand je roulais à cette allure, si on me prennais de face en photo je suis pas sûr qu'on apercoive mon corp derrière la bulle du R!!! C'était le bon vieux temps...

bravo..... t'as mis un compteur de suzuki

..................

-
Chacal
- Proprio
- Messages : 616
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
- Bike : En attente de la remplaçante
- Geolocalization : No
- Localisation : La cote d’Azur
Message
par Chacal » mer. janv. 10, 2007 23:06
Fichtre je dois vraiment etre une tapette..... je crois pas avoir passé 200 avec la mienne ..... pas la place, peur, cou de gonzesse, abdo inexistant, je ne sais guere... faut que je me lance une fois sur autoroute pour voir tant pis pour mon pneu alors

Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
-
zoreille
- Squatteur
- Messages : 4784
- Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
- Bike : zrxn champagne 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
Message
par zoreille » mer. janv. 10, 2007 23:43
c'est sur qu'avec un N au dela d'une certaine vitesse prohiber mieux vaut rentrer la tete dans les epaules ou inversement

sinon tu est mal, mais tu verra on y arrive tres vite pas besoin de beaucoup de place pour passer 200

-
LoRZo
- Proprio
- Messages : 601
- Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:05
- Geolocalization : No
- Localisation : St Germain en Laye (78)
Message
par LoRZo » jeu. janv. 11, 2007 2:45
zoreille a écrit :c'est sur qu'avec un N au dela d'une certaine vitesse prohiber mieux vaut rentrer la tete dans les epaules ou inversement

sinon tu est mal, mais tu verra on y arrive tres vite pas besoin de beaucoup de place pour passer 200

A peine plus de 400m suffisent pour atteindre 200Km/h
et avec le 12 à fond de 3 on est à 210km/H tro facile.
Poignée trop essorée moulin bien rinçé
-
cyril sniper
- Proprio
- Messages : 649
- Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
- Geolocalization : No
- Localisation : Fontainebleau
Message
par cyril sniper » jeu. janv. 11, 2007 6:51
Chacal a écrit :Fichtre je dois vraiment etre une tapette..... je crois pas avoir passé 200 avec la mienne ..... pas la place, peur, cou de gonzesse, abdo inexistant, je ne sais guere... faut que je me lance une fois sur autoroute pour voir tant pis pour mon pneu alors

Passe faire un tour en ile de france, c'est un peu le royaume de la ligne droite
D'ou l'utilité d'avoir une moto avec un poil d'allonge quand meme pour pas se faire pousser par certaines audi/mercedes ou autre BMW un peu pressé certains jours

j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]
-
cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
- Messages : 2162
- Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
- Geolocalization : Yes
- Localisation : (78)
Message
par cid#27 » jeu. janv. 11, 2007 17:27
186km/h, après y a l'épingle de Golf... bin oui, quoi y a pas de grand circuit en IDF. Mais ça devrait s'améliorer avec 1000 tr/mn de plus et un freinage plus incisif.

Me dites pas que vous aller à ces allures sur route ouverte ?!?

-
vingttrois
Message
par vingttrois » jeu. janv. 11, 2007 18:50
-
arno1802
- Squatteur
- Messages : 1429
- Inscription : ven. août 13, 2004 12:49
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 91 - essonnes
-
Contact :
Message
par arno1802 » jeu. janv. 11, 2007 19:06
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!