Page 1 sur 2

Vitesse max...

Publié : mar. janv. 09, 2007 21:15
par cyril sniper
Oui bon je sais c'est un truc de gamin et c'est pour bcp totalement inutile mais quelle est votre max avec votre machine ? :roll:
Juste pour savoir si la mienne marche correctement, pas besoin de savoir si j'ai la plus grosse tout le monde à la meme :lol:
ZRX1200N 2001/saute vent/ Full/ 220 rapidement puis 240 en limande en attendant une dizaine de secondes :oops:
Si quelqu'un sait pour combien sont donné les ZRX en vitesse max bridé/full/1100/1200 ce serait cool...
Merci :wink:

Publié : mar. janv. 09, 2007 21:17
par xenophon
1200 s
full kn
ligne akra
260 en solo!

Publié : mar. janv. 09, 2007 21:29
par fonzi54
:shock: 8) 1200 ZRX S strictement d'origine : 255 km/H au compteur

Pour info. elle monte jusqu'a 220 facilement 8) , mais ensuite c'est plus linéaire a emmener l'aiguille jusqu'a 255 :? :wink:






















:arrow: :oops: :oops: :oops: OUI môsieur l'agent ! :cry: je recommencerai plus :? :lol: :wink:

Publié : mar. janv. 09, 2007 22:20
par motkawa
Zrx 1100 N toute d'origine sauf le guidon (un peu plus large) : 240 Km/h .
Jusque 220 km/h ça vas après il faut du temps de la place et pas de vents de face. (remarquez j'ai jamais vraiment insisté longtemps au delà de 220.

Publié : mar. janv. 09, 2007 22:23
par ptitjean
motkawa a écrit :Zrx 1100 N toute d'origine sauf le guidon (un peu plus large) : 240 Km/h .
Jusque 220 km/h ça vas après il faut du temps de la place et pas de vents de face. (remarquez j'ai jamais vraiment insisté longtemps au delà de 220.
Un peu mieux.... 250 mais taquets :!: :!:
MAIS SUR UN N VIOLINE :lol: :lol:

Publié : mar. janv. 09, 2007 22:29
par Jeannot
perso j'men fou , mais j'crois que j'ai du la monter à 245 .................................avec mon SDS :wink: :wink:

ah oui 1100 R :D :D
et juste un embout Micron :wink: ( et juste c'est son prénom , comme toi c'est Cyril , lui c'est juste :D :D , mais quel con ce Pignon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Publié : mar. janv. 09, 2007 23:13
par Spider
350 vent dans le dos, dans une descente avec pétard au cul :lol:

Publié : mar. janv. 09, 2007 23:35
par LoRZo
Avec le 12 N en Full et monté d'origine 240Km
230 avec passager mais il y avait moyen de faire plus.

Depuis que j'ai le KN et l'akra j'ai toujours pas eu l'occasion, à cause du mauvais temps :(

Publié : mer. janv. 10, 2007 5:53
par texane
1200 N FULL un bon 260 compteur :lol:

Publié : mer. janv. 10, 2007 7:12
par alfkawa
ya déjà un post la dessus ! :arrow:

Publié : mer. janv. 10, 2007 8:56
par Chaco
En full avec ligne akra

Je bloque l'aiguille vers juste après le 270.....

Ca monte comme une balle jusqu'à 250 après il faut un peu distance.
ça tombe bien j'ai une piste qui passe le long de chez moi :twisted:

Publié : mer. janv. 10, 2007 9:23
par meux
Chaco a écrit :En full avec ligne akra

Je bloque l'aiguille vers juste après le 270.....

Ca monte comme une balle jusqu'à 250 après il faut un peu distance.
ça tombe bien j'ai une piste qui passe le long de chez moi :twisted:
Tu prends encore 270 avec ta couronne de 70 dents ? :lol: :lol: :lol:

Publié : mer. janv. 10, 2007 10:37
par riton
Un peu comme Chaco, mais je dirais que ça monte comme une balle à 230, plutôt assez vite à 250 (on dirait que ça ne monte pas mais en fait si!), et pour les 20km/h restant, ça devient plus lent (faut 10 à 15 secondes).

Les deux seules fois où je suis allé à fond, c'était pour suivre puis doubler des teutones (audi et mercedes) lancées sur une autoroute allemande entre Dijon et Paris.

Au GPS, à 240, on est à peu près à 232km/h.
A 270 compteur, on doit être à un bon 257 chrono.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut de la place pour aller au delà de 230!

Par contre, là où je comprends pas, c'est que la zrx est bien plus impressionnante en montée qu'en descente... et qu'elle n'est pas trop sensible au relief jusqu'à 245-250km/h.

N.B.: avant les réglages Raspo, je faisais 6 à 8L/100km et montait à 230km/h.
Après les réglages Raspo, elle monte à + de 270 compteur, mais consomme de 5 à 6,9L/100km! Ca joue vachement aussi!

Publié : mer. janv. 10, 2007 11:05
par vingttrois
riton a écrit : une autoroute allemande entre Dijon et Paris.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : mer. janv. 10, 2007 11:16
par Jeannot
vingttrois a écrit :
riton a écrit : une autoroute allemande entre Dijon et Paris.

:lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :wink: :lol: :lol: :lol:

Publié : mer. janv. 10, 2007 13:19
par cyril sniper
Ouf ça me rassures au début je croyais que les S allait etre plus rapide ! :lol:
En tout cas je vois que pas mal d'entre nous ont la chance d'avoir des sections d'autoroutes allemande près de chez soi 8)
J'ai remarqué aussi que le ZRX est quand meme impressionnante dans les portions ascendante j'avais déja remarqué ça par rapport aux autres motos que j'ai déja eu :wink:
Bon va falloir que je m'entraine un peu je vois que je tire un poil court tout de meme :roll:

Publié : mer. janv. 10, 2007 14:15
par MARTIN30
meux a écrit :
Chaco a écrit :En full avec ligne akra

Je bloque l'aiguille vers juste après le 270.....

Ca monte comme une balle jusqu'à 250 après il faut un peu distance.
ça tombe bien j'ai une piste qui passe le long de chez moi :twisted:
Tu prends encore 270 avec ta couronne de 70 dents ? :lol: :lol: :lol:
a 17800 t:mn apres il a les roues qui patinent :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : mer. janv. 10, 2007 16:04
par zoreille
12N chapeaux + embout Micron NH
pareil que tout le monde plus lent pour monter au dessus de 240 :twisted: ,
mais le seul truc que j'ai remarque c'est qu'il faut vachement tire la 4eme pour pouvoir arrive plus vite au la vitesse maxi,
toujours est il c'est qu'avec mon 1.88m je suis en allonge sur le reservoir le casque dans le guidon c'est la que le S est appreciable :lol:

Publié : mer. janv. 10, 2007 18:32
par Furious94
Avec mon 1100 N de 1997 et un silencieux Devil :
220 facile puis 240 à fond.
Mais sans saute vent, l'expérience ne dure jamais très longtemps. J'ai pas le cou de Mike Tyson. :wink:

Publié : mer. janv. 10, 2007 21:03
par FL
:oops:
J'avoue qu'avec mon 12 R, son pignon de 16, ses chapeaux suisses, la ligne Akra qui va... elle monte comme une balle à 250.

Après ce n'est plus conduisible :roll:

Publié : mer. janv. 10, 2007 21:40
par getib
chais pas....j'regarde la route depuis un moment à 280!!!!! :wink:

Publié : mer. janv. 10, 2007 21:44
par pololesgaaaz
Lire ma signature, sinon à 2 c'est 260 compteur.
Idem que tout le monde, jusqu'à 250 ça monte bien après c'est plus lent... Et vu ma position quand je roulais à cette allure, si on me prennais de face en photo je suis pas sûr qu'on apercoive mon corp derrière la bulle du R!!! C'était le bon vieux temps... :cry: :roll:

Publié : mer. janv. 10, 2007 22:57
par ptitjean
pololesgaaaz a écrit :Lire ma signature, sinon à 2 c'est 260 compteur.
Idem que tout le monde, jusqu'à 250 ça monte bien après c'est plus lent... Et vu ma position quand je roulais à cette allure, si on me prennais de face en photo je suis pas sûr qu'on apercoive mon corp derrière la bulle du R!!! C'était le bon vieux temps... :cry: :roll:
bravo..... t'as mis un compteur de suzuki :?: .................. :lol: :lol: :lol:

Publié : mer. janv. 10, 2007 23:06
par Chacal
Fichtre je dois vraiment etre une tapette..... je crois pas avoir passé 200 avec la mienne ..... pas la place, peur, cou de gonzesse, abdo inexistant, je ne sais guere... faut que je me lance une fois sur autoroute pour voir tant pis pour mon pneu alors :oops:

Publié : mer. janv. 10, 2007 23:43
par zoreille
c'est sur qu'avec un N au dela d'une certaine vitesse prohiber mieux vaut rentrer la tete dans les epaules ou inversement :D sinon tu est mal, mais tu verra on y arrive tres vite pas besoin de beaucoup de place pour passer 200 :twisted: :twisted:

Publié : jeu. janv. 11, 2007 2:45
par LoRZo
zoreille a écrit :c'est sur qu'avec un N au dela d'une certaine vitesse prohiber mieux vaut rentrer la tete dans les epaules ou inversement :D sinon tu est mal, mais tu verra on y arrive tres vite pas besoin de beaucoup de place pour passer 200 :twisted: :twisted:
A peine plus de 400m suffisent pour atteindre 200Km/h :twisted: :twisted:

et avec le 12 à fond de 3 on est à 210km/H tro facile.

Publié : jeu. janv. 11, 2007 6:51
par cyril sniper
Chacal a écrit :Fichtre je dois vraiment etre une tapette..... je crois pas avoir passé 200 avec la mienne ..... pas la place, peur, cou de gonzesse, abdo inexistant, je ne sais guere... faut que je me lance une fois sur autoroute pour voir tant pis pour mon pneu alors :oops:
Passe faire un tour en ile de france, c'est un peu le royaume de la ligne droite :cry:
D'ou l'utilité d'avoir une moto avec un poil d'allonge quand meme pour pas se faire pousser par certaines audi/mercedes ou autre BMW un peu pressé certains jours :roll:

Publié : jeu. janv. 11, 2007 17:27
par cid#27
186km/h, après y a l'épingle de Golf... bin oui, quoi y a pas de grand circuit en IDF. Mais ça devrait s'améliorer avec 1000 tr/mn de plus et un freinage plus incisif.

:idea: Me dites pas que vous aller à ces allures sur route ouverte ?!?
:lol:

Publié : jeu. janv. 11, 2007 18:50
par vingttrois
Image


:lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. janv. 11, 2007 19:06
par arno1802
compteur 220 .... ptetre un peu plus ... mais je suis comme Getib , je regarde la route a ce moment la ... et me concentre pour pas me faire caca dessus ....
:arrow: :arrow: :arrow: