je l'ai mise à poil !
Modérateur : Modos
je l'ai mise à poil !
Et oui je me suis enfin décidé, quelque retard sur mon projet because madame à casser la voiture mais tout va bien. voici qlq photo de ma belle mise à nue, GG ton passage de roue est parti en peinture tu pourra le voir monté
C:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRX

Re: je l'ai mise à poil !
je crois que je me suis planté dans l'insertion des photosjim a écrit :Et oui je me suis enfin décidé, quelque retard sur mon projet because madame à casser la voiture mais tout va bien. voici qlq photo de ma belle mise à nue, GG ton passage de roue est parti en peinture tu pourra le voir montéC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRX

Re: je l'ai mise à poil !
http://www.zrx21.com/galerie2/albums/al ... hlight.jpgjim a écrit :je crois que je me suis planté dans l'insertion des photosjim a écrit :Et oui je me suis enfin décidé, quelque retard sur mon projet because madame à casser la voiture mais tout va bien. voici qlq photo de ma belle mise à nue, GG ton passage de roue est parti en peinture tu pourra le voir montéC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRXC:\Documents and Settings\Jimmy\Mes documents\Mes images\moto\ZRX

- pololesgaaaz
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Geolocalization : Yes
Polo c'est koi cette tondeuse jaune ????
Profites car quand Ana sera un peu plus grande t'auras interet a pô laisser par terre tes pieces ....
P.S : Ranges vite tout çà avant que Raspo voit çà .... il a horreur du désordre, faut tout ranger au fur et a mesure sinon il gueule sec l'animal

Profites car quand Ana sera un peu plus grande t'auras interet a pô laisser par terre tes pieces ....

P.S : Ranges vite tout çà avant que Raspo voit çà .... il a horreur du désordre, faut tout ranger au fur et a mesure sinon il gueule sec l'animal

Dernière modification par filhou7 le sam. janv. 20, 2007 19:47, modifié 1 fois.
Filhou7
1100 ZRX R 99

1100 ZRX R 99

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Ok, parcequ'avec le montage des clignos sur les cocottes et les petits clignos avants, y'avait de quoi se demander si tu avais pas un N sur lequel tu avais adapté un bloc qui te permettait d'avoir la température moteur.jim a écrit :oui exact à la base c un S que g acheté comme ça il fallait donc y remédierblackbirdzrx a écrit :C'est un S nonvincent28 a écrit :C'est quoi ce bloc compteur sur ton ZRX Jim???![]()
Polo, j'adore cette meule, un jour............................![]()
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur