Vendredi dernier j'repars de chez un pote il est 22H30.
Au bout de 5 bornes je sens la moto bizarre...J'm'arrête: bilan j'ai crevé de l'arrière (Pilot sport neuf qui a 500 bornes!!!)
J'appelle l'assistance qui me dit que comme c'est inférieur à 50kms de mon domicile le rapatriement sera à mes frais!!!!!

Je décide de pousser la moto pendant qu'il est encore temps. Biensur je suis KO au bout d'1 kilometre et je décide de bequiller la moto et de souffler un peu. Je m'écarte pour regarder le pneu ARR et la moto tombe!!!BLAM!!!
Degouté (le sort s'acharne!!) je tente de la relever..hop un faux mouvement et je sens une atroce douleur dans le dos...je reussis quand meme a la rebequiller, incapable dans la pénombre de voir les degats!
A 00H30 environ je suis chez moi becane dans le garage, j'ai terriblement mal au dos. J'me couche.
Lendemain:
mon dos va mieux...surement un froissage pas bien grave.
Je rapatrie la ZRX chez A*****'***D rue du Molinel à LILLE pour faire réparer le pneu. Au passage j'ai constaté platine cale-pied ARR rayée, tampon idem et tordu contre le carter, rétro RIZOMA rayé, selecteur, embout de guidon et levier d'embrayage idem!!

C'est un apprenti qui s'occupe de ma belle amochée. Il répare le pneu ça va. Sauf qu'au remontage il arrive pas à remettre l'axe de roue ARR.
Il s'acharne, tape avec un marteau sur mon axe sans cale en bois, finit par bousiller l'entretoise de la roue, je lui dit de tout stopper quand je constate mon disque "laminé" à force de frotter sur mon bras oscillant...
Le gérant arrive du coup et se met (confiant) à démonter les excentriques etc...alors que je lui soutiens que ca sert a rien...

Il finit par rentrer l'axe et remonte mes excentriques à l'envers, pas alignés du tout .....Le carnage!!!!
Il m'allège de 25 euros et j'lui dit haut et fort qu'il me verra plus jamais dans son bouclard!!!

Le dénouement (heureux!!):
Je file direct chez mon concess' KAWA. Lui explique. Il monte le ZRX sur un pont. Il me remet tout bien en place, règle ma chaine, s'apprete a me la graisser avant de constater qu'elle l'est déja, il refait mon niveau d'huile, redresse mon tampon, et contrôle la bécane (roulements direction etc...)
45mn en tout.
Il redescend la becane, je lui demande combien je lui dois et là oh surprise......RIEN!!!!!!
Grand coup de chapeau à la concession KAWASAKI DUCROO rue Inkermann à LILLE...des vrais Pros...Merci à Bruno le chef d'atelier, Franck toujours aussi sympa et à tous...

Voilà en espérant que ça me serve de leçon...à vouloir faire des économies on finit par payer le pris fort...sauf chez DUCROO...
Bye à tous