Un GRAND coup de gueule!!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Arnaud
Petit bras
Geolocalization : No

Un GRAND coup de gueule!!!!

Message par Arnaud » mer. janv. 24, 2007 18:31

J'vous raconte:
Vendredi dernier j'repars de chez un pote il est 22H30.
Au bout de 5 bornes je sens la moto bizarre...J'm'arrête: bilan j'ai crevé de l'arrière (Pilot sport neuf qui a 500 bornes!!!)
J'appelle l'assistance qui me dit que comme c'est inférieur à 50kms de mon domicile le rapatriement sera à mes frais!!!!! :evil: :evil:
Je décide de pousser la moto pendant qu'il est encore temps. Biensur je suis KO au bout d'1 kilometre et je décide de bequiller la moto et de souffler un peu. Je m'écarte pour regarder le pneu ARR et la moto tombe!!!BLAM!!!
Degouté (le sort s'acharne!!) je tente de la relever..hop un faux mouvement et je sens une atroce douleur dans le dos...je reussis quand meme a la rebequiller, incapable dans la pénombre de voir les degats!
A 00H30 environ je suis chez moi becane dans le garage, j'ai terriblement mal au dos. J'me couche.
Lendemain:
mon dos va mieux...surement un froissage pas bien grave.
Je rapatrie la ZRX chez A*****'***D rue du Molinel à LILLE pour faire réparer le pneu. Au passage j'ai constaté platine cale-pied ARR rayée, tampon idem et tordu contre le carter, rétro RIZOMA rayé, selecteur, embout de guidon et levier d'embrayage idem!! :evil: :evil:
C'est un apprenti qui s'occupe de ma belle amochée. Il répare le pneu ça va. Sauf qu'au remontage il arrive pas à remettre l'axe de roue ARR.
Il s'acharne, tape avec un marteau sur mon axe sans cale en bois, finit par bousiller l'entretoise de la roue, je lui dit de tout stopper quand je constate mon disque "laminé" à force de frotter sur mon bras oscillant...
Le gérant arrive du coup et se met (confiant) à démonter les excentriques etc...alors que je lui soutiens que ca sert a rien... :shock: :shock:
Il finit par rentrer l'axe et remonte mes excentriques à l'envers, pas alignés du tout .....Le carnage!!!! :cry: :cry: :cry:
Il m'allège de 25 euros et j'lui dit haut et fort qu'il me verra plus jamais dans son bouclard!!! :evil:
Le dénouement (heureux!!): :P
Je file direct chez mon concess' KAWA. Lui explique. Il monte le ZRX sur un pont. Il me remet tout bien en place, règle ma chaine, s'apprete a me la graisser avant de constater qu'elle l'est déja, il refait mon niveau d'huile, redresse mon tampon, et contrôle la bécane (roulements direction etc...)
45mn en tout.
Il redescend la becane, je lui demande combien je lui dois et là oh surprise......RIEN!!!!!! :P :P :P :P
Grand coup de chapeau à la concession KAWASAKI DUCROO rue Inkermann à LILLE...des vrais Pros...Merci à Bruno le chef d'atelier, Franck toujours aussi sympa et à tous... :wink: :wink:
Voilà en espérant que ça me serve de leçon...à vouloir faire des économies on finit par payer le pris fort...sauf chez DUCROO...
Bye à tous
"Vas-y roule", "autoroute ou ptites routes?...ouais j'men fout tant qu'on roule"...

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes

Message par meux » mer. janv. 24, 2007 18:38

Ouf, ravi que ce soit bien terminé quand même.

Je comprends juste pas pourquoi t'as payé l'autre apprenti forgeron...
T'as vérifié ton disque arrière ?

Arnaud
Petit bras

Message par Arnaud » mer. janv. 24, 2007 18:49

oui RAS...juste rayé au centre sur peinture dorée...
on verra au roulage car là le temps est pas top...
merci meux
"Vas-y roule", "autoroute ou ptites routes?...ouais j'men fout tant qu'on roule"...

cyril sniper
Proprio

Message par cyril sniper » mer. janv. 24, 2007 19:04

Houa la fin de soirée à jamais revivre :shock:
Heureusement ça se termine bien et surtout mieux que le début de ton récit :P
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » mer. janv. 24, 2007 19:24

cyril sniper a écrit :Houa la fin de soirée à jamais revivre :shock:
Heureusement ça se termine bien et surtout mieux que le début de ton récit :P
+ 1 :? Bha , décidement quand le sort s'acharne :evil: Bon courage pour la suite :? :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

YOYE
Gros glandeur

Message par YOYE » mer. janv. 24, 2007 19:27

Le genre d'aventure dont on se passe volontier surtout la nuit 8) ,heureusement tu t'en tires sans trop de casse. :wink:

Arnaud
Petit bras

Message par Arnaud » mer. janv. 24, 2007 20:09

Merci pour vos réponses...
C'est clair que c'était pas cool mais y'a pire aussi et dans mon malheur ben j'ai vite relativisé...
Faites tous bien attention à vous surtout

FL
Squatteur

Message par FL » mer. janv. 24, 2007 20:34

:wink:
Pour être un ancien de LilleMotosDucroo avant mon expatriation en Picardie, je peux dire que ce con's est digne de porter l'enseigne Kawa (depuis les débuts de l'importation en France d'ailleurs !!!!), et Bruno est chef d'atelier de haut vol, toujours pret à rendre service !

S'il nous lit ! Alors bien le bonjour !!!
Image

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. janv. 24, 2007 20:56

ouf , tout se termine bien , heureusement que ta belle n'est pas trop pris :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » mer. janv. 24, 2007 21:14

:lol: A quoi ça sert que DUCROO y se décarcasseuu :!: :lol:

oliver
Pdg
Bike : 1200S Rouge 2005

Message par oliver » mer. janv. 24, 2007 21:28

Salut,
content pour toi que ça se termine bien !
Comme quoi il existe encore des concessionnaires qui ne sont pas des enfoirés ! Et c'est tant mieux !
oliver :wink:

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. janv. 24, 2007 21:36

oliver a écrit :Salut,
content pour toi que ça se termine bien !
Comme quoi il existe encore des concessionnaires qui ne sont pas des enfoirés ! Et c'est tant mieux !
oliver :wink:
+ 1 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Spider
Gros glandeur
Bike : zrx1100 r eddie lawson

Message par Spider » mer. janv. 24, 2007 22:23

Quand le sort s'acharne il faut espèrer que ça va pas durer, ya que ça à faire.
Les assurances, tous des salauds :twisted: :twisted: ils ne font que profiter des situations, même si on n'est un peu responsable de ne pas lire les contrats et comparer.
Nothing venturing, nothing earning

alfkawa
Squatteur
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin

Message par alfkawa » jeu. janv. 25, 2007 6:03

put1 moi aussi ça me gave les apprentis boulangers qui connaissent rien à la moto ! :evil:
juillet dernier on part avec un pote à un rassemblement à 600 km de chez moi et on passe chez un marchand de pneu juste avant pour qu'il change son avant...
vlà pas qu'ils m'ont collé un jeune (j'ai rien contre mais bon...) qui n'avait jamais démonté/remonté de roue de bécane, qui voulait d'abord lever l'avant en passant une corde sur le cadre alu de la porte de garage (je l'ai rappelé à l'ordre direct :shock: ), pis qui a voulu ensuite lever la moto avec un gros cric sans démonter le sabot (c'est moi qui l'ai fait avec ma boite à cliquet dans ma sacoche....)
au remontage, sans éxagérer, ça a duré 5 bonnes minutes, il n'arrivait pas à remettre l'axe avec les entretoises, l'entraînement de compteur, etc...
je lui ai dit "laisse, j'ai l'habitude !"
ça m'a pris 10 secondes... :idea:
tout ça pour dire que j'ai pas confiance dans les monteurs de pneus, ils n'en n'ont rien à battre que tu viens de repeindre à neuf ta jante, la plupart sont de gros bourrins qui n'y connaissent rien ! :evil: :evil: :evil:
Quelques Kawas !...

texane
Squatteur

Message par texane » jeu. janv. 25, 2007 17:53

j'ai un bon exemple dans ce style :lol:
y a 1 an de ça a peu pres,je vais chez moto expert (pour ne pas les citer)
je fais monter une paire de pneu ,et tant que j'y etais je leur fais faire une vidange vite fait en attendant de faire ma revision...
ces cons là,m'ont fait la vidange ......sans vidanger :evil:
resultat je me suis m'y a tourner sur 3 cylindres,la moto marchait plus du tout...
resultat je vais chez dinatel et je suis passe pour un blaireau aupres du chef d'atelier :lol: qui me dit "c'est bien de rajouter de l'huile mais faut pas en mettre de trop non plus".....et là je lui explique que c'est pas moi...
enfin voilà ça m'a servi de leçon...resultat la prochaine revision ce sera chez Raspo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.cuinick.fr

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » jeu. janv. 25, 2007 23:51

sa c'est des soirees comme on n'aimerai qu'elle n'est jamais existe, heureusement que l'on peu faire confiance au moins au nos concess, tous ne sont pas pourri :wink:

FANE
Squatteur

Message par FANE » ven. janv. 26, 2007 9:44

Heuuuuu suis embété là paske moi, je suis client de ton fameux A......D, et à vrai dire, je n'ai jamais eu de soucis. Le sgrosses révisions, je vais chez kawa mais pour l'entretien rapide (pneus, kit chaine), je vais là-bas. Et je ne'ai jamais eu de souci... M'enfin, moi c'est toujours le mécano qui voit mes pétoires et pas l'apprenti.

Je suis désolé pour toi et pour ce qu'il t'arrive. malheureusement, nous avons tous des mésaventures avec certains concess alors que d'autres en sont supers contents !!!
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Répondre