questions toutes bêtes...
Modérateur : Modos
-
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
questions toutes bêtes...
Dites les enfants...quel est le diamètre du guidon d'origine de nos amies les zrx? Je demande cela pour changer mes poignées mais je suis actuellement en déplacement et je n'ai pas ma chère et tendre sous la main afin d'en prendre les mensurations??
Par la même occasion, savez-vous quel est le diamètre des rétro pour la même raison (changement). Merciiiiiii
Par la même occasion, savez-vous quel est le diamètre des rétro pour la même raison (changement). Merciiiiiii
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
Re: questions toutes bêtes...
euuuhhhh les mensurations........... au reposalpboy a écrit :Dites les enfants...quel est le diamètre du guidon d'origine de nos amies les zrx? Je demande cela pour changer mes poignées mais je suis actuellement en déplacement et je n'ai pas ma chère et tendre sous la main afin d'en prendre les mensurations??

par contre pour les rétros , le diamètre j'sais pô , vu que les miens sont assez carré

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Jeannot a écrit :![]()
![]()
![]()
effectivement, c'est ce que tu as de mieux à faire!

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
riton a écrit :Jeannot a écrit :![]()
![]()
![]()
effectivement, c'est ce que tu as de mieux à faire!![]()
![]()
![]()
![]()

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
- Gros glandeur
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
Du standard pour le ZRX.
Donc 22mm de diamètre pour le guidon... enfin environ, plutôt 22,2 mais le choix est restreint puisque tu ne trouveras que du 22.2mm ou du 28.6mm.
Pour les rétros idem. Il n'y a que chez Yam où ils font un pas inversé pour le rétro gauche (soit disant pour pas que ça se dessère en roulant... z'ont qu'à le serrer, lopettes !)
Bon, maintenant n'achète pas chinois, hein !? Ils font peut-être dans l'exotisme ces gugusses ! Bref tant que c'est prévu pour les motos japonnaises, c'est bon.
Donc 22mm de diamètre pour le guidon... enfin environ, plutôt 22,2 mais le choix est restreint puisque tu ne trouveras que du 22.2mm ou du 28.6mm.
Pour les rétros idem. Il n'y a que chez Yam où ils font un pas inversé pour le rétro gauche (soit disant pour pas que ça se dessère en roulant... z'ont qu'à le serrer, lopettes !)
Bon, maintenant n'achète pas chinois, hein !? Ils font peut-être dans l'exotisme ces gugusses ! Bref tant que c'est prévu pour les motos japonnaises, c'est bon.
-
- Gros glandeur
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur