Apres mon bref passage dans la section "presentation" voici venu l'heure de mon premier post!

comme le titre le laisse entendre je ne suis pas encore decide sur le choix de ma future monture

J'ai parcouru l'ensemble du web pour trouver des informations sur les gros roadsters qui m'interressent XJR 1300, GSX 1400, CB 1300, bandit 1200 et bien sur la ZRX 1100 ou 1200. D'apres tous ce que j'ai pu lire la zrx est la meilleure moto que se soit le moteur ou la partie cycle, c'est indeniable.
Vous etes surment entrain de vous dire, pourquoi il hesite? la zrx est la meilleure, le choix est fait, et bien non ce n'est pas si facile... d'un point de vue esthetisme et bien j'accroche pas, je la trouve moche, enfin pas moche mais tres vieille "pas taper sil vous plait"

je sais que se serais la meilleure moto pour moi, de plus apres avoir passe beaucoup de temps a lire de nombreux post sur ce forum j'ai trouve l'ambiance ici tres sympas et si j'avais une zrx je me ferais une joie de pouvoir partager avec vous votre passion, c'est surment l'un des meilleurs forum sur lequel j'ai eu l'occasion de surfer.
La zrx me parait etre une moto tres attachante, ceux qui l'ont conduit garde tous de tres bon souvenir de cette machine, rare sont ceux qui la denigrent. Parfois quand je la regarde (sur les photos car je ne l'ai jamais vue dans la realite) je me dit qu'elle a du charme, qu'elle a ce petit plus qui fait toute la difference surtout en R mais d'autre fois c'est tout le contraire...
Peut etre que cette "mauvaise" image que j'ai du zrx est due a mon jeune age (25 ans) pour moi cette moto n'evoque pas grand chose, eddie lawson qui c'est?? connais pas moi...
Bon pour conclure cette moto est parfaite, moteur, partie cycle, et surtout la mentalite des gens qui la conduise que j'ai pu apercevoir sur ce forum qui me plait beaucoup
Comment sont percue vos moto par les autres?? avez vous deja eu des remarques du genre "magnifique ta moto" ou "ca existe encore ca?"
bon desole pour tous les puristes du ZRX