Plainte contre l'Etat français concernant le bridage à 100ch

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
alfkawa
Squatteur
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
Geolocalization : No

Plainte contre l'Etat français concernant le bridage à 100ch

Message par alfkawa » sam. févr. 03, 2007 3:30

Plutôt qu'un long discours, clic :arrow: ICI
Quelques Kawas !...

skiquad
Débutant
Bike : 1200 S
Geolocalization : Yes

Message par skiquad » sam. févr. 03, 2007 10:10

Plainte partie ce matin :) :) Mais je vais faire un long discours :arrow: Cette loi est débile. A quand la ferrari ou la porche bridée à 150Cv. :twisted: :twisted:
Il ya quelques années, les motos était effectivement assez sauvages :? :?
J'ai possédée une 500 KH qui ne frainait guère, qui se tortillait dans tous les sens, bref comme toute les 2 temps 3 cylindres de Kawa, des machines brutes, souvent difficiles à maitriser :? :? Et pourtant, elle n'atteignait pas 100 CV :cry:

La formation au permis moto est aujourd'hui nettement améliorée. Les motos sont bridées pour les jeunes permis jeunes conducteur et pourtant quand on regarde coté auto :
Rien n'empèche un jeune permis auto de conduire une ferrari....si ce n'est le porte monnaie.

Enfin c'est vrai que Mossieur Sarkosy roulant aus dessus des vitesses limite encadré de deux de nos sympathiques collègues motards, y doit pas aimer se faire doubler par ZX10R
:shock: :shock: ah le voyou :evil: :evil:
Mais le 10R d'aujourd'hui meme à 160CV est parfaitement maitrisable quand on reste dans ses limites.

Aujourd'hui, je roules en ZRx 1200....S, mais suis pas sectaire comme les technocrates du gouvernement, j'aimes bien les R et les N :lol: :wink:

J'ai possédé des voitures tres rapides (Golf 16S, une Carrera d'occas,...) pas bridées. J'ai toujours 12 points EH oui...

Bref, tout celà est une affaire de comportement et nos hommes politiques (ou les femmes), les dirigeants, les journalistes, oui oui je sus d'accord avec Coluche (souvent y frai mieux de ne rien dire) sont de plus en plus à nous dire ce qu'il faut faire sans réellement donner l'exemple.
Cette loi en est la parfaite illustration, elle ne règle rien, elle donne bonne conscience à certains illuminés qui pensent avoir la science infuse :shock: :shock:

Et je sais de quoi je cause, j'en cotoie quelques un lors de négociations dans les ministères. :roll: :roll:

122 cv pas un de moins :P :lol: :wink:

ZEDERIX
Gros posteur

Message par ZEDERIX » sam. févr. 03, 2007 22:50

+ 1
Rien d'autre à ajouter, tout est dit .... en avant pour la plainte ..... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!

manolo
Petit bras

Message par manolo » dim. févr. 04, 2007 11:08

d' accord avec toi mais vu les résultats de la sécurité routière, je vois mal le gouvernement laisser passer un truc du genre :shock:
de plus, c' est pas les moteurs qu' il faut brider à 100 ch mais les mono neurones qui roulent comme des burnes en 2 roues ! :wink:

Gilou
Débutant

Message par Gilou » lun. févr. 05, 2007 11:27

+1

C'est pas les 100CV et + qui sont dangereux mais l'âne qui est au guidon.
De plus les 2 roues les plus mortel sont les 125 (caisseux qui s'improvisent bikers avec un permis au rabais) ou les jeuneots en scoot (Rassurez moi, y'a pas plus de 100CV la dedans :?: )
Champagne pour tout le monde ..., Caviar pour les autre.

deuf

Message par deuf » lun. févr. 05, 2007 11:41

Fait ce matin!!!! :twisted:

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » lun. févr. 05, 2007 15:07

ZEDERIX a écrit :
+ 1
Rien d'autre à ajouter, tout est dit .... en avant pour la plainte ..... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
+1 :evil: :evil:

Nyto
Pdg
Bike : ZRX12R vert - BMW G310R

Message par Nyto » lun. févr. 05, 2007 23:03

un de plus.

Répondre