Je suis un simple étudiant de 20 ans mais immanquablement un passionné par la moto.
Depuis tout petit, mon père m’a fait baigner de cet univers qu’est la moto et qui est aussi le votre.
A 14 ans, grâce à lui, j’ai eu la chance de (re)monter de A à Z (avec lui bien sûr) et de posséder une 50 Rieju RS1 (mon premier petit BB).
Ce fut une expérience très formatrice et qui alimenta ma passion de motard.
Mais, une 50 cm3 çà lasse forcement un jour… De plus, ma faim de gros cube et ma lassitude d’être simple passager ont grandi.
S’ajoute à cela le fait, qu’aujourd’hui, la plupart de mes amis proches possèdent leur propre engin : Bandit 600 N, SV1000 S, SV650 S, R6, Hornet 600, Er6f et bien sûr ZRX1200 R.
Malgré la multitude de choix qui « s’offre » à moi, mon cœur se porte comme vous vers le (ou la) ZRX.
Bon ok, j’avoue mon père a longtemps été l’heureux possesseur d’un ZRX 1100 N bordaux (full) puis d’un ZRX 1200 S noir et gris (full aussi ^^), et çà a certainement influencé mon choix ^^.
Mon attente à réellement commencée il y a 3 ans lorsque j’ai commencé à être en âge de penser à devenir possesseur d’une moto, une vraie.
Sachant ce que je voulais et donc ne souhaitant pas passer par l’intermédiaire du 34ch, j’attendais patiemment mes 21 ans…
Mais faute de tune, mon attente continue et est de plus en plus dure à supporter.
Je ne sais pas bien pourquoi je vous raconte ma vie. Peut être est ce le besoin de faire partager ma passion et mon histoire?
En tout cas, je vous remercie de participer et d’attiser ma passion grâce à vos récits, vos anecdotes et aux photos de vos magnifiques montures.