je n'ai plus de ZRX...
Modérateur : Modos
je n'ai plus de ZRX...
Tout d'abord bonsoir,
Possesseur depuis moins d'un an, d'un ZRX 11 R noir de 99, j'ai décidé de m'en séparer, pour mes premiers amours... Triumph... je suis marin et je dois avouer que rouler sur des motos issu de l'ile anglaise ne me réjouit guère... Mais c'est aussi la patrie du rock, des docs marten's, une nation d'indigent, de réac' et d'anarchistes....
Sans compter le fait que ma nouvelle monture ,un Speed Triple 955i de 2004 avec son regard de fou ,comble les rares ,lacunes que possédait le ZRX 11 R...
A savoir son maudit chassis trop peu rigide ( j'y ai bien pensé l'emmené chez le sorcier Raspo...) me gonflait sévère... Je sais que je n'ai pas un pilotage de pilote justement... Sans compter ses quelques kilos a lui reprocher!!!
Bref la Speed, avec son cylindre en moins, ne possède pas le coté élongateur de bras, mais une autre nervosité dans ma plage de régime. Trés vive et trés nerveuse, elle n'en demeure pas moins rassurante en conduite normale rapide et mon destrier ne louvoie plus dans les grandes courbes du pays breton, gros reproche viv a vis du ZRX...
Et dénaturer le ZRX en l'équipant d'anachronismes équipements marketing était pour moi un crime vis a vis des 80's et de la philosophie de cette moto.
Je l'ai vendu avec un sourire jaune d'une rupture amoureuse.
Mais je dois avouer que le nouveau propriétaire est un kawasakiste hard core et je sais qu il la chérira, il était trop heureux d'acquérir ZRX 11 R noir, comme celui de ses rêves!!!
Deux satisfait!!!
N'empeche que je reviendrai à Kawa quand je voudrai rouler en quatre... Ce sont les seuls moulins de caractère...
N'empeche que si un jour, Raspo ou un autre, nous concocte un ZRX avec un cadre Martin, une grosse fourche pas inversée, des aménagements moteurs "traditionnels" ( k&n, dyno, akra...) un bras oscillant de ZRX, une tete de fourche de R, un guidon plat ou bracelet... Pour la selle, je le laisse seul juge!!!
Pis si des fois faut se cotiser pour mener a termes ce projet, je suis open!!!
Je continuerai d'arpenter ce forum, ou l'on croise pleins de gens sympa!
V a tous et bon vent.
Possesseur depuis moins d'un an, d'un ZRX 11 R noir de 99, j'ai décidé de m'en séparer, pour mes premiers amours... Triumph... je suis marin et je dois avouer que rouler sur des motos issu de l'ile anglaise ne me réjouit guère... Mais c'est aussi la patrie du rock, des docs marten's, une nation d'indigent, de réac' et d'anarchistes....
Sans compter le fait que ma nouvelle monture ,un Speed Triple 955i de 2004 avec son regard de fou ,comble les rares ,lacunes que possédait le ZRX 11 R...
A savoir son maudit chassis trop peu rigide ( j'y ai bien pensé l'emmené chez le sorcier Raspo...) me gonflait sévère... Je sais que je n'ai pas un pilotage de pilote justement... Sans compter ses quelques kilos a lui reprocher!!!
Bref la Speed, avec son cylindre en moins, ne possède pas le coté élongateur de bras, mais une autre nervosité dans ma plage de régime. Trés vive et trés nerveuse, elle n'en demeure pas moins rassurante en conduite normale rapide et mon destrier ne louvoie plus dans les grandes courbes du pays breton, gros reproche viv a vis du ZRX...
Et dénaturer le ZRX en l'équipant d'anachronismes équipements marketing était pour moi un crime vis a vis des 80's et de la philosophie de cette moto.
Je l'ai vendu avec un sourire jaune d'une rupture amoureuse.
Mais je dois avouer que le nouveau propriétaire est un kawasakiste hard core et je sais qu il la chérira, il était trop heureux d'acquérir ZRX 11 R noir, comme celui de ses rêves!!!
Deux satisfait!!!
N'empeche que je reviendrai à Kawa quand je voudrai rouler en quatre... Ce sont les seuls moulins de caractère...
N'empeche que si un jour, Raspo ou un autre, nous concocte un ZRX avec un cadre Martin, une grosse fourche pas inversée, des aménagements moteurs "traditionnels" ( k&n, dyno, akra...) un bras oscillant de ZRX, une tete de fourche de R, un guidon plat ou bracelet... Pour la selle, je le laisse seul juge!!!
Je continuerai d'arpenter ce forum, ou l'on croise pleins de gens sympa!
V a tous et bon vent.
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- oliver
- Pdg
- Bike : 1200S Rouge 2005
salut,
je comprends ton désarroi ! j'ai eu le même dilemme il y a quelques mois, lorsque j'ai du me séparer de mon zrxs à cause d'un joint de culasse...J'ai fait un court séjour sur un z750S. Le Z, ça tient bien le pavé, mieux qu'un zrx... Mais c'est pas un ZRX
Je suis revenu au zrx N cette fois ! Je pense que le speed triple tient encore mieux la route que le Z, il a en plus un côté voyou que j'aime bien ! Je te souhaite plein de bonnes choses au guidon de ta britonne ! Go ahead !
Bonne route,
oliver
je comprends ton désarroi ! j'ai eu le même dilemme il y a quelques mois, lorsque j'ai du me séparer de mon zrxs à cause d'un joint de culasse...J'ai fait un court séjour sur un z750S. Le Z, ça tient bien le pavé, mieux qu'un zrx... Mais c'est pas un ZRX

Bonne route,
oliver

- hzkawa
- Proprio
As tu roulé sur un ZZ-RSans compter ses quelques kilos a lui reprocher!!!

Dernière modification par hzkawa le mar. févr. 13, 2007 21:42, modifié 1 fois.
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Re: je n'ai plus de ZRX...
Bon ok, j'ai compris le message, un ZRX café Racer quoi !!! je suis reparti à l'atelier je commence j'ai deja le guidonNemo a écrit : N'empeche que si un jour, Raspo ou un autre, nous concocte un ZRX avec un cadre Martin, une grosse fourche pas inversée, des aménagements moteurs "traditionnels" ( k&n, dyno, akra...) un bras oscillant de ZRX, une tete de fourche de R, un guidon plat ou bracelet... Pour la selle, je le laisse seul juge!!!
.

Bon vent à toi matelot, en espérant pouvoir te rencontrer un jour par ici ou par là...

Le site ==> www.raspo-concept.com
- Jipé
- Pdg
Salut,
Le ZRX est super, mais dire que le quatre cylindres est le seul moteur de caractère...là je ne suis plus d'accord. Que fais tu du "twin" qui est à mon avis LE moteur de moto par excellence.
D'ailleurs je me tâte depuis un moment pour l'achat d'un 1000 SS ducat.
( là je vais me faire lapider....).
Le blème c'est que je n'arrive pas à me faire à l'idée de me séparer de ma 12. Cruel dilemme...
Le ZRX est super, mais dire que le quatre cylindres est le seul moteur de caractère...là je ne suis plus d'accord. Que fais tu du "twin" qui est à mon avis LE moteur de moto par excellence.
Le blème c'est que je n'arrive pas à me faire à l'idée de me séparer de ma 12. Cruel dilemme...

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
- oliver
- Pdg
- Bike : 1200S Rouge 2005
- hzkawa
- Proprio
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Après tout si tel est ton destin...
Et même si ton R ne t'as pas accroché comme tu l'aurai voulu, le principal c'est d'y avoir gouté un peu.
D'après ce que j'ai lu elle est parti faire le bonheur d'un autre...et ça c'est pas si mal...
Maintenant je n'ai jamais essayé le trois pattes anglais dont tu parles...mais j'en entend du bien...et donc je ne jugerai pas ton choix...
Eclate toi c'est tout ce que je te souhaite...
@+

Et même si ton R ne t'as pas accroché comme tu l'aurai voulu, le principal c'est d'y avoir gouté un peu.
D'après ce que j'ai lu elle est parti faire le bonheur d'un autre...et ça c'est pas si mal...
Maintenant je n'ai jamais essayé le trois pattes anglais dont tu parles...mais j'en entend du bien...et donc je ne jugerai pas ton choix...
Eclate toi c'est tout ce que je te souhaite...

@+
MBK 51 racing RR...
- ZEDERIX
- Gros posteur
Et bien voilà, moi je viens de faire le pas, et c'est tout comme Nemo : c'est avec un gros chagrin que je viens de voir partir mon ZRX-R aujourd'hui, que je remplace par un 888 DUCATI. Je reviens à une de mes passions : le TWIN ... Mais une chose est sûre, si je dois retourné à 4 pattes, ce sera un Kawa... Nulle moto 4 cylindres ne m'a donné plus de plaisir que mon déjà regretté 1100. Seulement dans la vie, tout le monde ne naît pas la Rolex au bras, et il faut donc faire des choix. Si j'avais pu, j'aurais gardé le R....Jipé a écrit :Salut,
Je compatis donc grandement pour Nemo. Ce soir mon garage est bien vide...elle était là sous son drap, et à présent elle n'est plus ....

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
- tonton poufpouf
- Squatteur

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]