GPS

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Jipé
Pdg
Geolocalization : No

GPS

Message par Jipé » mer. févr. 14, 2007 22:24

Je relaye ici la question d'un copain au sujet d'éventuelles possibilités pour un GPS,car je ne suis pas un adepte de ces engins. Mais sans doute avons nous sur le forum des férus en cette matière.

Donc voila. "ce que je voudrais, c'est pouvoir entrer dans le gps, via un ordinateur et la gestion des cartes, des points gps successifs de passage obligatoire, et comme on prend le chemin des écoliers, ça en fait une bonne cinquantaine sur une seule journée de moto. et personne ne peut me dire si c'est possible, et avec quel appareil (tomtom, garmin). de plus, il faut que l'appareil soit étudié motos, donc étanche, et résistant aux vibrations, et là y'a pas grand choix."

Si quelqu'uns à des tuyaux...merci
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » mer. févr. 14, 2007 23:58

bin si tu fais tout les jours le même trajet... si tu te perds sans GPS arrête vite la moto tu vas tuer quelqu'un! si non, moi je bidouille garmin et tomtom et bien le tomtom je lui chie dessus! alors que le garmin, prend le nuvi 300 delux et la tu vas tout piloter de ton pc avec comme tu dis des points de passages et tout a la façon de microsoftautoroute

Jipé
Pdg

Message par Jipé » jeu. févr. 15, 2007 8:27

Merci de la réponse que je vais transmettre au pote...en ce qui me concerne, c'est au feeling que je roule, avec de temps en temps une bonne vieille carte michelin. Je n'ai même pas de téléphone portable alors un gps....n'en parlons pas, ça sert a rien.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Répondre