qui connait ce site ?
les prix ont l' air assez bon sur les écrans de casques et bottes.
des retours ?
merci
http://www.motocard.com
www.motocard.com ?
Modérateur : Modos
-
- Petit bras
- Messages : 185
- Inscription : ven. juil. 01, 2005 20:41
- Geolocalization : No
- Localisation : 21 dijon
- JeanRaoul
- Gros posteur
- Messages : 220
- Inscription : jeu. avr. 15, 2004 15:59
- Bike : ZRX1200r
- Localisation : ZRX1200R/Vert 2003 - Chelles (77)
Salut à tous
Suite à une mésaventure dont je ferai la description plus tard, j'ai racheté un casque par ce site, Arai RX7 noir, en lieu et place de mon Arai RX7 répliqua 2005 Nakano.
Donc en bref, avis très positif.
En effet, j'avais commander à la base un RX7 titanium (qui ne se fait plus) le lundi, et le vendredi, un coup de tél pour me dire qu'il n'étais plus disponible, du coup il fallait en choisir un autre, en sachant qu'ils me faisait 50% de réduction sur la différence avec un autre casque de gamme plus haute, en bref les répliquas.
Alors j'ai demander pour un autre répliqua Nakano mais 2006, le "SHURIKEN", mais il y avais trop de délais (je suis en XL et c'est pas les plus vendu), donc du coup je me suis rabattu sur un noir tout bête, mais il était 14€ moins cher, alors comme ils ne rembourse pas, qu'ils ne pouvais par contre rien me faire sur les visière, et surtout a mes piètre talent de négociateur, du coup j'ai un avoir à vie de 14€.
Donc le vendredi 2 février à 21h00, l'affaire été conclue, reste à avoir le colis et puis surtout les taxes Française !
Pour les taxes, il n'y en as pas car comme motocard est aussi un magasin Espagnol, les colis partent d'Espagne, zone €, donc no taxe supplémentaire.
Une semaine plus tard le colis est arrivé avec UPS mais je n'étais pas chez moi, forcement, comme tout à chacun j'ai un boulot, du coup ils m'ont téléphoné pour qu'on puisse fixer un RDV pour la livraison.
Résultat final, le casque est arrivé le 14 février dans mes mains.
Depuis je trépigne pour récupérer le reste, c'est à dire ma moto.
Voila, juste, je rajoute que la correspondante Française du magasin en Andorre s'appelle Daphné
Voila, bye bye.
Suite à une mésaventure dont je ferai la description plus tard, j'ai racheté un casque par ce site, Arai RX7 noir, en lieu et place de mon Arai RX7 répliqua 2005 Nakano.
Donc en bref, avis très positif.
En effet, j'avais commander à la base un RX7 titanium (qui ne se fait plus) le lundi, et le vendredi, un coup de tél pour me dire qu'il n'étais plus disponible, du coup il fallait en choisir un autre, en sachant qu'ils me faisait 50% de réduction sur la différence avec un autre casque de gamme plus haute, en bref les répliquas.
Alors j'ai demander pour un autre répliqua Nakano mais 2006, le "SHURIKEN", mais il y avais trop de délais (je suis en XL et c'est pas les plus vendu), donc du coup je me suis rabattu sur un noir tout bête, mais il était 14€ moins cher, alors comme ils ne rembourse pas, qu'ils ne pouvais par contre rien me faire sur les visière, et surtout a mes piètre talent de négociateur, du coup j'ai un avoir à vie de 14€.
Donc le vendredi 2 février à 21h00, l'affaire été conclue, reste à avoir le colis et puis surtout les taxes Française !
Pour les taxes, il n'y en as pas car comme motocard est aussi un magasin Espagnol, les colis partent d'Espagne, zone €, donc no taxe supplémentaire.
Une semaine plus tard le colis est arrivé avec UPS mais je n'étais pas chez moi, forcement, comme tout à chacun j'ai un boulot, du coup ils m'ont téléphoné pour qu'on puisse fixer un RDV pour la livraison.
Résultat final, le casque est arrivé le 14 février dans mes mains.
Depuis je trépigne pour récupérer le reste, c'est à dire ma moto.
Voila, juste, je rajoute que la correspondante Française du magasin en Andorre s'appelle Daphné

Voila, bye bye.
Note, ça passait, c’était beau !