Stationnement 2 roues à PARIS.....

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Stationnement 2 roues à PARIS.....

Message par Claude14 » jeu. févr. 22, 2007 13:54

:? :shock: :arrow: Article "Motomag"

Image

Ils embarquent un ZRX !!! :? :(
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

oli2711
Squatteur
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Re: Stationnement 2 roues à PARIS.....

Message par oli2711 » jeu. févr. 22, 2007 14:11

Claude14 a écrit ::? :shock: :arrow: Article "Motomag"

Image

Ils embarquent un ZRX !!! :? :(
Et en plus avec une ligne Akra titane...

ptitjean

Message par ptitjean » jeu. févr. 22, 2007 14:41

Enc............. :evil: :evil:

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » jeu. févr. 22, 2007 14:41

Grâce à qui?

Delanoë, Baupin et toute l'équipe des champions de l'entropie têtale.

Si on regarde bien, sans faire politique, juste en constatant:
depuis que Delanoë et ses truffes sont à Paris :
1) on y circule extrêmement mal, ce qui fait fuir les touristes et surtout les entreprises, tout en emmerdant ceux qui ne peuvent pas bouger (livrer à Paris = mission impossible)
2) Les transports en commun sont pourris et ne répondent pas du tout aux besoins des voyageurs (banlieue<=>banlieue, par exemple)
3) Paris est de plus en plus dégueulasse (rue, métro, etc?). J'ai perso honte d'emmener des amis étrangers dans Paris.
4) la pollution a augmenté
5) la vie y est plus chère
6) les charges et impôts augmentent
7) Les projets qui auraient dû être menés à bien depuis longtemps (Batignolles, etc.) sont au point mort

Et maintenant, après avoir avoir énormément réduit le nombre de places de parking pour les voitures (moins de places tout compris (public, privé, rue) qu'il n'y a de voitures), il en viennent à, malgré une augmentation impressionnante du nombre de 2 roues, à ne pas augmenter le nombre de parkings 2 roues, pourtant déjà en insuffisance flagrante!

Imparable : on te force à être hors la loi pour mieux te punir.
Un peu comme si, alors qu'on attend à un feu rouge, une voiture de police déclenche son 2 tons et gyro, qu'on grille le feu pour les laisser passer, et qu'ils s'arrêtent pour te verbaliser parce que tu as grillé le feu.

En Allemagne, à la fin des années 30, il y avait ce genre de pratiques... on sait ce que ça a donné ensuite.

L'extrémisme de la connerie/frustration totale, non merci : Delanoë et ses merdeux => dehors!

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » jeu. févr. 22, 2007 15:29

Quand je lis tout ça...j'en viens qu'à une seule conviction...comment j'ai bien fait de quitter Paris... 8)

Certe à la campagne y a des contrôles aussi...mais sont encore cool...
Avec le nombre de champs de maïs, colza, blés et autre...pas de problème de stationnement...et sur les petites départementales (propre) on peu gazer sans risquer le flash...

Juste faire gaffe au cerf, sanglier et lièvre... :wink:

Les gens s'écartent quand ils voient un deux roues dans le rétro, z'ont tous un motard dans la famille qui leur on fait la leçon...

Tu te paume en raze campagne, tu stoppe chez le papy fermier...
"Oh elle est bin belle ta bouzine...d'mon temps j'emmenai la Lucienne sur ma terrot pour aller au bal...on rigolait bin...tu bois un coup d'pineau mon gârs..?"

En tout cas...les parisiens du forum, z'avez bien du courage de pratiquer votre passion dans un tel bordel...moi j'aurai trop la trouille aujourd'hui... :wink:
MBK 51 racing RR...

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002

Message par Benji » jeu. févr. 22, 2007 15:47

MitchPF a écrit :Les gens s'écartent quand ils voient un deux roues dans le rétro, z'ont tous un motard dans la famille qui leur on fait la leçon...
Tu m'étonnes !! Des fois, moi j'passe pas, j'vois plus la route avec la poussière qu'ils soulevent tellement ils se serrent. Y'en a y s'mettraient au tas pour te laisser passer :shock: :shock:
MitchPF a écrit : Tu te paume en raze campagne, tu stoppe chez le papy fermier...
"Oh elle est bin belle ta bouzine...d'mon temps j'emmenai la Lucienne sur ma terrot pour aller au bal...on rigolait bin...tu bois un coup d'pineau mon gârs..?"
Excellent le coup du pineau :lol: :lol:
J'ai déja connu ça mais j'etais à pied (heureusement ...) :wink:

Allez courage les parisiens, les ZRX Days approchent, vous pourrez rouler dans la campagne :lol: :lol:

Mais au fait, à qui elle est cette brele qui se fait enlever ??
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

wazup
Gros glandeur
Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'

Message par wazup » jeu. févr. 22, 2007 15:49

Ben y a plus qu'a laisser la place aux provinciaux qui montent et pi' toi tu fais l'inverse .....
:lol: :lol: :lol:
Parce que la vallée de la chartreuse t'as vite fait le tour, parce que le périph' c'est marrant deux tours, après c'est chiant, que la mentalité est vraiment particulière, que la vie est chère -tu l'as dit-, qu'a part Caroland y'a pas grand chose etc .....
Mais comme disait RENAUD "moi j'suis amoureux de paname, mon oxygène c'est le bitume, etc ...."
Quand on y est c'est barbant, pi' quand tu parts quelque part ça te manque, c'est bizarre non :?: :?: :?: :?:
Faut reconnaitre que les Pyrénées sont plus joli que la butte montmartre
:lol: :lol:
Ben oui il y a des ânes bâtés qui se garent n'importe où avec leur chignoles au mépris des règles de bonne conduite mais quand il y a de la place -comme sur la photo et le bvd SEBASTOPOL- faut pas être con .... du fric, encore du fric !!! le nerf de la guerre ....
Mais quel régal de rentrer chez toi en 3/4 d'heure alors que ton voisin met 2 h 30 avec sa caisse, que lui se fait ça matin et soir, vu qu'il se fait emmerder dans les transports en commun par des petits ********s....
C'est panam' quoi ... mais le proprio du ZRX sur le plateau doit quand même voir les choses autrement maintenant ...
:twisted: :twisted: :twisted:
La première c'est en bas ...

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002

Message par Benji » jeu. févr. 22, 2007 15:58

wazup a écrit :Parce que la vallée de la chartreuse t'as vite fait le tour, parce que le périph' c'est marrant deux tours, après c'est chiant, que la mentalité est vraiment particulière, que la vie est chère -tu l'as dit-, qu'a part Caroland y'a pas grand chose etc .....
T'as fait expres ou tu t'es trompé ?? :shock: :shock:
Pasque la Chartreuse, avant d'en avoir fait le tour, faut un moment, pis c'est pas vraiment une vallée :lol: :lol: :lol:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

texane
Squatteur

Message par texane » jeu. févr. 22, 2007 17:49

riton a écrit :Grâce à qui?

Si on regarde bien, sans faire politique, juste en constatant:
depuis que Delanoë et ses truffes sont à Paris :
1) on y circule extrêmement mal, ce qui fait fuir les touristes et surtout les entreprises, tout en emmerdant ceux qui ne peuvent pas bouger (livrer à Paris = mission impossible)
2) Les transports en commun sont pourris et ne répondent pas du tout aux besoins des voyageurs (banlieue<=>banlieue, par exemple)
3) Paris est de plus en plus dégueulasse (rue, métro, etc?). J'ai perso honte d'emmener des amis étrangers dans Paris.
4) la pollution a augmenté
5) la vie y est plus chère
6) les charges et impôts augmentent
7) Les projets qui auraient dû être menés à bien depuis longtemps (Batignolles, etc.) sont au point mort

Et maintenant, après avoir avoir énormément réduit le nombre de places de parking pour les voitures (moins de places tout compris (public, privé, rue) qu'il n'y a de voitures), il en viennent à, malgré une augmentation impressionnante du nombre de 2 roues, à ne pas augmenter le nombre de parkings 2 roues, pourtant déjà en insuffisance flagrante!

Imparable : on te force à être hors la loi pour mieux te punir.
Un peu comme si, alors qu'on attend à un feu rouge, une voiture de police déclenche son 2 tons et gyro, qu'on grille le feu pour les laisser passer, et qu'ils s'arrêtent pour te verbaliser parce que tu as grillé le feu.

En Allemagne, à la fin des années 30, il y avait ce genre de pratiques... on sait ce que ça a donné ensuite.

L'extrémisme de la connerie/frustration totale, non merci : Delanoë et ses merdeux => dehors!
rien a ajouter :lol: et avec leur ambition de 40% de vehicule en -
d'ici 2012 ça va pas s'arranger :twisted: :twisted:
http://www.cuinick.fr

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. févr. 22, 2007 21:08

MitchPF a écrit :"Oh elle est bin belle ta bouzine...d'mon temps j'emmenai la Lucienne sur ma terrot pour aller au bal...on rigolait bin...tu bois un coup d'pineau mon gârs..?"
Pineau blanc ou rouge.... :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

got
Pdg
Bike : ZRX1200S 2003

Message par got » jeu. févr. 22, 2007 21:12

J'ai cru apercevoir quelque part que la mairie acceptait enfin un test en "situation réelle" de la pollution générée par les 2roues (notamment moto) en ville..

Jusqu'à présent tous les comparatifs étaient fait en "circuit urbain théorique".. sans prendre en compte que les motos se faufilent, remontent les files aux feux rouges, ne passent pas (encore) 3h à rouler pour trouver une place de stationnement, etc.

(vous pensez que j'ai rêvé?)
L'hiver approche, je ressors la moto :)

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » ven. févr. 23, 2007 9:05

Claude 14 à écrit :
Pineau blanc ou rouge....?
Bah les deux...!!!

Chez nous on fait l'pineau maison (rouge et blanc) tout les ans...
D'ailleurs ai presque fini le stock de la saison couillon..!!!
Et pis dans les fermes du coins, y a toujours des munitions...quand y a plus d'pineau on sort la piquette qui tâche le verre et vas-y toto... :lol: :lol: :lol:
MBK 51 racing RR...

manolo
Petit bras

Message par manolo » ven. févr. 23, 2007 9:36

n' oublie pas riton, que delanoe est pas tombé du ciel ...il a été élu par les parigots sur des bases de programme propres aux verts ! :lol:

riton

Message par riton » ven. févr. 23, 2007 11:08

manolo a écrit :
n' oublie pas riton, que delanoe est pas tombé du ciel ...il a été élu par les parigots sur des bases de programme propres aux verts ! :lol:
C'est la le problème!

Il a été élu! et les parisiens sont capables de le réélire!!! :evil: :evil: :evil: (je suis pas parigot de "formation" (heureusement!), et je vote en bourgogne)

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » ven. févr. 23, 2007 11:22

riton a écrit : C'est la le problème!

Il a été élu! et les parisiens sont capables de le réélire!!! :evil: :evil: :evil: (je suis pas parigot de "formation" (heureusement!), et je vote en bourgogne)
C'est pour ce genre de trucs que j'ai fini par m'inscrire sur les listes électorales de Boulogne au lieu de celles de ma Picardie natale...
Malheureusement, je ne peux pas donner ma voix contre cee *$!¤& :evil: de Delanoë. Par contre, je dois dire qu'à Boulogne, dans un rayon de 50 ou 100m de chez moi, j'ai au moins 3 espaces réservés au stationnement 2 roues. Pas mal non ?

Pour ceux qui peuven, y a une manif' demain à la Bastille à 14h pour le stationnement. Moi j'y serai certainement pas :oops: j'ai plein de trucs à faire...

riton

Message par riton » ven. févr. 23, 2007 11:26

Ca serait malvenu pour ma part de voter autre part que là où se trouvent les vignes... :wink:

cyril sniper
Proprio

Message par cyril sniper » ven. févr. 23, 2007 13:04

est clair que le comportement vis à vis des deux roues ses derniers temps est à gerber :evil:
Et vue comment ils les enleve lieux vaut ne pas etre trop sensible :shock:
Un conseil essayer de trouver un point fixe pour attaché votre monture, vous aurez le droit "juste" à la contravention :roll:
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

riton

Message par riton » ven. févr. 23, 2007 13:55

cyril sniper a écrit :est clair que le comportement vis à vis des deux roues ses derniers temps est à gerber :evil:
Un conseil essayer de trouver un point fixe pour attaché votre monture, vous aurez le droit "juste" à la contravention :roll:
Que nenni, ils te coupent l'antivol et seraient bein capabelde te fouttre une contravention pour un truc style "immobilisation du mobilier urbain"

texane
Squatteur

Message par texane » ven. févr. 23, 2007 14:07

ça c vrai je les ai vu faire..ils coupent et sont sacrement bien equipes :twisted:
http://www.cuinick.fr

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » ven. févr. 23, 2007 14:11

riton a écrit :
cyril sniper a écrit :est clair que le comportement vis à vis des deux roues ses derniers temps est à gerber :evil:
Que nenni, ils te coupent l'antivol et seraient bein capabelde te fouttre une contravention pour un truc style "immobilisation du mobilier urbain"
ont il le droit de te deteriorer ton "bien" (l'anti vol dans ce cas ??)
C'est bien une question hein :D
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

riton

Message par riton » ven. févr. 23, 2007 14:19

Je sais pas, mais c'est sûr qu'ils détériorent :

gare Montparnasse, j'avais vu un gars de la fourière s'acharner sur un gros U avec une meuleuse à moteur thermique.

I a réussi, non sans fouttre un coup (involontaire mais coup quand même) de disque (tournant) sur le garde boue.

Je ne sais pas qui paie après ça.

Une bonne solution si c'est remboursé : si on a des problèmes de portière, se débrouiller pour faire enlever la voiture avec un système à sangles et se faire rembourser la réparation de la portière, tout ça pour le prix d'un PV!

Mais ça m'a l'air trop beau pour être vrai!

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » ven. févr. 23, 2007 14:56

Bien sur que c'est trop beau pour être vrai !

Tu te mets en tort. tu ne peux pas te retourner contre eux alors que tu es en tort... faudrait pas devenir américain quand même :evil: .

En revanche, je les sens tout à fait capable de te faire payer les "fournitures" (genre disque de meuleuse) puisque tu leur a occasionné des frais supplémentaires ! :evil:

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » ven. févr. 23, 2007 19:24

meux a écrit :Bien sur que c'est trop beau pour être vrai !

Tu te mets en tort. tu ne peux pas te retourner contre eux alors que tu es en tort... faudrait pas devenir américain quand même :evil: .

En revanche, je les sens tout à fait capable de te faire payer les "fournitures" (genre disque de meuleuse) puisque tu leur a occasionné des frais supplémentaires ! :evil:

effectivement vu comme ca .. il pourrait c clair :D
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

Gitan
Squatteur

Message par Gitan » ven. févr. 23, 2007 20:56

Bon pour revenir au sujet initial, y une manif à bastoche à 14 h

Qui vient??? allez les parigots!!!

a+

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

manolete
Proprio

Message par manolete » ven. févr. 23, 2007 21:46

Moi perso j' ai jamais mis les pieds à Paris et je pense pas les mettres un jour , car j' ai des boutons quand je vois tous ce monde qui grouille de partout et pourquoi faire ? il auront pas plus à la fin .
Et pourtant mon fils me tanne depuis pas mal de temps pour y aller mais je dis que la Tour Eiffeil ça fait longtemps quelle en place et quelle est pas prête de bouger :lol: .
Et d'autre part il y a des choses parfois intéressante je pense mais à peser le pour et le contre, je penche quand même pour le contre .
Manolete

riton

Message par riton » ven. févr. 23, 2007 21:55

A côté de toutes ces merdes de la circulation, faut quand même reconnaitre qu'architecturalement, et culturelement parlant, Paris est unique et irremplaçable.

Par exemple ce soir, comme y'a pas grand monde, je me suis fait un détour en moto par pas mal de monuments illuminés... A CHAQUE fois, ça m'épate tellement c'est beau.
Trouver une telle concentration de gens et de cultures intéressants autre part, je demande à voir (mis à part Londres, probablement)

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » sam. févr. 24, 2007 8:56

juste en passant.

Histoire vraie:
un pote se fait enlever sa voiture, il va à la fourrière et il se rendd compte que la penture est rayé... coup de gueule et constat... l'expert passe, constate les dégats et ordonne la réparation...

Bilan: peinture refaite :shock: valeur +ou- 400€, cout de 135€ (amende plus fourrière...

Donc: pas d'énervement, demande de constat puis réparation.

Pour Delanoë, ces clampins généralisent sur la pollution des 2 roues en prenant en compte les vieux 2 temps. La dernière étude fait état d'une diminution drastique de la pollution des 2 roues!
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

Gitan
Squatteur

Message par Gitan » sam. févr. 24, 2007 17:45

He bien sale temps pour Mister Baupin et Cie.

Bilan de l'AM, un bon nombre de copains devant la Bastille puis l'hotel de Ville.

Une manif assez prore, hormis la fin où deux trois c..se sont un peu amusés à griller du pneu .

Autrement bonne mobilisation, la prochaine fois il faudrait être encore plus nombreux (au moins 2 zrx?).

deux trois photos.

Image

Image

Il y en avait au moins 1!!!

Image

He dis donc les "bleus" , j'ai pas pu les prendre en photo, mais vous avez embauché deux petites "motardes" fort sympatiques.

A+

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » sam. févr. 24, 2007 18:22

:cry: Je suis en retard sur ce coup là Manolete, mais tu peux t'y rendre sans souci.

Logement du style "Campanile" porte de qque part, auto au parking et ensuite tu navigue en métro.

Comme ça que nous avons passé le dernier séjour à Paris, nous n'avons pris la voiture que pour nous rendre à Versaille !

Pour le reste, ça devient pareil partout; hier je me suis fait aligner à Mulhouse, véhicule serré au max pour laisser passer piétons et poussettes, mot sur le pare-brise pour expliquer que je bosse sur le toi...Peau de balle, tais toi et raque cochon de travailleur ! :evil:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » dim. févr. 25, 2007 15:32

riton a écrit :A côté de toutes ces merdes de la circulation, faut quand même reconnaitre qu'architecturalement, et culturelement parlant, Paris est unique et irremplaçable.

Par exemple ce soir, comme y'a pas grand monde, je me suis fait un détour en moto par pas mal de monuments illuminés... A CHAQUE fois, ça m'épate tellement c'est beau.

Moi, aussi je trouve cette ville très riche au niveau architecture. je vais à la capitale plusieurs fois par an pour réunions (souvent au grandes tours de Bagnolet..) ou pour des formations en centre ville et c'est toujours une joie de sortie le soir pour visiter un nouveau truc.

Il y a pas à dire le "Louvre" et l'ensemble des batiments que l'on voit lorsqu'on fait la visite par les bateaux mouches. Une splendeur.....

Par contre, y travailler...jamais...y vivre... encore moins....

Je préfère le paysage que l'on derrière le ZRX.

Mais peut-être un jour j'aurais pas le choix....misère....

CP
Image

Répondre