Ils embarquent un ZRX !!!

Modérateur : Modos
Et en plus avec une ligne Akra titane...
Tu m'étonnes !! Des fois, moi j'passe pas, j'vois plus la route avec la poussière qu'ils soulevent tellement ils se serrent. Y'en a y s'mettraient au tas pour te laisser passerMitchPF a écrit :Les gens s'écartent quand ils voient un deux roues dans le rétro, z'ont tous un motard dans la famille qui leur on fait la leçon...
Excellent le coup du pineauMitchPF a écrit : Tu te paume en raze campagne, tu stoppe chez le papy fermier...
"Oh elle est bin belle ta bouzine...d'mon temps j'emmenai la Lucienne sur ma terrot pour aller au bal...on rigolait bin...tu bois un coup d'pineau mon gârs..?"
T'as fait expres ou tu t'es trompé ??wazup a écrit :Parce que la vallée de la chartreuse t'as vite fait le tour, parce que le périph' c'est marrant deux tours, après c'est chiant, que la mentalité est vraiment particulière, que la vie est chère -tu l'as dit-, qu'a part Caroland y'a pas grand chose etc .....
rien a ajouterriton a écrit :Grâce à qui?
Delanoë, Baupin et toute l'équipe des champions de l'entropie têtale.
Si on regarde bien, sans faire politique, juste en constatant:
depuis que Delanoë et ses truffes sont à Paris :
1) on y circule extrêmement mal, ce qui fait fuir les touristes et surtout les entreprises, tout en emmerdant ceux qui ne peuvent pas bouger (livrer à Paris = mission impossible)
2) Les transports en commun sont pourris et ne répondent pas du tout aux besoins des voyageurs (banlieue<=>banlieue, par exemple)
3) Paris est de plus en plus dégueulasse (rue, métro, etc?). J'ai perso honte d'emmener des amis étrangers dans Paris.
4) la pollution a augmenté
5) la vie y est plus chère
6) les charges et impôts augmentent
7) Les projets qui auraient dû être menés à bien depuis longtemps (Batignolles, etc.) sont au point mort
Et maintenant, après avoir avoir énormément réduit le nombre de places de parking pour les voitures (moins de places tout compris (public, privé, rue) qu'il n'y a de voitures), il en viennent à, malgré une augmentation impressionnante du nombre de 2 roues, à ne pas augmenter le nombre de parkings 2 roues, pourtant déjà en insuffisance flagrante!
Imparable : on te force à être hors la loi pour mieux te punir.
Un peu comme si, alors qu'on attend à un feu rouge, une voiture de police déclenche son 2 tons et gyro, qu'on grille le feu pour les laisser passer, et qu'ils s'arrêtent pour te verbaliser parce que tu as grillé le feu.
En Allemagne, à la fin des années 30, il y avait ce genre de pratiques... on sait ce que ça a donné ensuite.
L'extrémisme de la connerie/frustration totale, non merci : Delanoë et ses merdeux => dehors!
Bah les deux...!!!Pineau blanc ou rouge....?
n' oublie pas riton, que delanoe est pas tombé du ciel ...il a été élu par les parigots sur des bases de programme propres aux verts !riton a écrit :Grâce à qui?
L'extrémisme de la connerie/frustration totale, non merci : Delanoë et ses merdeux => dehors!
C'est la le problème!manolo a écrit :n' oublie pas riton, que delanoe est pas tombé du ciel ...il a été élu par les parigots sur des bases de programme propres aux verts !riton a écrit :Grâce à qui?
C'est pour ce genre de trucs que j'ai fini par m'inscrire sur les listes électorales de Boulogne au lieu de celles de ma Picardie natale...riton a écrit : C'est la le problème!
Il a été élu! et les parisiens sont capables de le réélire!!!![]()
![]()
(je suis pas parigot de "formation" (heureusement!), et je vote en bourgogne)
Que nenni, ils te coupent l'antivol et seraient bein capabelde te fouttre une contravention pour un truc style "immobilisation du mobilier urbain"cyril sniper a écrit :est clair que le comportement vis à vis des deux roues ses derniers temps est à gerber![]()
Et vue comment ils les enleve lieux vaut ne pas etre trop sensible![]()
Un conseil essayer de trouver un point fixe pour attaché votre monture, vous aurez le droit "juste" à la contravention
ont il le droit de te deteriorer ton "bien" (l'anti vol dans ce cas ??)riton a écrit :Que nenni, ils te coupent l'antivol et seraient bein capabelde te fouttre une contravention pour un truc style "immobilisation du mobilier urbain"cyril sniper a écrit :est clair que le comportement vis à vis des deux roues ses derniers temps est à gerber![]()
Et vue comment ils les enleve lieux vaut ne pas etre trop sensible![]()
Un conseil essayer de trouver un point fixe pour attaché votre monture, vous aurez le droit "juste" à la contravention
meux a écrit :Bien sur que c'est trop beau pour être vrai !
Tu te mets en tort. tu ne peux pas te retourner contre eux alors que tu es en tort... faudrait pas devenir américain quand même.
En revanche, je les sens tout à fait capable de te faire payer les "fournitures" (genre disque de meuleuse) puisque tu leur a occasionné des frais supplémentaires !
riton a écrit :A côté de toutes ces merdes de la circulation, faut quand même reconnaitre qu'architecturalement, et culturelement parlant, Paris est unique et irremplaçable.
Par exemple ce soir, comme y'a pas grand monde, je me suis fait un détour en moto par pas mal de monuments illuminés... A CHAQUE fois, ça m'épate tellement c'est beau.