Lazer + bruxelles
Modérateur : Modos
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
Lazer + bruxelles
Salut à tous,
Avant que vous me confiez vos précieuses vies.. je suis venu vous dire que je m'en vais.
Ces braves gens de chez lazer/agv ont décidé de m'embaucher pour faire le design des casques de la maison... (et oui, la vie est bien dure...)
Si au passage, vous avez quelque commentaire à faire sur les soucis que vous rencontrez avec vos heaumes, même ceux de la concurrence, je prendrais, bien évidemment (pas la peine que je fasse leurs erreurs non plus)
Pour ceux qui ont pas eu l'occasion de me voir passer récemment (>6000km ce mois ci entre lot et garonne et belgique / >22000 depuis mai dernier) je vous signalerez quand je ferais le trajet (non merci, pas de ducato... j'ai pas encore l'âge). Et sinon, je pense que le nord de la France va me voir de temps à autre.
A tantôt
Avant que vous me confiez vos précieuses vies.. je suis venu vous dire que je m'en vais.
Ces braves gens de chez lazer/agv ont décidé de m'embaucher pour faire le design des casques de la maison... (et oui, la vie est bien dure...)
Si au passage, vous avez quelque commentaire à faire sur les soucis que vous rencontrez avec vos heaumes, même ceux de la concurrence, je prendrais, bien évidemment (pas la peine que je fasse leurs erreurs non plus)
Pour ceux qui ont pas eu l'occasion de me voir passer récemment (>6000km ce mois ci entre lot et garonne et belgique / >22000 depuis mai dernier) je vous signalerez quand je ferais le trajet (non merci, pas de ducato... j'ai pas encore l'âge). Et sinon, je pense que le nord de la France va me voir de temps à autre.
A tantôt
L'hiver approche, je ressors la moto :)
- JULIEN Bertrand
- Super glandeur
- Geolocalization : No
..
Ben bonne chance pour ton TAF et quelle chance de pouvoir bosser dans le domaine de la moto

Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- FL
- Squatteur
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- arno1802
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
ben ca doit etre un taf interessant !!!!
dis nous en plus tu vas faire quoi la bas ?
de la conception, du design ? du balayage ?? du nettoyage ?????
en tout cas cooooooool
de la conception, du design ? du balayage ?? du nettoyage ?????

en tout cas cooooooool

ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Super ! Félicitations à toi pour ton nouveau job !
Alors moi j'ai un message pour la marque : j'aimerais y retrouver le même confort (forme de crane) que dans mon Araï mais en conservant le prix des Lazer/AGV !
Et si tu bosses dans le design plutôt déco, les décos un peu rétro marchent plutôt pas mal en ce moment
Alors moi j'ai un message pour la marque : j'aimerais y retrouver le même confort (forme de crane) que dans mon Araï mais en conservant le prix des Lazer/AGV !
Et si tu bosses dans le design plutôt déco, les décos un peu rétro marchent plutôt pas mal en ce moment

- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Raspo
- Squatteur
ha,ha, bande de SALAUDS !!!Benji a écrit :Tu peux pas descendre au ZRX Days avec la nouvelle collec, histoire qu'on essaye et pourquoi pas qu'on achete ??![]()
![]()
Pour la place, vois avec Raspo, il devrait rester de la place a cote du ZRX presidentiel dans le Ducato![]()
![]()
ce pauvre Président il en prend plein les chaussettes (vertes)...

Le site ==> www.raspo-concept.com
- got
- Pdg
arno1802 a écrit :ben ca doit etre un taf interessant !!!!
de la conception, du design ? du balayage ?? du nettoyage ?????![]()
![]()
en tout cas cooooooool
non, non, pas le balayage... sauf peut être à l'atelier après avoir fait quelques maquettes en résine ou en mousse (non, ne reve pas non plus raspo, c'est pas de la mousse au chocolat)
et donc, mon job devrait commencer par faire toute la partie forme des casques (aerations, mousses, etc.) et je pense que j'essaierai d'aller un peu taquiner le graphisme à mes heures perdues (parce que je suis pas spécialement satisfait de ce qui se fait)
Pour les ZRX days, je peux toujours faire étudier la question
Pour meux, vu que je porte encore un Arai sur ma tete, je note bien ta demande... rien que pour moi, j'ai pas envie de rétrograder en qualité
aller, et pour Raspo, encore 8000km à`mettre au compteur de ma belle, et je te l'amene pour lui mettre un nouveau kit chaine si tu veux (et plus si...)
- cyril sniper
- Proprio
- arno1802
- Squatteur
- got
- Pdg
AGV
Je fais remonter un peu ce poste pour vous dire que je ne vais plus bosser pour AGV
AGV est revendu à DAINESE, c'est officiel depuis hier...
et Lazer du coup est racheté par notre chef bien aimé.
Voila pour les nouvelles. Ambiance genre enterrement aujourd'hui. C'est toujours drôle je trouve.
Voila pour les nouvelles. Ambiance genre enterrement aujourd'hui. C'est toujours drôle je trouve.
- valal911
- Super glandeur
- Raspo
- Squatteur
Re: AGV
Et toi tu fais quoi alors ??? tu rentres en France ???got a écrit :Je fais remonter un peu ce poste pour vous dire que je ne vais plus bosser pour AGV
Le site ==> www.raspo-concept.com
- got
- Pdg
Raspo a écrit :Et toi tu fais quoi alors ??? tu rentres en France ???got a écrit :Je fais remonter un peu ce poste pour vous dire que je ne vais plus bosser pour AGV
Aucune idée si le big boss a changé d'avis concernant l'utilisation d'un designer en interne (enfin disons 2, vu qu'il y en a un second qu'ils n'utilisent pas pour ça)
Mais enfin, comme je cherchais déjà ailleurs (oui je sais...) je ne vais pas pleurer.
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- got
- Pdg
FANKAWA a écrit :mouais, pas marrant du coup.
Les "jokes" ne sont pas de circonstance. Désolé
aucun souci. J'ai la pêche

Juste qu'aujourd'hui je sais pas sur quel pied danser, surtout que je suis toujours en période d'essai. Enfin comme je m'éclate pas comme un fou, ce sera pas si mauvais que ça de m'en aller.
- got
- Pdg
got a écrit :Je fais remonter un peu ce poste pour vous dire que je ne vais plus bosser pour AGV
et bien maintenant, je ne bosse plus pour Lazer non plus. J'ai démissionné (quelques divergences de vue avec ma hiérarchie, pour employer un vocabulaire politiquement correct)
En attendant, j'ai retrouvé ma belle... et je me tape une traversée de la France demain. [il en faut si peu pour être heureux...]