Rapport Poids/Puissance. ZRX vs Automobile

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
valal911
Super glandeur
Messages : 564
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 10:07
Geolocalization : No
Localisation : METZ, LORRAINE, ZRX 1200R VERT DE 08/2005

Rapport Poids/Puissance. ZRX vs Automobile

Message par valal911 » jeu. févr. 22, 2007 21:54

Bonjour à tous:

Bon le ZRX fait 106 cv pour environ 220 kgs.Une berline pèse environ 1200 kg.
Donc:

106
_____= 0.4818 par kg
220

Donc si le ZRX etait une berline:

0.4818 X 1200= 578 chevaux

Qu'en pensez-vous?
nb: Une F1 le rapport est environ de 1/1 ( 800 kg et 800 chevaux)
Donc:
LE ZRX est une demi F1

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14499
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » jeu. févr. 22, 2007 22:02

T'as oublié le poids du pilote!

Entre les minipouces et les grosses baraques du forum, en passant par les deux mâts, ça fait plein de rapports poids puissances!!!!

Avatar de l’utilisateur
Raspo
Squatteur
Messages : 5066
Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
Bike : ZRX
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Re: Rapport Poids/Puissance. ZRX vs Automobile

Message par Raspo » jeu. févr. 22, 2007 22:06

valal911 a écrit :Bonjour à tous:

Bon le ZRX fait 106 cv pour environ 220 kgs.Une berline pèse environ 1200 kg.
Donc:

106
_____= 0.4818 par kg
220

Donc si le ZRX etait une berline:

0.4818 X 1200= 578 chevaux

Qu'en pensez-vous?
nb: Une F1 le rapport est environ de 1/1 ( 800 kg et 800 chevaux)
Donc:
LE ZRX est une demi F1

:shock: :shock: :shock: aie,aie, aie, j'en ai mal à la tête :lol: :lol: :lol:

Je viens de refaire ma synchro carbu car il me manque
578-106 = 472cv + 10cv de l'échap = 462 + 15cv de bidouilles que j'ai fait dessus = 447cv + 4 ou 5cv mal nourrit par ci, par là = 442cv

Donc en clair, il me manque encore 442cv ????

Bon excusez moi j'y retourne j'ai encore du boulot à faire sur les arbres, la boite, le vilo, la culasse, les cylindres, les bougies, le plateau d'allum, et toute la moto....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le site ==> www.raspo-concept.com

Avatar de l’utilisateur
valal911
Super glandeur
Messages : 564
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 10:07
Geolocalization : No
Localisation : METZ, LORRAINE, ZRX 1200R VERT DE 08/2005

Re: Rapport Poids/Puissance. ZRX vs Automobile

Message par valal911 » jeu. févr. 22, 2007 22:10

Raspo a écrit :
valal911 a écrit :Bonjour à tous:

Bon le ZRX fait 106 cv pour environ 220 kgs.Une berline pèse environ 1200 kg.
Donc:

106
_____= 0.4818 par kg
220

Donc si le ZRX etait une berline:

0.4818 X 1200= 578 chevaux

Qu'en pensez-vous?
nb: Une F1 le rapport est environ de 1/1 ( 800 kg et 800 chevaux)
Donc:
LE ZRX est une demi F1

:shock: :shock: :shock: aie,aie, aie, j'en ai mal à la tête :lol: :lol: :lol:

Je viens de refaire ma synchro carbu car il me manque
578-106 = 472cv + 10cv de l'échap = 462 + 15cv de bidouilles que j'ai fait dessus = 447cv + 4 ou 5cv mal nourrit par ci, par là = 442cv

Donc en clair, il me manque encore 442cv ????

Bon excusez moi j'y retourne j'ai encore du boulot à faire sur les arbres, la boite, le vilo, la culasse, les cylindres, les bougies, le plateau d'allum, et toute la moto....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah ! la tu te moques, pas cool.
Donc 578 chevaux + un 1......âne au guidon !! LOL

Avatar de l’utilisateur
Raspo
Squatteur
Messages : 5066
Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
Bike : ZRX
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Re: Rapport Poids/Puissance. ZRX vs Automobile

Message par Raspo » jeu. févr. 22, 2007 22:11

valal911 a écrit :
Raspo a écrit :
valal911 a écrit :Bonjour à tous:

Bon le ZRX fait 106 cv pour environ 220 kgs.Une berline pèse environ 1200 kg.
Donc:

106
_____= 0.4818 par kg
220

Donc si le ZRX etait une berline:

0.4818 X 1200= 578 chevaux

Qu'en pensez-vous?
nb: Une F1 le rapport est environ de 1/1 ( 800 kg et 800 chevaux)
Donc:
LE ZRX est une demi F1

:shock: :shock: :shock: aie,aie, aie, j'en ai mal à la tête :lol: :lol: :lol:

Je viens de refaire ma synchro carbu car il me manque
578-106 = 472cv + 10cv de l'échap = 462 + 15cv de bidouilles que j'ai fait dessus = 447cv + 4 ou 5cv mal nourrit par ci, par là = 442cv

Donc en clair, il me manque encore 442cv ????

Bon excusez moi j'y retourne j'ai encore du boulot à faire sur les arbres, la boite, le vilo, la culasse, les cylindres, les bougies, le plateau d'allum, et toute la moto....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah ! la tu te moques, pas cool.
Donc 578 chevaux + un 1......âne au guidon !! LOL

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le site ==> www.raspo-concept.com

Avatar de l’utilisateur
NonoZRX
Gros glandeur
Messages : 410
Inscription : mar. juin 14, 2005 21:42
Bike : ZRX1100R
Geolocalization : Yes
Localisation : Seine et Marne

Message par NonoZRX » jeu. févr. 22, 2007 22:16

Ba en fait la F1 c’est plutôt 605kg (avec le pilote) pour environ 950ch (en 2005 quand ils avaient encor les V10) et dans les 750-800 je crois avec les V8 ! Et encor, pour le poids c’est sur car c’est le règlement, mais pour la puissance on ne peut jamais vraiment savoir pour les écuries de tête.
On est un peu loin du compte quand même !! :wink:
ZRX1100R Noir
K&N...Dyno ST1....Devil-IXIL!

ptitjean

Message par ptitjean » jeu. févr. 22, 2007 22:19

NonoZRX a écrit :Ba en fait la F1 c’est plutôt 605kg (avec le pilote) pour environ 950ch (en 2005 quand ils avaient encor les V10) et dans les 750-800 je crois avec les V8 ! Et encor, pour le poids c’est sur car c’est le règlement, mais pour la puissance on ne peut jamais vraiment savoir pour les écuries de tête.
On est un peu loin du compte quand même !! :wink:
Rabat joie.................... :wink:

Avatar de l’utilisateur
NonoZRX
Gros glandeur
Messages : 410
Inscription : mar. juin 14, 2005 21:42
Bike : ZRX1100R
Geolocalization : Yes
Localisation : Seine et Marne

Message par NonoZRX » jeu. févr. 22, 2007 22:22

Mais il y a les moto GP c’est 145kg et 240ch ! :D
A ba non : :oops:

http://www.automotoconso.com/articles.php?lng=fr&pg=151
ZRX1100R Noir
K&N...Dyno ST1....Devil-IXIL!

Avatar de l’utilisateur
arno1802
Squatteur
Messages : 1429
Inscription : ven. août 13, 2004 12:49
Geolocalization : Yes
Localisation : 91 - essonnes
Contact :

Message par arno1802 » ven. févr. 23, 2007 8:18

NonoZRX a écrit :Mais il y a les moto GP c’est 145kg et 240ch ! :D
A ba non : :oops:

http://www.automotoconso.com/articles.php?lng=fr&pg=151
D'ailleurs dans un des derniers moto & motard , les "MIB" sont parti essaye les moto de GP .... Yam, Ducat', Honda et suz' ... Je crois sur le circuit de Sepang (a verifier) .... ben c'est assez bleufant !!!
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » sam. mars 03, 2007 19:31

:wink: chuis désolé,mais je n'accepte que des comparaisons avec des avions de chasse au décollage :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
wazup
Gros glandeur
Messages : 452
Inscription : jeu. févr. 01, 2007 16:19
Geolocalization : No
Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'

Message par wazup » lun. mars 19, 2007 18:47

meme avec 500 poneys un âne bâté reste un âne bâté :lol: :lol: :lol:
La première c'est en bas ...

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17432
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » lun. mars 19, 2007 19:09

Farpaitement machin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
LoRZo
Proprio
Messages : 601
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:05
Geolocalization : No
Localisation : St Germain en Laye (78)

Message par LoRZo » lun. mars 19, 2007 21:44

tien si tu veux comparer ta moto à la voiture de tes rèves:

http://www.400da.com/
Poignée trop essorée moulin bien rinçé

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5365
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Message par meux » mar. mars 20, 2007 13:56

LoRZo a écrit :tien si tu veux comparer ta moto à la voiture de tes rèves:

http://www.400da.com/
Bizarre, ce truc, j'aurai jamais parié qu'un zéphir de 91 cheveaux met 4/10 au ZRX au 400m DA... Doit y avoir une c*uille dans le paté...

Avatar de l’utilisateur
arno1802
Squatteur
Messages : 1429
Inscription : ven. août 13, 2004 12:49
Geolocalization : Yes
Localisation : 91 - essonnes
Contact :

Message par arno1802 » mar. mars 20, 2007 14:59

meux a écrit :
LoRZo a écrit :tien si tu veux comparer ta moto à la voiture de tes rèves:

http://www.400da.com/
Bizarre, ce truc, j'aurai jamais parié qu'un zéphir de 91 cheveaux met 4/10 au ZRX au 400m DA... Doit y avoir une c*uille dans le paté...
le pilote??? c le meme ? :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

Avatar de l’utilisateur
menbravo
Squatteur
Messages : 1075
Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
Geolocalization : Yes
Localisation : CAMBRAI

Message par menbravo » ven. mars 23, 2007 12:00

le ZRX1100 C'est 11.6 je crois, y'à une erreur de frappe............ c'est comme pour le 1100ZZR 10,75/11,4 en normal,
j'en ai eu un, et d'aprés d'autres essais c'est bien 11,2 /11,4

N'importe koi.................pourquoi pas le roket 3 moins que triple :twisted: :twisted:

D'abord les essais c'est pour les lop :wink: nous nos ZRX pas besoins d'essais
pour envoyer a donfffffffffffff :wink: et laisser tout ce qui roule.

bon faut que je me calme, je sors :arrow: Vlan !

Avatar de l’utilisateur
davesmoto
Super posteur
Messages : 335
Inscription : mer. déc. 07, 2005 21:58
Bike : 1100zrxn
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100ZRX N (53)

Message par davesmoto » ven. mars 23, 2007 12:47

bizarre les resultats, je pense que ya de nomnbreux facteur qui rentre en compte

prenons par exemple le cas du gw1500, j'ai vu un copain a mon pere deposer un R1 au demarrage et ensuite ile R1 a eue du mal a remonter (je sais pas s'il y avait 400m)
la pluie est une invention des automobilstes pour emmerder les motards
Image

Avatar de l’utilisateur
davcam
Débutant
Messages : 48
Inscription : sam. mars 24, 2007 18:09
Geolocalization : No
Localisation : begles(gironde)

Message par davcam » mar. mars 27, 2007 20:10

deja pour taper une accel correct faut maitriser sans perdre de temps la roue en l air et sans perdre le moidre 10eme au changement de vitesse,pas facile!!
elle etait belle ma bandit...et " paf" le bandit..

Répondre