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Rapport Poids/Puissance. ZRX vs Automobile

Publié : jeu. févr. 22, 2007 21:54
par valal911
Bonjour à tous:

Bon le ZRX fait 106 cv pour environ 220 kgs.Une berline pèse environ 1200 kg.
Donc:

106
_____= 0.4818 par kg
220

Donc si le ZRX etait une berline:

0.4818 X 1200= 578 chevaux

Qu'en pensez-vous?
nb: Une F1 le rapport est environ de 1/1 ( 800 kg et 800 chevaux)
Donc:
LE ZRX est une demi F1

Publié : jeu. févr. 22, 2007 22:02
par riton
T'as oublié le poids du pilote!

Entre les minipouces et les grosses baraques du forum, en passant par les deux mâts, ça fait plein de rapports poids puissances!!!!

Re: Rapport Poids/Puissance. ZRX vs Automobile

Publié : jeu. févr. 22, 2007 22:06
par Raspo
valal911 a écrit :Bonjour à tous:

Bon le ZRX fait 106 cv pour environ 220 kgs.Une berline pèse environ 1200 kg.
Donc:

106
_____= 0.4818 par kg
220

Donc si le ZRX etait une berline:

0.4818 X 1200= 578 chevaux

Qu'en pensez-vous?
nb: Une F1 le rapport est environ de 1/1 ( 800 kg et 800 chevaux)
Donc:
LE ZRX est une demi F1

:shock: :shock: :shock: aie,aie, aie, j'en ai mal à la tête :lol: :lol: :lol:

Je viens de refaire ma synchro carbu car il me manque
578-106 = 472cv + 10cv de l'échap = 462 + 15cv de bidouilles que j'ai fait dessus = 447cv + 4 ou 5cv mal nourrit par ci, par là = 442cv

Donc en clair, il me manque encore 442cv ????

Bon excusez moi j'y retourne j'ai encore du boulot à faire sur les arbres, la boite, le vilo, la culasse, les cylindres, les bougies, le plateau d'allum, et toute la moto....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Rapport Poids/Puissance. ZRX vs Automobile

Publié : jeu. févr. 22, 2007 22:10
par valal911
Raspo a écrit :
valal911 a écrit :Bonjour à tous:

Bon le ZRX fait 106 cv pour environ 220 kgs.Une berline pèse environ 1200 kg.
Donc:

106
_____= 0.4818 par kg
220

Donc si le ZRX etait une berline:

0.4818 X 1200= 578 chevaux

Qu'en pensez-vous?
nb: Une F1 le rapport est environ de 1/1 ( 800 kg et 800 chevaux)
Donc:
LE ZRX est une demi F1

:shock: :shock: :shock: aie,aie, aie, j'en ai mal à la tête :lol: :lol: :lol:

Je viens de refaire ma synchro carbu car il me manque
578-106 = 472cv + 10cv de l'échap = 462 + 15cv de bidouilles que j'ai fait dessus = 447cv + 4 ou 5cv mal nourrit par ci, par là = 442cv

Donc en clair, il me manque encore 442cv ????

Bon excusez moi j'y retourne j'ai encore du boulot à faire sur les arbres, la boite, le vilo, la culasse, les cylindres, les bougies, le plateau d'allum, et toute la moto....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah ! la tu te moques, pas cool.
Donc 578 chevaux + un 1......âne au guidon !! LOL

Re: Rapport Poids/Puissance. ZRX vs Automobile

Publié : jeu. févr. 22, 2007 22:11
par Raspo
valal911 a écrit :
Raspo a écrit :
valal911 a écrit :Bonjour à tous:

Bon le ZRX fait 106 cv pour environ 220 kgs.Une berline pèse environ 1200 kg.
Donc:

106
_____= 0.4818 par kg
220

Donc si le ZRX etait une berline:

0.4818 X 1200= 578 chevaux

Qu'en pensez-vous?
nb: Une F1 le rapport est environ de 1/1 ( 800 kg et 800 chevaux)
Donc:
LE ZRX est une demi F1

:shock: :shock: :shock: aie,aie, aie, j'en ai mal à la tête :lol: :lol: :lol:

Je viens de refaire ma synchro carbu car il me manque
578-106 = 472cv + 10cv de l'échap = 462 + 15cv de bidouilles que j'ai fait dessus = 447cv + 4 ou 5cv mal nourrit par ci, par là = 442cv

Donc en clair, il me manque encore 442cv ????

Bon excusez moi j'y retourne j'ai encore du boulot à faire sur les arbres, la boite, le vilo, la culasse, les cylindres, les bougies, le plateau d'allum, et toute la moto....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah ! la tu te moques, pas cool.
Donc 578 chevaux + un 1......âne au guidon !! LOL

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. févr. 22, 2007 22:16
par NonoZRX
Ba en fait la F1 c’est plutôt 605kg (avec le pilote) pour environ 950ch (en 2005 quand ils avaient encor les V10) et dans les 750-800 je crois avec les V8 ! Et encor, pour le poids c’est sur car c’est le règlement, mais pour la puissance on ne peut jamais vraiment savoir pour les écuries de tête.
On est un peu loin du compte quand même !! :wink:

Publié : jeu. févr. 22, 2007 22:19
par ptitjean
NonoZRX a écrit :Ba en fait la F1 c’est plutôt 605kg (avec le pilote) pour environ 950ch (en 2005 quand ils avaient encor les V10) et dans les 750-800 je crois avec les V8 ! Et encor, pour le poids c’est sur car c’est le règlement, mais pour la puissance on ne peut jamais vraiment savoir pour les écuries de tête.
On est un peu loin du compte quand même !! :wink:
Rabat joie.................... :wink:

Publié : jeu. févr. 22, 2007 22:22
par NonoZRX
Mais il y a les moto GP c’est 145kg et 240ch ! :D
A ba non : :oops:

http://www.automotoconso.com/articles.php?lng=fr&pg=151

Publié : ven. févr. 23, 2007 8:18
par arno1802
NonoZRX a écrit :Mais il y a les moto GP c’est 145kg et 240ch ! :D
A ba non : :oops:

http://www.automotoconso.com/articles.php?lng=fr&pg=151
D'ailleurs dans un des derniers moto & motard , les "MIB" sont parti essaye les moto de GP .... Yam, Ducat', Honda et suz' ... Je crois sur le circuit de Sepang (a verifier) .... ben c'est assez bleufant !!!

Publié : sam. mars 03, 2007 19:31
par tonton poufpouf
:wink: chuis désolé,mais je n'accepte que des comparaisons avec des avions de chasse au décollage :wink: :wink:

Publié : lun. mars 19, 2007 18:47
par wazup
meme avec 500 poneys un âne bâté reste un âne bâté :lol: :lol: :lol:

Publié : lun. mars 19, 2007 19:09
par blackbirdzrx
Farpaitement machin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : lun. mars 19, 2007 21:44
par LoRZo
tien si tu veux comparer ta moto à la voiture de tes rèves:

http://www.400da.com/

Publié : mar. mars 20, 2007 13:56
par meux
LoRZo a écrit :tien si tu veux comparer ta moto à la voiture de tes rèves:

http://www.400da.com/
Bizarre, ce truc, j'aurai jamais parié qu'un zéphir de 91 cheveaux met 4/10 au ZRX au 400m DA... Doit y avoir une c*uille dans le paté...

Publié : mar. mars 20, 2007 14:59
par arno1802
meux a écrit :
LoRZo a écrit :tien si tu veux comparer ta moto à la voiture de tes rèves:

http://www.400da.com/
Bizarre, ce truc, j'aurai jamais parié qu'un zéphir de 91 cheveaux met 4/10 au ZRX au 400m DA... Doit y avoir une c*uille dans le paté...
le pilote??? c le meme ? :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:

Publié : ven. mars 23, 2007 12:00
par menbravo
le ZRX1100 C'est 11.6 je crois, y'à une erreur de frappe............ c'est comme pour le 1100ZZR 10,75/11,4 en normal,
j'en ai eu un, et d'aprés d'autres essais c'est bien 11,2 /11,4

N'importe koi.................pourquoi pas le roket 3 moins que triple :twisted: :twisted:

D'abord les essais c'est pour les lop :wink: nous nos ZRX pas besoins d'essais
pour envoyer a donfffffffffffff :wink: et laisser tout ce qui roule.

bon faut que je me calme, je sors :arrow: Vlan !

Publié : ven. mars 23, 2007 12:47
par davesmoto
bizarre les resultats, je pense que ya de nomnbreux facteur qui rentre en compte

prenons par exemple le cas du gw1500, j'ai vu un copain a mon pere deposer un R1 au demarrage et ensuite ile R1 a eue du mal a remonter (je sais pas s'il y avait 400m)

Publié : mar. mars 27, 2007 20:10
par davcam
deja pour taper une accel correct faut maitriser sans perdre de temps la roue en l air et sans perdre le moidre 10eme au changement de vitesse,pas facile!!