Salut à tous !
Mon ZRX m'a demandé de vous transmettre un message : depuis deux semaines, elle n'a plus sa copine, sa voisine qui faisait dodo à coté d'elle, bref elle s'ennuie ferme dans son box ! Elle n'est pas sectaire, elle ne parle pas qu'aux ZRX !!
Alors, si vous en entendez parler :
Box situé à Villepreux (78), dans un parking en sous-sol avec de bonnes protections, et une porte automatique d'entrée. 30 euros par mois.
A bientôt sur la route !
Recherche voisine de box....
Modérateur : Modos
-
- Gros posteur
- Geolocalization : Yes
box
c'est sympa de dire que le cb était sa copine !! Hélas; elle ne la revera plus car normalement le breton de quimper qui devrait venir la chercher va l'emmener sous le soleil de la nouvelle calédonie où elle finira ses vieux jours !!!! Je suis triste de la voir partir aussi loin!!! en tout cas si ça se fait !!! Mais y a de fortes chances ...
Ta copine , la CB13
Ta copine , la CB13
- arno1802
- Squatteur
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Re: box
T'as plus qu'à acheter un ZRX et à changer de nom...L'intru-CB13n-noir05 a écrit :c'est sympa de dire que le cb était sa copine !! Hélas; elle ne la revera plus car normalement le breton de quimper qui devrait venir la chercher va l'emmener sous le soleil de la nouvelle calédonie où elle finira ses vieux jours !!!! Je suis triste de la voir partir aussi loin!!! en tout cas si ça se fait !!! Mais y a de fortes chances ...
Ta copine , la CB13