Mon père possédait un XJ600 Diversion que j'utilisais pour faire du duo avec ma chère et tendre, lui roulait que très rarement avec. L'an passé je l'ai un peu forcé la main pour la vendre et racheter à deux un ZRX 1100 de 1998. La machine avait 24Mkm, une peinture perso (gris métal et bandes vert violet Kawa), bras arrière polis, roulettes de protections. Le gar n'avait pas fait de révision en 3 ans, je l'ai donc négocié à 3200€ avec le cuir et les bottes Dainese

Bref, hyper content, c'est un véritable plaisir en duo.
Je possède également un Speed Triple 2002, avec lequel il m'est impossible de prendre un passager (à cause de l'échappement), d'ou le ZRX...
Voili voilo, euh à si j'ai effectué quelques opérations de maintenance moi même (classique vidange filtre) et en graissant la gaine de l'accélérateur j'suis arrivé à décrocher le câble (le truc quasi impossible à faire !). J'avais lu sur le forum qu'il fallait tomber la rampe de carbu pour raccrocher la boule du câble, bein en faite après beaucoup d'heures (et jours) de patience, de minutie et de doigté (et l'aide d'une seconde personne aussi), je suis arrivé à la raccrocher sans tomber les carbus. Mais très chaud !
Là je cherche éventuellement un silencieux en occas.
Je suis du 68 près de Mulhouse.
Au plaisir
++
manu