Un enf**ré a tenté de me voler mon rigidificateur de fourche ce week-end. En plein jour, sur un parking avec plein de bécanes autour, à Sasie Center pour ceux qui connaissent.
J'ai laissé la moto à peine 30 minutes le temps de faire un tour. Je reprends la brêle et au bout de 5 bornes, mon regard est attiré par un truc qui se ballade dans mon champ de vision quand je regarde mes compteurs.
Arrêt sur le BAU et là, stupeur, le rigidificateur est en vrac sur ma fourche (limite dangereux en plus cette blague

Sur le coup, je me suis dit qu'il avait dû se désserer sans que je le remarque. Le soucis c'est que j'avais néttoyé la moto le veille et que j'avais bien vérifier que le rigidificateur ne bougeait pas. En plus, à y regarder de plus près, une des têtes de vis BTR est foirée. Le sagouin a dû vouloir faire trop vite et m'a niqué une vis, ce qui explique peut-être qu'il ne soit pas parti avec...
Voilà, gaffe à vos belles. J'suis quitte pour voir avec Pascal s'il peut me refaire 2 oreilles mais là j'avoue que je suis vert