ACCIDENT DANS LA REGION DE LENS
Modérateur : Modos
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
ACCIDENT DANS LA REGION DE LENS
Un automobiliste de 86 ans à roulé en contre sens sur l'autoroute ,bilan un motard tué sa passagère griévement bléssée et plusieurs (petits accidents mineures) envers les autres usagers de la dite autoroute .
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- gulvai
- Proprio
- Bike : zrxr 1100
motard
une petite pensée pour le motard qui pourrait être n'importe lequel d'entre nous....

du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ouais pa cool , j'viens aussi de lire ça dans l'canard chez moi
il serait vraiment grand temps que les pouvoirs public rendent obligatoire un control médical ainsi qu'un test d'aptitude à la conduite à partir dun certain age , genre 70 balais
fait toujours chier ça , mes pensés à la famille.......

il serait vraiment grand temps que les pouvoirs public rendent obligatoire un control médical ainsi qu'un test d'aptitude à la conduite à partir dun certain age , genre 70 balais

fait toujours chier ça , mes pensés à la famille.......
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- manu 06
- Gros posteur
- Geolocalization : No
oui, j'ai vu ca également
en voyant l'hayabusa par terre, je m'attendais a une réflexion de journaleux diabolisant la vitesse
mais non, pour une fois tout le monde est d'accord sur la faute de l'octogénere irresponsable
a quand une interdiction de conduire sans visite médicale pour les + de 75 ans
en voyant l'hayabusa par terre, je m'attendais a une réflexion de journaleux diabolisant la vitesse

mais non, pour une fois tout le monde est d'accord sur la faute de l'octogénere irresponsable

a quand une interdiction de conduire sans visite médicale pour les + de 75 ans

l'avenir appartient a ceux qui ont le veto
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
personnes agées = danger
je voulais continuer justement sur les controles médicaux a partir d'un certain age ,puis je me suis dit tu vas t'attirer les foudres de conducteurs d'un age certain ,j'ai supprimé mes phrases suivantes ,mais je vois que je ne suis pas tout seul a penser cela, enfin il y en a ce sont de vrais manches quand meme ils ne sont pas dangereux par la vitesse ou l'alcool ou les drogues et autres médicaments mais par leurs réflexes amoindrits ,ou tout simplement qu'ils vivent sur une autre planète sous prétextes que eux ils ne sont pas dangereux. il est vrai qu'a 86 ans l'on dispose de tous ses moyens n'est t'il pas vrai?????????????????????????????????????????????????????????
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- alfkawa
- Squatteur
- Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
on peut dire ce qu'on veut, perso c'est la plupart du temps des vieux qui mettent ma vie en danger ! et ça c'est un constat
j'irai même jusqu'à dire que certains politiciens instaurant des tirelires automatiques au nom de la SECURITE ROUTIERE ne bougeront pas car ils ont besoin de cet électorat de vieux qui aiment bien le sentiment de sécurité que ces politicards s'efforcent de dégager
à quoi sert le pognon ramassé avec ces tirelires ; à la formation des jeunes conducteurs ? au contrôle des aptitudes à conduire des personnes âgées ? à l'aménagement du réseau routier ?
quand on sait que depuis 3 mois la mortalité augmente...
mes condoléances à la famille

j'irai même jusqu'à dire que certains politiciens instaurant des tirelires automatiques au nom de la SECURITE ROUTIERE ne bougeront pas car ils ont besoin de cet électorat de vieux qui aiment bien le sentiment de sécurité que ces politicards s'efforcent de dégager

à quoi sert le pognon ramassé avec ces tirelires ; à la formation des jeunes conducteurs ? au contrôle des aptitudes à conduire des personnes âgées ? à l'aménagement du réseau routier ?

quand on sait que depuis 3 mois la mortalité augmente...

mes condoléances à la famille
Quelques Kawas !...
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
J'irai dans le même sens...dans la plupart des cas sur la route...c'est les vieux qui m'ont fait les plus grosses frayeurs...rond point coupé, stop grillé, sortie de stationnement hasardeux...
Encore jeudi matin dernier d'ailleurs...dans un rond point...
D'autant qu'ils sortent deux fois par mois, ont un bonus auto de +1000, des bagnoles qui résiste à tout...et quand le minot en apprentissage, qui paye son 103 à crédit avec son petit salaire de merde se fait tamponner par ce genre de personnes, s'il s'en sort sans bobo, il devra mettre 10 ans avant d'espèrer s'assurer et voire se racheter un cyclo...j'exagère mais c'est à peu de chose près la réalité...
Pô cool...

Encore jeudi matin dernier d'ailleurs...dans un rond point...

D'autant qu'ils sortent deux fois par mois, ont un bonus auto de +1000, des bagnoles qui résiste à tout...et quand le minot en apprentissage, qui paye son 103 à crédit avec son petit salaire de merde se fait tamponner par ce genre de personnes, s'il s'en sort sans bobo, il devra mettre 10 ans avant d'espèrer s'assurer et voire se racheter un cyclo...j'exagère mais c'est à peu de chose près la réalité...

Pô cool...
MBK 51 racing RR...
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Ouais ça fout les boules tout ça
....Pour les controle, d'accord aussi mais comme en camion, pour TOUT le monde, tous ages confondus, avec une frequence plus rapprochée a partir de 60 ans...

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
Re: motard
+1 ainsi que toute sa famillegulvai a écrit :une petite pensée pour le motard qui pourrait être n'importe lequel d'entre nous....![]()
![]()
- YOYE
- Gros glandeur
Re: ACCIDENT DANS LA REGION DE LENS
Et cinq enfants qui attendent leurs parents..........phazer94 a écrit :Un automobiliste de 86 ans à roulé en contre sens sur l'autoroute ,bilan un motard tué sa passagère griévement bléssée et plusieurs (petits accidents mineures) envers les autres usagers de la dite autoroute .
- NonoZRX
- Gros glandeur
- Bike : ZRX1100R
- MitchPF
- Squatteur
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
C'est juste à coté de chez moi, ça aurait pu m'arrivé, c'est une route que je prend très fréquemment et je me dis que si j'étais allé à Pecquencourt, ça aurait pu être moi...
Condoléance à la famille.
Et je suis d'accord avec tout le monde, autant on dis que les jeunes sont des cinglés, qu'il roule trop vite...etc, autant les "vieux" sont tout aussi dangereux mais dans d'autre mesure...
D'accord pour instauré pour TOUT le mode une visite disons tous les 5 ans ou 10 ans au début pour passé tous les 2 ans lorsqu'on dépasse les 65...on ne sait jamais lorsqu'on devient dangereux pour les autres.
Condoléance à la famille.
Et je suis d'accord avec tout le monde, autant on dis que les jeunes sont des cinglés, qu'il roule trop vite...etc, autant les "vieux" sont tout aussi dangereux mais dans d'autre mesure...
D'accord pour instauré pour TOUT le mode une visite disons tous les 5 ans ou 10 ans au début pour passé tous les 2 ans lorsqu'on dépasse les 65...on ne sait jamais lorsqu'on devient dangereux pour les autres.
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Oui, pareil une pensée pour ce motard, qui n'a eu aucune chance face à ce dingue. Le type à quand même créée cinq accident en moins de cinq kilomètres, avec des voitures qui se mettent dans le rail pour l'éviter, et lui il à continué, jusqu'à tuer un motard qui n'avait rien demandé. Il pouvait pas s'arrêter avant?? il voulait en finir ou quoi? Il n'a pas pu ignorer les autres accidents, c'est pas possible. Coup de chance - si je puis dire - la passagère de la moto s'en tire avec quelques bleus.
Ca fait un moment qu'ils parlent d'instaurer un contrôle pour les conducteurs agés, mais en période électorale, faut pas trop y compter, les vieux votent, et ils comptent dessus. En espérant qu'ils ne votent pas comme ils conduisent, à contresens.
++ Oscar
Ca fait un moment qu'ils parlent d'instaurer un contrôle pour les conducteurs agés, mais en période électorale, faut pas trop y compter, les vieux votent, et ils comptent dessus. En espérant qu'ils ne votent pas comme ils conduisent, à contresens.
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- wazup
- Gros glandeur
- Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'
J'ai vu un vieux une fois qui avait son permis depuis plus de soixante ans et pas un seul carton en tort ... bravo, quand j'ai vu comment il conduisait en partant je me suis dit dans mon fort intérieur : bravo aux autres pour avoir réussit à l'éviter pendant soixante ans .......
Pour la visite médicale: pas d'âge imposé, un jeune permis avec 1/10 eme avec ses deux yeux est quand même plus dangereux qu'un vieux avec 5/10 non ???? Alors visite pour tous tout les 5 ans et on verra se que ca va donner
Qui à déjà vu un vieux retraité dans sa nouvelle bagnole avec un téléphone portable scotché à l'oreille ?????
Chaque époque, chaque mal
Dans l'absolu je préfère me faire shooter par un vieux qui roule à 35 en ville qu'un loulou avec une Bm' et un A au cul qui roule à 70, limite suicidaire ....
Ben ouaip' y sont chiants à se trainer comme une BANDIT, mais on va quand même pas tous les heutanasier, les jeunes d'aujourd'hui sont les vieux de demain
Ben ouaip' ils se tapent des autoroutes à contre sens, et ils ne sont pas les seuls quand même, si ???

Pour la visite médicale: pas d'âge imposé, un jeune permis avec 1/10 eme avec ses deux yeux est quand même plus dangereux qu'un vieux avec 5/10 non ???? Alors visite pour tous tout les 5 ans et on verra se que ca va donner
Qui à déjà vu un vieux retraité dans sa nouvelle bagnole avec un téléphone portable scotché à l'oreille ?????
Chaque époque, chaque mal
Dans l'absolu je préfère me faire shooter par un vieux qui roule à 35 en ville qu'un loulou avec une Bm' et un A au cul qui roule à 70, limite suicidaire ....
Ben ouaip' y sont chiants à se trainer comme une BANDIT, mais on va quand même pas tous les heutanasier, les jeunes d'aujourd'hui sont les vieux de demain
Ben ouaip' ils se tapent des autoroutes à contre sens, et ils ne sont pas les seuls quand même, si ???

La première c'est en bas ...
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- MitchPF
- Squatteur
Cette mésaventure à failli nous arriver au mois de novembre 2006...
On montait en Andorre avec ma femme et mes filles avé le C-Max...
4h du mat' environ...ma femme conduisait depuis une heure environ...je venais juste de décommater...
"Heu chérie...t'as pas comme l'impression que le gugusse qui arrive devant est sur notre voie...
" (putain pourtant à cet endroit y en a 4 des voies bordel..
)
Elle a juste eu le temps de se rabattre sur la BAU pour éviter la bagnole...
J'peux vous garantir que ça réveille un grand coup..
d'autant qu'il nous vraiment rasé de très très près...
J'ai printé le n° de la borne de l'autoroute (A61
Toulouse) appellé le n° d'urgence qui m'a dirigé vers le central de la brigade autoroutière...
On c'est calé sur 107.7 fm...il aura fallu entre notre croisement hasardeux, mon appel et son arrêt par les gendarme 45 minutes...vous imaginez les dégâts qu'aurai pu causer le gars...
Heureusement autouroute quasi déserte...donc personne n'a été touché...
Par contre j'ai pas su si c'était un vieux, un jeune ou simplement un suicidaire...
Toujours est il qu'on a fait une longue pause café après ça...la trouille...à 130km/h de plein fouet...brrr...ça nous a fait froid dans le dos rien que d'y penser...
On montait en Andorre avec ma femme et mes filles avé le C-Max...
4h du mat' environ...ma femme conduisait depuis une heure environ...je venais juste de décommater...
"Heu chérie...t'as pas comme l'impression que le gugusse qui arrive devant est sur notre voie...

Elle a juste eu le temps de se rabattre sur la BAU pour éviter la bagnole...
J'peux vous garantir que ça réveille un grand coup..

J'ai printé le n° de la borne de l'autoroute (A61

On c'est calé sur 107.7 fm...il aura fallu entre notre croisement hasardeux, mon appel et son arrêt par les gendarme 45 minutes...vous imaginez les dégâts qu'aurai pu causer le gars...

Heureusement autouroute quasi déserte...donc personne n'a été touché...
Par contre j'ai pas su si c'était un vieux, un jeune ou simplement un suicidaire...

Toujours est il qu'on a fait une longue pause café après ça...la trouille...à 130km/h de plein fouet...brrr...ça nous a fait froid dans le dos rien que d'y penser...
MBK 51 racing RR...
- arno1802
- Squatteur
+1meux a écrit :Comme disait le regretté Coluche : "les vieux, faudrait les éliminer à la naissance" !
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- menbravo
- Squatteur
- Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
Bin moi aussi je suis totalement écoeuré.
Le journal aurait du faire débat sur cette affaire.
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d18032007/jt20d18032007.asx
condoléances à ces proches
Le journal aurait du faire débat sur cette affaire.
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d18032007/jt20d18032007.asx
condoléances à ces proches