Rocket III

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
pg11
Gros posteur
Bike : ZRX 11R gris (2000)

Rocket III

Message par pg11 » dim. mars 18, 2007 21:45

Un petit bonjour à tous.
J'ai vu ca sur un parking de collioure cet aprem, hébé ca surprend !
http://www.motoplanete.com/triumph/Rocket-3.php

Au départ j'ai cru à un délire de furieux et puis j'ai vu le logo triumph !
Je connaissais pas.
ca doit pas laisser de marbre ;-)

Sinon, je me suis essayé à une synchro des carbus - J'ai été bleuffé par la simplicité d e la chose - sans problème avec la petite bidouille réalisée grace à des idées piochées ici (pratique les morceaux de tuyau butagaz... merci à Ben ) et ailleurs - J'ai mis une ou 2 photos dans ma galerie.

Pour ceux qui utilisent ce genre de dépressiomètre, enfoncez une tete d'aiguille intramusculaire (diam=0,8mm) préalablement depouillée de son aiguille - pensez au petit coup de meule apres l'avoir coupée - dans la partie terminale du tuyau (cote carbu). Cela permet de supprimer totalement les oscillations des colonnes d'huile et ca fonctionne au poil.

Au fait, merci aussi a garfield, j'ai enfin pu prendre letemps de bricoler une bequille arriere. c'est genial et tres efficace vu ce que cela m'a coute - on va dire une 2 paires de roulettes Diam 50mm mais je crois que j'aurrai meme pu utilser des vieilles roulettes de roller....
Le graissage de chaine deviendrait presque un plaisir ;-)

Bon sur ce,

Bonne semaine et @ bientot.

wazup
Gros glandeur
Geolocalization : No
Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'

Message par wazup » lun. mars 19, 2007 14:36

Haaaa la petite route de BANYULS - CERBERE - PORT BOU , ça frotte grave hein ??
La première c'est en bas ...

mathieu

Message par mathieu » mar. mars 20, 2007 23:16

pour la rockett 3,je connais bien,mon beau pere en a une,et bien on peut dire quelle porte bien son nom,2L3 de cylindrée et en full auotur des 170ch je croit.moi ca me fait penser au vmax mais avec des freins!ca envoie tres fort,mais incontrolable,trop lourd et trop bas,ca frotte de partout,mais un beau petit joet quand meme!

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes

Message par meux » mer. mars 21, 2007 8:57

wazup a écrit :Haaaa la petite route de BANYULS - CERBERE - PORT BOU , ça frotte grave hein ??
J'y étais l'été dernier pendant une semaine... jolie route ! :twisted:

Répondre