Page 1 sur 1
Votre avis sur mon ZRX :o)
Publié : sam. mars 24, 2007 18:52
par ToM 67
Salut!
J'ai enfin trouvé ma belle, je la cherche mercredi, voilà le topo :
- 1100 ZRX N
- Année 2000
- 36800 kms
- entretien suivi, à jour.
- échappement de 1200 ZRX en inox (je me demande vraiment pourquoi...)
- affichée 4000 chez Kawa, négociée 3500€ (en dépôt vente)
- saute vent
Sinon elle m'a l'air d'origine, quoique j'ai un léger doute sur la selle et les clignos mais les puristes me confirmeront...
Je n'ai qu'une photo :
Je pense avoir fait une affaire correcte, dans les tarifs de l'occaz. Quand je pense qu'hier j'en ai raté une de la même année, bordeau avec saute vent, 9500kms pour le même tarif...
Mais celle là me comblera, j'en suis certain! Ainsi que madame qui voulait enfin une moto plus confortable que la planche de bois du ZXR...
Publié : sam. mars 24, 2007 19:07
par kikitrio
Publié : sam. mars 24, 2007 19:11
par oli2711
D'après ce que j'ai vu sur la photo la selle est d'origine.
Pour le pot d'échapement de ZRX 1200... c'est bizzare car normalement c'est pas compatible... Tu parles bien de la ligne complète ?
Mais pour 3500€ c'est une bonne affaire...
Publié : sam. mars 24, 2007 19:14
par vincent28
La selle c'est OK pour de l'orig' mais les clignos ne me semblent pas l'être... un chouille petit pour de l'origine

Publié : sam. mars 24, 2007 19:15
par kikitrio
vincent28 a écrit :La selle c'est OK pour de l'orig' mais les clignos ne me semblent pas l'être... un chouille petit pour de l'origine

Et ils sont pas à la bonne place
Publié : sam. mars 24, 2007 19:17
par oli2711
kikitrio a écrit :vincent28 a écrit :La selle c'est OK pour de l'orig' mais les clignos ne me semblent pas l'être... un chouille petit pour de l'origine

Et ils sont pas à la bonne place
Il a l'oeil !
Publié : sam. mars 24, 2007 19:21
par ToM 67
Content que vous considériez que l'occaz soit sympa.
J'ai hâte de voir ce qu'elle cache dans ses poumons
Pour la selle on dirait un modèle antidérapant ou un truc du genre, mais si vous me dites que c'est de l'origine...
Rassurez moi, un grand U et un bloque disque, ca tient sous la selle?
Publié : sam. mars 24, 2007 19:21
par wazup
Une N vaut mieux que tout

Publié : sam. mars 24, 2007 19:26
par riton
Un U tient très bien sous la selle.
Si tu en prends un assez grand, tu pourras même le mettre sur la roue arière, entre les deux branches du bras oscillant => seule moyen de l'enlever : la meuleuse, bien moins discrète et rapide que la masse, l'azote liquide ou l'écarteur hydraulique.
Publié : sam. mars 24, 2007 19:27
par BULLIT
wazup a écrit :Une N vaut mieux que tout

+1
Publié : sam. mars 24, 2007 19:29
par wazup
Publié : sam. mars 24, 2007 19:57
par carlo.z
C'est pas celui qui est en DV à Sélestat ?
Il m'avait semblé bien propre à moi aussi, mais à l'époque un peu chérot, tu le retrouveras dans les annonces que j'avais communiqué

A bientôt alors on
Ze road.
Publié : sam. mars 24, 2007 20:33
par Jeannot
Publié : dim. mars 25, 2007 0:19
par ToM 67
carlo.z a écrit :C'est pas celui qui est en DV à Sélestat ?
Il m'avait semblé bien propre à moi aussi, mais à l'époque un peu chérot, tu le retrouveras dans les annonces que j'avais communiqué

A bientôt alors on
Ze road.
Bien vu, en DV à Sélestat.
J'ai gratté 500€ sur le tarif je trouve ca pas mal
Pour ce qui est du pot je me renseignerai plus en détail. Sinon le prochain achat sera un sabot
Ca rajoute quand même de la gueule.
J'espère juste ne pas être déçu du bruit avec le pot d'origine.
Publié : dim. mars 25, 2007 0:22
par carlo.z

Boaf, moi j'aime bien !
Les watts ne transitent pas forcément par les décibels.
Publié : dim. mars 25, 2007 0:26
par carlo.z
Tiens, vois là aussi avec les disques olé olé :
http://www.2roo.com/annonce-moto-368998.html
Publié : dim. mars 25, 2007 0:36
par Claude14
Perso' elle m'a l'air nickel
ne sont pas d'origine : cligno',embouts de guidon,poignées frein et embrayage (noir et pas alu) protection de tube de fourche. Le collecteur à première vu a l'air d'origine..
Publié : dim. mars 25, 2007 0:53
par ToM 67
Ah non celle là est vendue, j'ai déjà contacté son proprio, dommage elle m'aurait intéressé vu l'équipement.
Concernant l'échappement il me semble effectivement que le collecteur est d'origine, seul le silencieux est d'un 1200...
Sinon les embouts de guidon moi j'aime bien
J'avais remarqué effectivement qu'ils n'étaient pas d'origine

Publié : dim. mars 25, 2007 8:39
par tonton poufpouf

elle est nickel,régales toi bien avec ta belle!!

Publié : dim. mars 25, 2007 19:58
par vincent
bravo

une belle N deplus sur le forum

Publié : dim. mars 25, 2007 20:03
par vincent
peut etre poser des tampons lateraux ... c'est trop con une fois que la moto est sur le cote ...

Publié : dim. mars 25, 2007 23:03
par zoreille
en esperant que tu t'amuse bien, tu as fait n bon choix avec se N

Publié : lun. mars 26, 2007 9:24
par cyril sniper
Ba ça m'a l'air nickel tout ça
E plus c'est un N alors ce ne peut etre que le du bonheur
Plus que 48h à tenir et à toi les joies du ZRX

Publié : lun. mars 26, 2007 20:27
par ptitjean
C'est vrai qu'elle a l'air nickel, mais.............................. c'est pas une
VIOLINE
Mais il y a moindre mal... c'est une
N

Publié : lun. mars 26, 2007 22:40
par Duc de Normandie
kikitrio a écrit :vincent28 a écrit :La selle c'est OK pour de l'orig' mais les clignos ne me semblent pas l'être... un chouille petit pour de l'origine

Et ils sont pas à la bonne place
Moi aussi, ils sont placé là, j'en ai acheté une paire d'origine à "meux", mais j'hesite à les monter car :
-Ils sont énormes (me souvenais plus qu'ils étaient aussi gros)
-Cela va laisser deux trous dans les platines
Je vais quand même les monter car il parait que je peux me ramasser une prune car non homologués.
CP
Publié : mar. mars 27, 2007 20:45
par ToM 67
Duc de Normandie a écrit :kikitrio a écrit :vincent28 a écrit :La selle c'est OK pour de l'orig' mais les clignos ne me semblent pas l'être... un chouille petit pour de l'origine

Et ils sont pas à la bonne place
Moi aussi, ils sont placé là, j'en ai acheté une paire d'origine à "meux", mais j'hesite à les monter car :
-Ils sont énormes (me souvenais plus qu'ils étaient aussi gros)
-Cela va laisser deux trous dans les platines
Je vais quand même les monter car il parait que je peux me ramasser une prune car non homologués.
CP
bah, du moment qu'ils sont visibles...
Après tout dépend de la personne qui te contrôle.
Moi perso je laisse pisser, c'est uniquement lorsqu'un motard n'en a pas qu'on peut être chiant.