Je vous écris là pour vous annoncer la triste suite de notre série noire...
Cet après midi en rentrant d'une petite ballade (entre autre pour voir le nouveau moto expert à Strasbourg) j'ai posé la moto sur la béquille latérale.
Je me retourne pour ouvrir mon garage, j'ouvre, je me retourne et là catastrophe : mon beau 1200 N par terre...
Je ne sais pas si j'avais mal sortie la béquille, ou si la pente était trop forte, en tout cas la moto est tombée sur le côté ou se trouve la béquille.
Sur le coup je ne savais pas quoi faire, elle gisait là, par terre, moteur encore tournant
Premier bilan :
- poignée d'embrayage rayée
- rétro gauche (tout nouveaux rétros chaft
- l'embout de guidon en inox poli rayé
- enfin la roulette Top Block bien rayée : mais je pense qu'elle a rempli son rôle à 100%. A première vue ni le réservoir, ni la coque arrière, ni le bras oscillant, ni le carter d'embrayage ne sont touchés...
Je suis dégouté. J'espère qu'avec le choc rien n'est tordu : guidon par exemple...
Dès que j'ai le courage je fais quelques photos et je vous tiens au courant des dégats.
Ce qui est sûr, c'est que je suis à la recherche d'un Tampon pour roulette Top Block... et éventuellement d'une poignée d'embrayage.