Voici presque 3 mois que j'ai récupéré mon nouveau ZRX 1200 S et jusqu'a il y a 15 jours c'était que du bonheur...
Depuis il y a eu un petit évènement plutot irritant.
J'ai fait faire la révision des 24 000 ches KAWA motoland a Fontenay ss bois. Accueil sympathique et tarifs corrects. La moto tournait comme une horloge aprés donc pas de souci.
Puis lors d'une longue virée je suis passé pour la première fois sur la réserve ... et j'ai roulé quelques kilomètres jusqu'a la première station ....
Et là ..... catastrophe!!! LA moto démarre mais avec un drôle de bruit .... "on dirait un bicylindre" !!!! Et puis au bout de 150 m elle a plus aucune pêche ....
Je rentre chez moi et j'appelle mon garagiste qui me dit de passer le voir.
Il asperge les tubulures d'échappement avec un peu d'eau et me montre qu'en effet seules 2 sur 4 dégagent de la vapeur ... CQFD mon 1200 est un bicylindre
180 € de main d'oeuvre plus tard il a démonté et nettoyé les rampes de carbu (alors moi je suis pas mécano du tout je répète juste ce qu'il m'a dit

Hier soir je prends mon tit bijou pour ballader et PAFFF rebelote ....
Elle fait un bruit d'enfer, quand j'accélère pour essayer de "nettoyer" un peu elle me fait des nuages de fumée noire et de jolies flammes en sortie de pot.
Bref .... S.O.S !!!!!
Que faire ? Est ce que je risque de l'abimer plus en roulant pour l'amener dans un garage ? Y'a t il un mécano qui saura lui rendre sa jeunesse ? lol sans me percer les poches et le porte feuille ?
HELP