J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...
Euh non, c'est pas ça !

Bon en fait je viens dans le coin me taper l'incruste sur les conseils de kilou78... Hein, comment ça c'est pas beau de dénoncer ? Bin tant pis, trop tard c'est fait !...
Enfin bref, j'ai bientot 30 ans (et encore toutes mes dents...) et j'ai passé mon permis moto y'a un peu plus de 2ans et depuis je roule en GPZ 500S de 1998... Bhouuuuuuuuu la honte !!! Ouah l'autre qui roule en moto de gonzesse !!!

Oui bon ok, on est 'achement loin du ZRX... Quoique si on y regarde de plus prêt : c'est 2 Kawa déjà... Pis y'a le "Z" en commun... Et puis euh... Arf... Pis d'abord m'en fout, moi je l'aime aussi mon p'tit "Gipi", nah !...

Mais bon, tout ça pour vous dire que depuis quelques temps ma Titine (c'est le petit nom affectueux que je lui donne

Alors comme je suis très très gentil (sisi, c'est vrai !) je lui ai promis que j'allais essayer de lui en présenter un... Mais j'avais pas encore réaliser à ce moment-là à quel point cette race était rare et en voie de disparition...
Donc je cherche, je cherche, mais pour le moment point de prince charmant en vue, ma belle se morfond
C'est alors que m'sieur kilou m'a dit : hé michmuch, tu devrais venir voir mes potos du "ZRX21", j'suis sûr qu'il y en aura bien un qui acceptera de t'en présenter un... et peut être même avec un peu de bol, la rubrique des P.A. te permettras de trouver ton bonheur !
Alors me voici, me voilou, COU-COUUUUU !!!