Ma question donc : ça vous arrive souvent de poser le genoux avec notre tant aimée ZRX

Modérateur : Modos
la béquille de stand bien sur hihihihi !!!!!!!!!!!sysy a écrit :Je fais partie de la majorité![]()
Poser le genou jamais pour un type de mon niveau, la limite d'angle c'est quand elle est sur la béquille![]()
![]()
Si tu frottes les repose-pieds, y a pas de raison pour que le genou n'y soit pas !zinzinvtt a écrit :salut à tous,
ben le genou j'aimerais bien le poser, mais j'y arrive pas, je dois avoir les jambes trop petites![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les repose-pieds frottent, le sabot frotte, toute la bande de roulement est utilisée mais pas le genou![]()
Je dois plus me déhancher, ça doit être ça. Je vais essayer
Si certains ont des conseils, je suis preneur.
Bonne route,
Yannick
Bien mon lapinJeannot a écrit :la béquille de stand bien sur hihihihi !!!!!!!!!!!sysy a écrit :Je fais partie de la majorité![]()
Poser le genou jamais pour un type de mon niveau, la limite d'angle c'est quand elle est sur la béquille![]()
![]()
Tout à fait d'accord, faut juste sortir tes fesses de la moto et ty es !DEEPO a écrit :zinzinvtt a écrit :Moi pour l'instant c'est comme ça, mais je vais progresser![]()
![]()
![]()
![]()
à+,
Yannickben tu refais la même, tu déhanche un poil et ... ca touche
![]()
A ton niveau le progrès me paraît simple à accomplir