Moi j'ai repondu la dernière et pour cause ....
Bon la suite des histoire de cyril sniper en direct live ou presque...
Le week end du 14/04 course de vélo en seine et marne, j'ai la caisse je tourne autour d'une victoire depuis le début de saison, celle la elle est pour moi, oui mais....
Parti en échappé dans un groupe de 10 costauds, en milieu de course je perds l'avant du vélo d'un gauche droite négocié avec un peu trop d'optimisme (ça me rappel un truc ), pas grave je suis un guerrier , je resaute sur le vélo et reprends les roues des échappés (je suis sur le Giant Blanc et on voit les traces de ma première chute...)

Sprint final on déboule à pres de 50 km/h et la une vague que je vois pas venir dans le groupe, un gars me prends la roue avant...j'ètais en 4éme position, autant dire que quelques uns m'ont roulé dessus , on peut admirer une jolie trace de pédalier entre le bras gauche et le dos

Perte de connaissance, trauma cranien et 48h à admirer les champs depuis l'hopital de provins
M'en fout j'ai meme pas mal...enfin presque

(et encore la c'est que le visible faut rajouter le genou, la hanche, les phalanges des trois premiers doigts articulation comprises...)
J'aurai du me méfier y'a des signes qui aurait pu me mettre en garde, en allant au lieu de la course j'ai enfoncé l'avant de la fiat dans une xantia qui savait pas ou aller...
Si quelqu'un veut un peu de ma malchance du moment je suis donneur sans regret
Ou alors c'est le mariage qui porte la poisse car depuis debut septembre :
-Clavicule fin septembre (4 semaine d'arret)
-Chute en TLR fin octobre sur une plaque de gasoil (hématome et de nouveau 2 semaine d'arret)
-Chute en ZRX debut mars à cause d'un chien qui se jette sous ma roue (un pouce retourné et 3 semaines d'arret)
Bref ma tite femme en à marre et moi aussi , va falloir que je me mette au bricolage ce serat peut etre moins dangereux, quoique mon voisin de chambre à l'hosto avait 20 points sur la main à cause d'une meuleuse fugitive...je me méfie du bricolage maintenant
Quand ça veux pas, ça veux pas .........
Je crois qu'il vaut mieux pas que l'on fasse une sortie deux roues ensemble ....
Mais il y a des periodes comme ça.....un jour ça va tourner

Bon courage pour la remise en état les ligaments c'est la plaie faut un repos total avant de pouvoir repedaler
A+ tout le monde et gaffe sur la route