Modérateur : Modos
non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, ouais, c'est faisable, faut que je regarde ça de plus près car avec une roue de 3.50 !!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
Holaaa, mais avec une fourche pareille, faudra en mettre 2 de pôôôwer!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
ouéééé cool , duex fois plus vite alorsstef_l_31 a écrit :Holaaa, mais avec une fourche pareille, faudra en mettre 2 de pôôôwer!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
Jeannot a écrit :ouéééé cool , duex fois plus vite alorsstef_l_31 a écrit :Holaaa, mais avec une fourche pareille, faudra en mettre 2 de pôôôwer!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
![]()
![]()
pô grave , j'vais en faire chanter quelques unstef_l_31 a écrit :Jeannot a écrit :ouéééé cool , duex fois plus vite alorsstef_l_31 a écrit :Holaaa, mais avec une fourche pareille, faudra en mettre 2 de pôôôwer!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip mais avec deux power cote à cote on va la prendre pour un MP3 ta bécane... mauvais!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeannot a écrit :pô grave , j'vais en faire chanter quelques unstef_l_31 a écrit :Jeannot a écrit :ouéééé cool , duex fois plus vite alorsstef_l_31 a écrit :Holaaa, mais avec une fourche pareille, faudra en mettre 2 de pôôôwer!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip mais avec deux power cote à cote on va la prendre pour un MP3 ta bécane... mauvais!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en aie vue un dans le meme genre mais dans le 22 ou le 56, me souvient plus, ce n'etait pas le meme panier! celui du haut, il est un peu trop carene a mon goutbendj a écrit :Je suis pas fan de celui la, pour moi il est trop carrené ce panier, en plus, la peinture n'est pas la meme que la moto...Bof bof quoi....
Dans le genre, je prefere largement celui que j'avais vu a Rennes il y a pas mal d'année....
Moi j'aurais dit parceque le guidon est à droite...vincent28 a écrit :Parceque le panier est à gauche???...Jankfa a écrit :question![]()
![]()
![]()
pourquoi le premier side est anglais???
à vos claviers!![]()
un magnifique rien à gagner