Un rookie de plus ...
Un rookie de plus ...
Bonjour à tous,
Les gens passionnés, qui ne calculent pas, qui l’assument et qui savent partager leur passion sont trop rares en ces temps où on ne vit que pour augmenter la marge opérationnelle, améliorer le résultat d’exploitation et la rentabilité afin d’assurer des dividendes, etc…
La passion est tueuse de rentabilité car elle n’est pas raisonnable. Il faut la bannir de nos vies car elle fait perdre beaucoup trop de précieux kilo euros sur le compte en banque.
La passion n’est plus à la mode en 2007, ça fait ringard dans les soirées mondaines parisiennes de dire ‘je suis passionné par la moto’ (les mecs vont te regarder de travers et les filles vont se barrer en se disant que leurs mères n’accepteront jamais qu’elles épousent un voyou) mais ça fait branché de dire ‘je suis consultant dans la finance et je boursicote un peu en ce moment avec 200 k€ d’actions’ (les mecs vont être envieux et les filles vont être paaassssioonnnnnéees par ta personnalité et ton charme incroyable …)
Bref, la vraie passion disparaît et les passionnés avec elle.
Tous ??? Et bien non, il semble qu’une bande d’irréductibles gaulois passionnés résistent encore à l’envahisseur ‘Rentabilité’ ….
Voici mon histoire, celle qui m’a permis de faire cette découverte :
Suite à l’achat très récent et très déraisonnable d’un ZRX violine ‘97, je me suis rapidement retrouvé envahi par une foule d’incertitudes sur l’état général de mon ZRX et me suis mis à la recherche d’informations concernant le modèle sur Internet et j’ai découvert ce forum ZRX21.
Samedi dernier, je me décide à contacter Raspo pour faire expertiser mon ZRX avant la fin de la garantie et ceci malgré un premier retour de la moto chez le professionnel qui me l’a vendue. Je me déplace donc l’après midi à Noisy.
En plus du professionnel aguerri sur ce modèle que je m’attendais à rencontrer, j’ai aussi pu discuté avec un gars vraiment passionné et sympa en la personne de Pascal. J’y ai également croisé des motards eux-mêmes passionnés et très accueillants (Vincent28, Bullit …).
Bref, j’étais passé juste pour 5 minutes et je suis resté … 1h30.
Ma volonté première n’était pas de m’inscrire sur le forum car je suis redevenu motard depuis peu et je n’ai pas retrouvé encore la fibre du passionné si ce n’est que j’affectionnais particulièrement la marque verte en général et ce modèle en particulier.
Mais ces rencontres de samedi dernier m'ont convaincu que vous étiez une petite communauté d’irréductibles gaulois et que nous partagions peut être une … (passion commune ?)
La vie est trop courte alors au diable la raison !
donc si vous voulez bien de moi ...
Les gens passionnés, qui ne calculent pas, qui l’assument et qui savent partager leur passion sont trop rares en ces temps où on ne vit que pour augmenter la marge opérationnelle, améliorer le résultat d’exploitation et la rentabilité afin d’assurer des dividendes, etc…
La passion est tueuse de rentabilité car elle n’est pas raisonnable. Il faut la bannir de nos vies car elle fait perdre beaucoup trop de précieux kilo euros sur le compte en banque.
La passion n’est plus à la mode en 2007, ça fait ringard dans les soirées mondaines parisiennes de dire ‘je suis passionné par la moto’ (les mecs vont te regarder de travers et les filles vont se barrer en se disant que leurs mères n’accepteront jamais qu’elles épousent un voyou) mais ça fait branché de dire ‘je suis consultant dans la finance et je boursicote un peu en ce moment avec 200 k€ d’actions’ (les mecs vont être envieux et les filles vont être paaassssioonnnnnéees par ta personnalité et ton charme incroyable …)
Bref, la vraie passion disparaît et les passionnés avec elle.
Tous ??? Et bien non, il semble qu’une bande d’irréductibles gaulois passionnés résistent encore à l’envahisseur ‘Rentabilité’ ….
Voici mon histoire, celle qui m’a permis de faire cette découverte :
Suite à l’achat très récent et très déraisonnable d’un ZRX violine ‘97, je me suis rapidement retrouvé envahi par une foule d’incertitudes sur l’état général de mon ZRX et me suis mis à la recherche d’informations concernant le modèle sur Internet et j’ai découvert ce forum ZRX21.
Samedi dernier, je me décide à contacter Raspo pour faire expertiser mon ZRX avant la fin de la garantie et ceci malgré un premier retour de la moto chez le professionnel qui me l’a vendue. Je me déplace donc l’après midi à Noisy.
En plus du professionnel aguerri sur ce modèle que je m’attendais à rencontrer, j’ai aussi pu discuté avec un gars vraiment passionné et sympa en la personne de Pascal. J’y ai également croisé des motards eux-mêmes passionnés et très accueillants (Vincent28, Bullit …).
Bref, j’étais passé juste pour 5 minutes et je suis resté … 1h30.
Ma volonté première n’était pas de m’inscrire sur le forum car je suis redevenu motard depuis peu et je n’ai pas retrouvé encore la fibre du passionné si ce n’est que j’affectionnais particulièrement la marque verte en général et ce modèle en particulier.
Mais ces rencontres de samedi dernier m'ont convaincu que vous étiez une petite communauté d’irréductibles gaulois et que nous partagions peut être une … (passion commune ?)
La vie est trop courte alors au diable la raison !
donc si vous voulez bien de moi ...
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
Sois le bienvenu chez toi!
Forcément, commencer par le meilleur, ZRX, RASPO, Vincent, Philippe, ça motive.
Tu ne te trompes pas en disant qu'il règne ici et j'ose dire parmi nous qqch de spécial, de BIEN, tout simplement.
Alors je te souhaite de continuer encore mieux que ça n'a commencé!
A bientôt sur la route... euh sur le périph
!
Forcément, commencer par le meilleur, ZRX, RASPO, Vincent, Philippe, ça motive.
Tu ne te trompes pas en disant qu'il règne ici et j'ose dire parmi nous qqch de spécial, de BIEN, tout simplement.
Alors je te souhaite de continuer encore mieux que ça n'a commencé!
A bientôt sur la route... euh sur le périph

- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- james
- ZRX CdF membre n° 87
- Geolocalization : No
Salut et bienvenu.
Tu ne t'es pas trompé :
Ici tu vas t'évader de ce monde malsain qui règne autour de nous.
Ici règne la confiance, l'amitié, l'entr'aide.
Ici n'existe que la simplicité.
Ici, j'ai retrouvé la passion de la moto, telle qu'elle existait dans les années 1970, tu sais quand les japs ont sortis la fameuse quattre pattes en 1968, l'ère nouvelle de la moto.
Ici, tu te connecteras, après une dure journée de boulot, pour oublier
que tu as croisé un tas de cons.
Ici, tu entendras ta femme te dire: Mais qu'est ce que tu fais encore ?
Et ta réponse sera toujours la même :
"JE SUIS SUR LE ZRX21 CLUB DE FRANCE".

Tu ne t'es pas trompé :
Ici tu vas t'évader de ce monde malsain qui règne autour de nous.
Ici règne la confiance, l'amitié, l'entr'aide.
Ici n'existe que la simplicité.
Ici, j'ai retrouvé la passion de la moto, telle qu'elle existait dans les années 1970, tu sais quand les japs ont sortis la fameuse quattre pattes en 1968, l'ère nouvelle de la moto.
Ici, tu te connecteras, après une dure journée de boulot, pour oublier
Ici, tu entendras ta femme te dire: Mais qu'est ce que tu fais encore ?

En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
et pendent la dure journée de boulot aussijames a écrit :Ici, tu te connecteras, après une dure journée de boulot, pour oublier

ah bonjames a écrit :Ici, tu entendras ta femme te dire: Mais qu'est ce que tu fais encore ?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- gulvai
- Proprio
- Bike : zrxr 1100
- tonton poufpouf
- Squatteur

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
- valal911
- Super glandeur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- La Buchette
- Gros posteur
- Raspo
- Squatteur