Donc Marc 28 ans... toutes mes dents... j'habite en RP.
un petit parcours moto tranquile...
Il en manque je vais en ajouter... si je retrouve des photos...
Voila ma mob 51 Magnum Racing!

En suite il manque un Buxy RS rouge c'etait de la balle atomik ce scoot !!!
Une bandit 600 S ma premiere moto j'en etais super content... jusqu'a essayer un ...
Un SV1000S que j'ai acheté 2 semaien apres l'essai neuf... il a fait 6 moi et 15 jour... on a eu un petit souci d'entente sur un freinage j'ai du m'en separer... il roulait beaucoup moins bien...
Ensuite 2 mois avec un fazer600 gracieusement preté... c'est une super moto a tout faire simple efficace mais sans sensations...
Un SV650S gardé 3 semaines... une erreur d'achat... ca arrive donc plus jamais j'achete sans essayer car elle ne me convenait pas du tout... meme si les mag ne font que des eloges...
Voila la Z une moto superbe facile pechu!! c'est celle que j'ai gardé la plus longtemps 2.5 ans... vendu car je commencait a rouler trop fort avec et j'etais trop sur de moi...:

Et voila ma SV1000S actuelle il fallait que je conjure le sort... j'avais volontairmeent decider de m'en separer donc...
Sur une des photos vous pouvez voir les pots avec les cales pour les rapprocher.

Voilaaaaaaaaaaaaaaa
Ma sv dort bien au chaud et je la sort moins souvent... elle est en vente donc pour passer sur un roadster pour retrouver la position du Z mais avec plus de couple...
Quelqu'un m'a evoqué un ZRX... pourquoi pas mais a essayer d'abord !!!