Moto tuning
Modérateur : Modos
-
- Gros posteur
- Geolocalization : No
Moto tuning
Sympa Pascal le petit topo dans Moto tuning sur ton 1200 

- zrx75
- Super glandeur
- Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008
attention au scan d'articles de presse toujours en période de vente ....
plusieurs forums et autres sites internets se sont fait attaqués a cause de cela
idéalement attendre le premier jour de parution du n° suivant de ce "moto tuning"
et bien oui les editeurs de presse peuvent interpreter cela comme de la perte de chiffre d'affaires par rapport aux n° non vendus....
apres cela n est que mon point de vue
Wait and see
plusieurs forums et autres sites internets se sont fait attaqués a cause de cela
idéalement attendre le premier jour de parution du n° suivant de ce "moto tuning"
et bien oui les editeurs de presse peuvent interpreter cela comme de la perte de chiffre d'affaires par rapport aux n° non vendus....
Wait and see
@+Fred
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
-
- Gros posteur
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Re: Moto tuning
J'ai voulu que ce reportage commence par un clin d'oeil au ZRX club de France.Le Malouin a écrit :Sympa Pascal le petit topo dans Moto tuning sur ton 1200
Tu as pu lire " En tant que Vice-Président du club ZRX Raspo se devait..."
Le site ==> www.raspo-concept.com
-
- Gros posteur
Bon qu'est ce que je fais?zrx75 a écrit :attention au scan d'articles de presse toujours en période de vente ....
Wait and see

- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Oui je pense aussi que c'est mieux, afin que les modos du Forum n'aient pas d'ennuis.riton a écrit :Tu le scannes et tu attends la parution des 2 prochains numéros.
D'avance, merci!
Et puis merde, vous n'êtes pas à 4,90euro prêt !!! cela fait vivre aussi NOTRE presse moto et tout le circuit dans lequel nous évoluons, moi y compris.
Et puis, je me "casse le cul" à préparer des motos autour du ZRX (Je sais vous allez me répondre que vous ne m'avez rien demandé) pour ne pas voir crever notre bécane fétiche et aussi ne pas sombrer dans le scoot, parce que à Paris il n'y a plus que ça qui marche !!!
Alors MERCI d'avance pour l'effort financier que vous aller faire.
Je vais faire part de ce post au Rédac Chef de Moto Tuning, pour lui faire voir que les gens du ZRX21 ne sont pas des crevards... Il vous en parlera certainement lors de notre réunion du 16 septembre.
Dernière modification par Raspo le dim. juil. 15, 2007 23:54, modifié 1 fois.
Le site ==> www.raspo-concept.com
-
- Gros posteur