Voila je suis bien rentré mais j'ai fait quelques detours sur la route (vallée de chevreuse, 17 tournants

)
Alors les photos arriverons demain
Mes impréssions, alors euh comment dire,..., je crois que je suis pas rentré avec ma belle

, car a part la couleur le reste ce n'etait pas ma moto.
Tout le travail effectué par Pascal et Oliv est exceptionnel

,
J'ai donc ramené ma belle vendredi pour le montage d'un dyno avec cornets, rotor +4°, ligne Akra carbonne (Merci Pascal, le carbonne a plus de gueule sur le bordeau) quelle melodie

, un petit réglage fourche made in Raspo avec les rigidificateurs et durit avia Av.
Bien sur arrivé la bas j'ai craqué pour un petit guidon or.
Mais pour Pascal le service représente beaucoup plus que la demande du clients

, alors revision général avec nettoyage complet de la bécanne (tu ma toujours pas dis ce que tu avais mis dessus

) ,detartrage du radiateur, etc, jusqu'au changement des ampoules de compteur, bref il ma rendu une machine neuve.
Ce qui ma le plus bluffé c'est la partie cycle, je ne suis pas expert pour expliqué précisement ce que sa apporte mais j'ai rarement pris autant de plaisir avec une moto aussi stable en courbe et aussi rapide sur les changement d'angles, bref que du bonheur, maintenant je découvre les réglages moteurs de Pascal et cela n'a plus rien avoir a l'origine

.
Alors pour conclure avant les photos de demain, je tiens à remercier Oliv et Pascal pour le superbe boulot effectué, et un Merci tout Particulier a Pascal et Valou pour leur accueuil, leur gentillesse, la passion qui les anime, encore
MERCI