Modérateur : Modos

)
 ) 

, j'ai dejà amorcé mon virage pour rentrer sur le périph'... je foire mon évitement comme une nouille... glissade... passage devant les roues d'un bus qui pile et ecrasement du tandem pilote-passager dans un trottoir devant une prostituée... la classe
 , j'ai dejà amorcé mon virage pour rentrer sur le périph'... je foire mon évitement comme une nouille... glissade... passage devant les roues d'un bus qui pile et ecrasement du tandem pilote-passager dans un trottoir devant une prostituée... la classe  
 ) ... et s'est enfuit sur le periph
 ) ... et s'est enfuit sur le periph   

Une remarque me vient à l'esprit : la moto suit le regardkilou78 a écrit :euh... pas moi
1998 : en NX 125 , 4 mois après le permis, carrefour porte de la muette à paname... une voiture corps diplomatique coupe toutes les files y compris la mienne

1999 : en shadow 125 (oui bon bah çà va hein) à conflans ste honorine je m'arrete à un rond point pour laisser passer une voiture engagée.... et d'un coup pars en vol plané et atteris sur le terre plein central... la conductrice qui me suivait se remaquillait dans le miroir, elle ne m'a pas vu et n'a pas freiné

2004 : ma plus grosse honte... en GPZ 500, je suis mon epouse qui est en voiture... on s'engage sur le pont du pecq par un virage à droite... je perds l'avant à 40 à l'heure en passant sur le joint de dilatation ... glissade minime... ma femme me cherche ds le retro... et se fait flasher 400 m plus loin
...la bonne journée comme on les aime

.
 .Tu lui diras toi meme moi ca fait belle lurette qu'elle m'écoute plus 17 ans de vie commune çà use les tympansFANKAWA a écrit :Les escaliers... c'est hyper dangereux!celianne a écrit :dis lui que même piéton ou en vélo il y a des risques......yeeephy a écrit :bon à part David 77 , il n'y a pas grand monde pour rassurer ma femme quoi???

le risque est partout ....!!

La vie est dangereuse... tant mieux!

, à un monment c'était quasi une toute les 3 4 semaine
 , à un monment c'était quasi une toute les 3 4 semaine   
   , mais bon , le métier est bien rentré , j'vous l'jure
 , mais bon , le métier est bien rentré , j'vous l'jure  , pis avec le temps ça c'est amélioré et bizarement plus les motos ont été puissante (
 , pis avec le temps ça c'est amélioré et bizarement plus les motos ont été puissante (  ) moins chui tombé, heureusement à l'époque c'était que du solo
 ) moins chui tombé, heureusement à l'époque c'était que du solo  .J'ai eu droit à un frontal avec mon bô Z2R vert et 3 semaine d'hosto couché sans bouger
 .J'ai eu droit à un frontal avec mon bô Z2R vert et 3 semaine d'hosto couché sans bouger  
   Sinon la dernière, date de 2003 avec Tuc
  Sinon la dernière, date de 2003 avec Tuc  , dans mon jardin, mais j'avais quand même évité le frontal
 , dans mon jardin, mais j'avais quand même évité le frontal   

moi rien juste quelques brulures du à la longue glissade sur le goudron , puis dans l'herbe ....
  moi rien juste quelques brulures du à la longue glissade sur le goudron , puis dans l'herbe .... 

yeeephy a écrit :bon à part David 77 , il n'y a pas grand monde pour rassurer ma femme quoi???

ou alors dis lui qu'elle touchera plus vite l'assurance vie

yeeephy a écrit :bon à part David 77 , il n'y a pas grand monde pour rassurer ma femme quoi???