Modérateur : Modos
Une remarque me vient à l'esprit : la moto suit le regardkilou78 a écrit :euh... pas moi![]()
1998 : en NX 125 , 4 mois après le permis, carrefour porte de la muette à paname... une voiture corps diplomatique coupe toutes les files y compris la mienne![]()
![]()
, j'ai dejà amorcé mon virage pour rentrer sur le périph'... je foire mon évitement comme une nouille... glissade... passage devant les roues d'un bus qui pile et ecrasement du tandem pilote-passager dans un trottoir devant une prostituée... la classe
![]()
![]()
1999 : en shadow 125 (oui bon bah çà va hein) à conflans ste honorine je m'arrete à un rond point pour laisser passer une voiture engagée.... et d'un coup pars en vol plané et atteris sur le terre plein central... la conductrice qui me suivait se remaquillait dans le miroir, elle ne m'a pas vu et n'a pas freiné![]()
![]()
2004 : ma plus grosse honte... en GPZ 500, je suis mon epouse qui est en voiture... on s'engage sur le pont du pecq par un virage à droite... je perds l'avant à 40 à l'heure en passant sur le joint de dilatation ... glissade minime... ma femme me cherche ds le retro... et se fait flasher 400 m plus loin![]()
...la bonne journée comme on les aime![]()
![]()
Tu lui diras toi meme moi ca fait belle lurette qu'elle m'écoute plus 17 ans de vie commune çà use les tympansFANKAWA a écrit :Les escaliers... c'est hyper dangereux!celianne a écrit :dis lui que même piéton ou en vélo il y a des risques......yeeephy a écrit :bon à part David 77 , il n'y a pas grand monde pour rassurer ma femme quoi???![]()
![]()
le risque est partout ....!!
![]()
![]()
La vie est dangereuse... tant mieux!
yeeephy a écrit :bon à part David 77 , il n'y a pas grand monde pour rassurer ma femme quoi???![]()
![]()
yeeephy a écrit :bon à part David 77 , il n'y a pas grand monde pour rassurer ma femme quoi???![]()
![]()