Après quelques mois sans pouvoir faire de moto, j'ai enfin rapporté à la maison le 1200 ZRX que j'avais acheté au mois d'avril !!!
Lorsque je suis allé voir la famile à côté de Brive la gaillarde ( mon pays d'origine), je suis allé faire le tour des concessions. Jai alors vu un 1200 ZRX R dans l'atelier tout démonté. Et là le vendeur me dit , on doit le réviser, ca fait presque deux ans qu'il a pas tourné !
Je lui dit direct, je te le prend, et je le ferai réviser par un gars du côté de Noisy !!
Me voilà reparti dans l'oise avec un chèque d'accompte en moins !
Fin juillet, pouvant de nouveau monter sur un deux roues, je suis donc parti chercher ma monture. En la remontant elle a fait un arrêt chez dieu le père !
Je suis allé la récupérer la semaine dernière !
Après une grosse révision, une prépa fourche et quelques modifications, je peux enfin rouler de nouveau en ZRX. Hé oui, c'était ma première grosse cylindrée en 1997 !
Que du bonheur !!!!!
Bon excusez moi pour les photos, mais après mon PC qui a grillé, ca a été le tour de l'APN de tomber en rade. J'ai pris quelques photos avec mon téléphone mais c'est pas terrible !
Soyez indulgents, elle est sale !!!
Elle est pas toute neuve (quelques rayures), mais avec un peu de temps et d'argent je devrais arriver en en faire quelquechose de pas trop mal !!