FERRARI Champion du Monde sur tapis vert
Modérateur : Modos
- valal911
- Super glandeur
- Geolocalization : No
FERRARI Champion du Monde sur tapis vert
Salut,
Petit sondage en Formule 1 sur le dénouement du litige entre MC LAREN et FERRARI
Etant TIFOSI, je ne peux que ne réjouir de cette sanction pour espionnage industriel.
En plus, le sport est sauf, puisque les pilotes gardent leurs points.
Petit sondage en Formule 1 sur le dénouement du litige entre MC LAREN et FERRARI
Etant TIFOSI, je ne peux que ne réjouir de cette sanction pour espionnage industriel.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765510P1000638__320x200_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/765510P1000638__320x200_.jpg[/img][/url]
- yeeephy
- Squatteur
Re: FERRARI Champion du Monde sur tapis vert
plutot daccord avec toi j'ai voter c'est normal , mais je pense que l'on nous cache d'autres choses aux vues du comportement de mc laren ,je trouve qu'ils sont plutot calme ,et donc ils doivent avoir d'autres csseroles qu'ils ne veulent pas qu'on ebruite regarde comment ron denis réagit aux révélations de fernando alonso ,je vexu bien qu'l y est le flegme anglais mais là je dirais que le gars alonso il en sais plus qu'il n'en as dit.............valal911 a écrit :Salut,

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]
- tonton poufpouf
- Squatteur

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- valal911
- Super glandeur
Vu ton avatar, tu as un parti prisBabar a écrit :Et si Ferrari avait tout manigancé![]()
![]()
![]()
Eh oui encore un coups bas bien monté par ce nabot de Jean Todd![]()
![]()
Mais non je plaisante![]()
(Peut-etre pas)![]()

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765510P1000638__320x200_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/765510P1000638__320x200_.jpg[/img][/url]
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
et toi avec ton pseudo de supporter italienvalal911 a écrit :Vu ton avatar, tu as un parti prisBabar a écrit :Et si Ferrari avait tout manigancé![]()
![]()
![]()
Eh oui encore un coups bas bien monté par ce nabot de Jean Todd![]()
![]()
Mais non je plaisante![]()
(Peut-etre pas)![]()

Non, je m'en fous (c'est mon choix)...
Je pense juste que si il y a eu espionnage industriel, ça doit se régler dans un tribunal de justice (respect propriété industrielle), pas au niveau de la FIA (sauf si le réglement le précise explicitement, mais je ne suis pas expert)
à la limite, c'est mieux pour le sport s'ils se copient tous.. au moins y'a carrément plus de sports au final, vu que les voitures auront le même niveau de performance.
L'hiver approche, je ressors la moto :)
- RV-kawa
- Gros posteur
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Nyto
- Pdg
- Bike : ZRX12R vert - BMW G310R
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Jipé
- Pdg
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
+1,pis "une italienne,tu lui enleves les roues et le rouge ducati et tu te retrouves avec une grosse limace......."MICK a écrit :+1FANKAWA a écrit :Et moi... ben j'ai copié m'sieurgatou a écrit :Claude14 a écrit :Bon....bin....a y est....j'ai voté..........
"j'm'en fout"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout pareil que Claude![]()
![]()

- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- tuc
- Squatteur
- Zrxeur 06
- Pdg
C'est un poil irritant de voir ce que peux faire Ferrari quand elles ne gagnent pas sur la piste. Toujours en train de faire du chantage.
Quand Shumi gagnait tous les week-end personne ne ralait.
Par contre quand Renault gaqnait tous les grands prix, c'est Ferrari qui menaçait de se retirer de la compétition. Mais qu'ils se retirent, on moins on pourrait peut être voir des grand prix plus passionnant.
En plus de ça, il vient se rajouter à cela le fait qu'il n'y aucun circuit permettant de doubler. Aujourd'hui quand il y a un virage un peu chaud, et paf on met une petite chicane histoire que les pilotes ne se fassent pas bobo. Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre en compte l'aspect sécurité. Mais si c'est au prix de voir les courses on ne peut plus asseptisées, est ce que ça vaut vraiment le coup de faire encore des GP. Ou est la part de pilotage et de sport dans tout ça ?
Aujourd'hui ce n'est plus le pilotage pur qui prend le pas, pour gagner il faut avoir les pompes à essence performantes et les visseuses les plus rapides. Enfin j'me comprend.
Perso je ne regarde plus les GP F1. En plus du spectacle affligeant, si c'est pour écoutrer les commentaires de Moncet à fond pro FERRARI, et les aneries de Lafitte ne perdant jamais une occasion de nous raconter ses courses des années 80, c'est bon.
Aujourd'hui les courses n'étant plus passionantes il faut faire du spectacle, alors les coulisses sont le théatres d'action que l'on préferai voir sur la piste.
Espionnage, mon c... qu'elle écurie n'espionne pas ?
Je me rapelle avoir vu un reportage d'un ingénieur de je ne sais plus qu'elle équipe qui enregistrait le bruit des moteurs de F1 en fin de ligne droite afin de l'étudier à l'analyseur de fréquence pour connaitre les régimes de rotation des différentes bagnoles. C'est pas de l'espionnage ça ????
Et puis d'abord, deux équipes qui se sont fait gauller, comme on connaitra jamais le fond de l'histoire, de mon coté je n'aurai pas pris le risque de me gourrer, deux équipes sont concernées, pas de quartier, fallait sanctionner les deux. Point barre. Comme cela plus d'affaire et place au SPORT. Enfin ce qu'il en reste.
Allez, suite au prochain GP.
Quand Shumi gagnait tous les week-end personne ne ralait.
Par contre quand Renault gaqnait tous les grands prix, c'est Ferrari qui menaçait de se retirer de la compétition. Mais qu'ils se retirent, on moins on pourrait peut être voir des grand prix plus passionnant.
En plus de ça, il vient se rajouter à cela le fait qu'il n'y aucun circuit permettant de doubler. Aujourd'hui quand il y a un virage un peu chaud, et paf on met une petite chicane histoire que les pilotes ne se fassent pas bobo. Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre en compte l'aspect sécurité. Mais si c'est au prix de voir les courses on ne peut plus asseptisées, est ce que ça vaut vraiment le coup de faire encore des GP. Ou est la part de pilotage et de sport dans tout ça ?
Aujourd'hui ce n'est plus le pilotage pur qui prend le pas, pour gagner il faut avoir les pompes à essence performantes et les visseuses les plus rapides. Enfin j'me comprend.
Perso je ne regarde plus les GP F1. En plus du spectacle affligeant, si c'est pour écoutrer les commentaires de Moncet à fond pro FERRARI, et les aneries de Lafitte ne perdant jamais une occasion de nous raconter ses courses des années 80, c'est bon.
Aujourd'hui les courses n'étant plus passionantes il faut faire du spectacle, alors les coulisses sont le théatres d'action que l'on préferai voir sur la piste.
Espionnage, mon c... qu'elle écurie n'espionne pas ?
Je me rapelle avoir vu un reportage d'un ingénieur de je ne sais plus qu'elle équipe qui enregistrait le bruit des moteurs de F1 en fin de ligne droite afin de l'étudier à l'analyseur de fréquence pour connaitre les régimes de rotation des différentes bagnoles. C'est pas de l'espionnage ça ????
Et puis d'abord, deux équipes qui se sont fait gauller, comme on connaitra jamais le fond de l'histoire, de mon coté je n'aurai pas pris le risque de me gourrer, deux équipes sont concernées, pas de quartier, fallait sanctionner les deux. Point barre. Comme cela plus d'affaire et place au SPORT. Enfin ce qu'il en reste.
Allez, suite au prochain GP.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose !!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- wazup
- Gros glandeur
- Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'