pour les parisiens! besoin d'aide svp
Modérateur : Modos
-
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
pour les parisiens! besoin d'aide svp
Salut les potes,
demain, pour mon taff, j'ai besoin de me rendre de la gare de Lyon à l' Espace Jardins du Louvre, Place du Carrousel à Paris.
Pourriez-vous m'aider pour le métro car je ne sais pas quelle ligne prendre. Je voulais aussi savoir (c'est le piège à con typique) si l'espace jardins du Louvre se trouve..au Louvre (on ne sait jamais).
Merci pour votre aide, c'est super sympa
demain, pour mon taff, j'ai besoin de me rendre de la gare de Lyon à l' Espace Jardins du Louvre, Place du Carrousel à Paris.
Pourriez-vous m'aider pour le métro car je ne sais pas quelle ligne prendre. Je voulais aussi savoir (c'est le piège à con typique) si l'espace jardins du Louvre se trouve..au Louvre (on ne sait jamais).
Merci pour votre aide, c'est super sympa
- Cyrillll
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
En tête de ligne à la gare de Lyon, tu as accès au métro (premier sous-sol) ou au RER A (second sous-sol), ainsi qu'au D. Le métro, c'est la ligne 1 qui mène à la Defense, et c'est la direction à prendre (Chateau de Vincennes t'éloignera de ton but)
La place du Carousel délimite le Louvre et le jardin des tuileries. Y'a donc pas de piège con.

La place du Carousel délimite le Louvre et le jardin des tuileries. Y'a donc pas de piège con.

- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
sinon tu arrive a quelle heure ??? tu aurra du barda avec toi ,si c'est possible je te ramasse et je t'emmène en ZRX dans paname 3kms dans cette ville fabuleuse avec ses embouteillages et ses cinglés (un bon souvenir).
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
-
- Gros glandeur
- phazer94
- Squatteur
ho ben pour une fois que je tennais un photographe il aurrait pu me faire de belles photos de ma ZRX et j'aurrais fais le concours pour avoir des places gratuites du salon ZUT alors ,j'en ais envoyé mais que dalle ils aiment pas ma titine ou quoi elle est pourtant belle dans sa robe verte classieuse.
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Je suis passé sur le periph Samedi en ZRX en revenant de chez Raspo....
Un gros ralentissement et un bouchon, je me faufilais à un rythme soutenu entre les voiture en remontée de files (30,40 km/h quand même) .
J'ai eu la surprise de me faire klaxonné par un autre motard pour qui je ne roulais pas assez vite
INCROYABLE.........
Même si je me doute que les mecs ont l'habitude..........mais là c'est à la limite de l'inconscience
ce n'est que mon avis.........
Un gros ralentissement et un bouchon, je me faufilais à un rythme soutenu entre les voiture en remontée de files (30,40 km/h quand même) .

INCROYABLE.........
Même si je me doute que les mecs ont l'habitude..........mais là c'est à la limite de l'inconscience

- yeeephy
- Squatteur
mais non duc , tu te traine à 40 entre les voitures les scoot ils sont à 60 //80Duc de Normandie a écrit :Je suis passé sur le periph Samedi en ZRX en revenant de chez Raspo....
Un gros ralentissement et un bouchon, je me faufilais à un rythme soutenu entre les voiture en remontée de files (30,40 km/h quand même) .![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai eu la surprise de me faire klaxonné par un autre motard pour qui je ne roulais pas assez vite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
INCROYABLE.........
Même si je me doute que les mecs ont l'habitude..........mais là c'est à la limite de l'inconscience![]()
![]()
![]()
![]()
les motos il y en a à 80 d'autres un peu moins mais 40 c'est pour les provinciaux

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]
- phazer94
- Squatteur
Faut pas s'en inquiété tu sais ,je me suis fait pousser plusieurs fois par des scoots 125 ,les mecs en short en tongues en tshirt sans gants ,y'a des tarés partout et plus il y a de la populacion, plus de cinglés ,c'est hélas proportionnel après c'est les pompiers et le samu qui font la gueulle quand ils ramassent la viande rappée et en RP ils ont du boulot les pauvres.
on les remercient quand meme pour le travail qu'ils font, on est bien content qu'ils soient LA .

on les remercient quand meme pour le travail qu'ils font, on est bien content qu'ils soient LA .

- phazer94
- Squatteur
- Duc de Normandie
A 80, 100 % sûr qu'il finit sa vie dans un fauteuil.............yeeephy a écrit :mais non duc , tu te traine à 40 entre les voitures les scoot ils sont à 60 //80Duc de Normandie a écrit :Je suis passé sur le periph Samedi en ZRX en revenant de chez Raspo....
Un gros ralentissement et un bouchon, je me faufilais à un rythme soutenu entre les voiture en remontée de files (30,40 km/h quand même) .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
INCROYABLE.........
Même si je me doute que les mecs ont l'habitude..........mais là c'est à la limite de l'inconscience![]()
![]()
![]()
![]()
les motos il y en a à 80 d'autres un peu moins mais 40 c'est pour les provinciaux![]()
![]()

- phazer94
- Squatteur
DISONT QUE LE MEC QUI PREND LE PERIPH OU L A86 TOUS LES JOURS N A PAS LE MEME COMPORTEMENT ?IL Y A LE PHENOMENE DE L HABITUDE ET DE L EXPERIENCE ? TU APPREND A SURVEILLER LE COMPORTEMENT DES AUTRES SUR LE PERIPH IL FAUT ETRE 200 POUR 100 ATTENTIF et après tu roule + vite .
-
- Squatteur
j'aurais tendance à te dire c'est Paris...... mais heureusement on ne roule pas tous comme ça même avec l'habitude !!Duc de Normandie a écrit :Je suis passé sur le periph Samedi en ZRX en revenant de chez Raspo....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
INCROYABLE.........
![]()
![]()
![]()
pour ma part une fois j'ai bien rigolé :
un mec en scooter me pousse (je devais être à un bon déjà 50), dès que je peux je le laisse passer, pas merci.... espèce de c****** que je pense !
puis je continue mon chemin et qu'est ce que je vois par terre : mon copain le scooter !!!!!! je me suis fait un malin plaisir de rigoler et de le regarder droit dans les yeux et là il bronchait plus !!!!
dans ces cas là je ne 'arrête même pas pource genre d'abruti.... chacun sa m**** !!!!!
- phazer94
- Squatteur
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Pour te rassurer Duc, t'es pas particulièrement lent. Ou alors moi aussiDuc de Normandie a écrit :Je suis passé sur le periph Samedi en ZRX en revenant de chez Raspo....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
INCROYABLE.........
![]()
![]()
![]()

J'adapte ma vitesse en fonction de celle des caisses. Comme dit phazer94, on s'habitue à regarder et detecter tous les risques potentiels : le coup d'oeil dans les rétros des bagnoles (quand elles en ont encore et qu'ils sont réglés

Quoi qu'il en soit, mon gros 1100 est souvent doublé par des scoobites 125. Moi je tiens à la vie, et c'est pas en roulant sur le périph' que je me fais plaisir.

- cyril sniper
- Proprio
Clair que 30/40 sur le périph par temps sec tu créé un bouchon en 10 minutes
Ma vitesse moyenne par temps sec entre les files arreté est de 60/70 et je me fait poussé aussi par des scootbites ....
Par contre quand il flotte je me cale à 30/40 car la ça devient chaud

Ma vitesse moyenne par temps sec entre les files arreté est de 60/70 et je me fait poussé aussi par des scootbites ....
Par contre quand il flotte je me cale à 30/40 car la ça devient chaud

j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Brrr...
Rien que de vous lire, j'en ai froid dans le dos...moi qui suis un peu chiard je ne le ferai pas...
J'vais pas remettre ça...mais qu'on est bien dans nos campagnes...
La bonne odeur de la bouse, les meutes de chiens qui traversent la route en temps de chasse, les chevreuils, les vieux liquides le nez collé au logo du volant...le rêêêêve...

Rien que de vous lire, j'en ai froid dans le dos...moi qui suis un peu chiard je ne le ferai pas...

La bonne odeur de la bouse, les meutes de chiens qui traversent la route en temps de chasse, les chevreuils, les vieux liquides le nez collé au logo du volant...le rêêêêve...

MBK 51 racing RR...
- davesmoto
- Super posteur
- Bike : 1100zrxn
+1MitchPF a écrit :Brrr...
Rien que de vous lire, j'en ai froid dans le dos...moi qui suis un peu chiard je ne le ferai pas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour y etre aller samedi, depuis de nombreuse annees ou je n'etaitpas monter sur paris, toujour aussi fou les parigots!que ce soit en caisse ou en 2roues,etpourtant cam'arrive de rouler en ville(rennes,nantes)mais osnt beaucoup moins stressant les bouchons!
paris est le seul lieu ou je stress au volant et au guidon

la pluie est une invention des automobilstes pour emmerder les motards

- phazer94
- Squatteur
Mais nous aussi on stresse a paris les gars ,quand je vais bosser dans certains endroits ou pour certaines courses dans paris ,je prend les transports ,la caisse t'avance pas ,tu trouve pas de place ou les bleus te l'enlèvent ,la moto cela est en train de devenir comme la voiture et en plus tu as le danger omniprésent ,un tour de periph un peu + de 32 ou 34 kms je sais + c'est hypercrevant au niveau de l'attention et de la conduite ,j'ai roulé a l'etranger et dans les grandes villes de france y 'a pas cette tension ,a part les grandes capitales latines ou latinos (ROME?MEXICO-LISBOA-MADRID).
- BULLIT
- Squatteur
phazer94 a écrit :Mais nous aussi on stresse a paris les gars ,quand je vais bosser dans certains endroits ou pour certaines courses dans paris ,je prend les transports ,la caisse t'avance pas ,tu trouve pas de place ou les bleus te l'enlèvent ,la moto cela est en train de devenir comme la voiture et en plus tu as le danger omniprésent ,un tour de periph un peu + de 32 ou 34 kms je sais + c'est hypercrevant au niveau de l'attention et de la conduite ,j'ai roulé a l'etranger et dans les grandes villes de france y 'a pas cette tension ,a part les grandes capitales latines ou latinos (ROME?MEXICO-LISBOA-MADRID).
Faut peut être que tu passes au scoot mon bon Phazer 94...

- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Tout a fait OK. Faut toujours essayer d'être en mesure de parer à une "bavure". Et donc pour ça faut rouler avec 200% d'attention et donc cool au point de vue vitesse.meux a écrit :Pour te rassurer Duc, t'es pas particulièrement lent. Ou alors moi aussiDuc de Normandie a écrit :Je suis passé sur le periph Samedi en ZRX en revenant de chez Raspo....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
INCROYABLE.........
![]()
![]()
![]()
ce n'est que mon avis.........![]()
J'adapte ma vitesse en fonction de celle des caisses. Comme dit phazer94, on s'habitue à regarder et detecter tous les risques potentiels : le coup d'oeil dans les rétros des bagnoles (quand elles en ont encore et qu'ils sont réglés) permet de détecter qqun qui est au téléphone ou regarde + son GPS que la route par exemple. Mais on peut jamais avoir tout vu alors je roule plutôt cool.
Quoi qu'il en soit, mon gros 1100 est souvent doublé par des scoobites 125. Moi je tiens à la vie, et c'est pas en roulant sur le périph' que je me fais plaisir.
Perso, c'est rarement à + de 60 entre les files de bouchons.
Je pars d'un point A entier et je veux arriver au point B toujours entier

Et ceux qui poussent, je les laisse volontiers passer devant. J'ai pas de complexe d'infériorité et comme dit Meux, c'est certainement pas sur le périph' qu'on se fait plaisir. C'est de l'utilitaire 100%.

- phazer94
- Squatteur
- Cyrillll
- Squatteur
Pareil que les autres, jamais plus de 50/60 entre les files à l'arrêt.
(Faudra que je pense à virer ce compteur en miles un de ces 4...)
D'un autre côté, c'est pas pour rien que les pompiers justement nous appellent les "donneurs d'organes", hein ? (d'ailleurs j'ai ma carte, on sait jamais...
).
Pour parler sérieusement, c'est vrai qu'il y a des inconscients. Mais c'est comme ça pour beaucoup de personnes : avant d'être touchées de près (et encore, certains ne comprennent que lorsqu'ils n'ont plus le choix), beaucoup feignent d'ignorer ce qui leur pend au nez... Soyez prudents, à Paris ou ailleurs. J'ai pas envie d'enterrer un pote par an.
(Faudra que je pense à virer ce compteur en miles un de ces 4...)

D'un autre côté, c'est pas pour rien que les pompiers justement nous appellent les "donneurs d'organes", hein ? (d'ailleurs j'ai ma carte, on sait jamais...

Pour parler sérieusement, c'est vrai qu'il y a des inconscients. Mais c'est comme ça pour beaucoup de personnes : avant d'être touchées de près (et encore, certains ne comprennent que lorsqu'ils n'ont plus le choix), beaucoup feignent d'ignorer ce qui leur pend au nez... Soyez prudents, à Paris ou ailleurs. J'ai pas envie d'enterrer un pote par an.
- phazer94
- Squatteur
Cyrillll a écrit :Pareil que les autres, jamais plus de 50/60 entre les files à l'arrêt.
JUSTE +1
(Faudra que je pense à virer ce compteur en miles un de ces 4...)![]()
D'un autre côté, c'est pas pour rien que les pompiers justement nous appellent les "donneurs d'organes", hein ? (d'ailleurs j'ai ma carte, on sait jamais...![]()
).
-
- Gros glandeur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Duc de Normandie