Appel aux membres du forum de la region PACA
Modérateur : Modos
- Chacal
- Proprio
- Bike : En attente de la remplaçante
- Geolocalization : No
Appel aux membres du forum de la region PACA
Salut tout le monde et désolé si je pollu un peu ce forum
Comme certains le savent je suis conseiller dans une banque et malheureusement vendredi on s'est fait braquer avec tout ce que ca implique.
Je n'ai plus aucune envie de remettre les pieds la bas, et je veux a tout prix changer de boulot.
Je fais appel a vous aujourd'hui simplement pour trouver des infos pour un nouveau boulot ds le 83 ou 06 secteur Golfe de St Tropez, frejus, st raph... meme Cannes et alentours.
Donc au cas ou si vous avez une info je prends parceque j'ai plus aucune envie de bosser pour des ENC...... qui osent te dire "t'inquiete tu auras une prime de 200 € a la fin du mois", dsl mais à mes yeux ma vie vaut bcp plus et gagner 1100 €/ mois pour en arriver la ben j'en veux pas.
Au cas ou je suis polyvalent en informatique j'ai un DUT Services et reseaux de Communications, 2 ans d'immobilier, 1 an de commercial et animateur pour une piste de karting et 2 ans de banque.
Merci de votre aide et encore dsl de mettre ca ici mais j'ai un peu besoin de lacher ca.
Comme certains le savent je suis conseiller dans une banque et malheureusement vendredi on s'est fait braquer avec tout ce que ca implique.
Je n'ai plus aucune envie de remettre les pieds la bas, et je veux a tout prix changer de boulot.
Je fais appel a vous aujourd'hui simplement pour trouver des infos pour un nouveau boulot ds le 83 ou 06 secteur Golfe de St Tropez, frejus, st raph... meme Cannes et alentours.
Donc au cas ou si vous avez une info je prends parceque j'ai plus aucune envie de bosser pour des ENC...... qui osent te dire "t'inquiete tu auras une prime de 200 € a la fin du mois", dsl mais à mes yeux ma vie vaut bcp plus et gagner 1100 €/ mois pour en arriver la ben j'en veux pas.
Au cas ou je suis polyvalent en informatique j'ai un DUT Services et reseaux de Communications, 2 ans d'immobilier, 1 an de commercial et animateur pour une piste de karting et 2 ans de banque.
Merci de votre aide et encore dsl de mettre ca ici mais j'ai un peu besoin de lacher ca.
Dernière modification par Chacal le dim. nov. 11, 2007 21:33, modifié 1 fois.
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Slt p'tit Père,
Tu as raison de le faire ici, ce forum "entre pote" sert aussi à ça.
(Je le fais aussi de temps en temps, je décompresse sur ce tapis vert)
J'ai un ami qui a une entreprise de métrologie, je sais qu'il cherche de jeunes commerciaux dans le sud, je lui en parle mardi quand j'ouvre l'atelier.
Je te tiens au courant.
Bon courage, prends du recul sur cet évenement.
Amitiés,
Raspo

Tu as raison de le faire ici, ce forum "entre pote" sert aussi à ça.
(Je le fais aussi de temps en temps, je décompresse sur ce tapis vert)
J'ai un ami qui a une entreprise de métrologie, je sais qu'il cherche de jeunes commerciaux dans le sud, je lui en parle mardi quand j'ouvre l'atelier.
Je te tiens au courant.
Bon courage, prends du recul sur cet évenement.
Amitiés,
Raspo

Le site ==> www.raspo-concept.com
- Chacal
- Proprio
-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
- Geolocalization : Yes
-
- Squatteur
- jakoebarteam06
- Super glandeur
- Localisation : cagnes / mer 06,EX( zrx 1100 r Noir) rsv 1000 r factory
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Je suis vraiment désolé pour toi.
Si un poste sur Marseille te dit, y'a ça dans ma boite
http://france-boissons.profils.org/Web/ListeDoss.aspx
N.B. : la personnalité et la vision "CHR" comptent au moins autant que la formation
Si il y en a une qui te branche, dis le moi, je ferais le nécessaire pour que ta candidature soit très bien placée
Si un poste sur Marseille te dit, y'a ça dans ma boite
http://france-boissons.profils.org/Web/ListeDoss.aspx
N.B. : la personnalité et la vision "CHR" comptent au moins autant que la formation
Si il y en a une qui te branche, dis le moi, je ferais le nécessaire pour que ta candidature soit très bien placée

Dernière modification par riton le lun. nov. 12, 2007 16:59, modifié 1 fois.
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
- james
- ZRX CdF membre n° 87
Je pense qu'il n'y a que le temps qui puisse te faire dissiper ce mauvais souvenir.
Il faut être patient.
Quant à un nouveau job, comme tu le dis toi-même, tu es polyvalent et
tu trouveras sans problème : la règle c'est d'observer et de regarder autour de soi : tu verras, c'est drôle comme les idées viennent.
Bon courage.
Il faut être patient.
Quant à un nouveau job, comme tu le dis toi-même, tu es polyvalent et
tu trouveras sans problème : la règle c'est d'observer et de regarder autour de soi : tu verras, c'est drôle comme les idées viennent.
Bon courage.
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
- tonton poufpouf
- Squatteur

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
- bugnus
- Squatteur
- Bike : 1200 N noire
- Chacal
- Proprio
Vraiment merci ca fait du bien de vous lire avant d'aller me coucher.....
Oui c'est vrai qu'on ne gagne pas des masses mais c'est lié a mon poste de "debutant" je n'ai que 2 petites années de banque derriere moi mais effectivement quand je vois ce qu'on doit rendre comme compte, la charge administrative qu'on a suite aux reformes européennes etc... qu'on doit effectivement toujours etre en costard cravate (au prix des costumes.....) et que ramené sur 12 mois en comptant toutes les primes et cie je tourne a 1100 maxi 1200 € ca fait reflechir.....
je sais que je ne fais plus parti des bas salaires .... mais ds le sud la moindre location pour un 2 pieces de 30m² est à 600€...c'est la maxi galere et tout ca pour risquer ma peau en plus.... bof bof....
RASPO vient t'installer ici je serais un excellent gars pour travailler avec toi.... (ah si seulement....)
Pour Gatou, je suis grand, brun, sportif a mes heures et motivé, mais les boulots en uniforme j'ai donné pour Century 21 (un peu comme chez Darty mais couleur Or)... et tres honnetement je passerais la main
pour le moment les armes c'est maxi à la TV
En tout cas encore merci et si jamais vous entendez qq chose.........
ps : c'est tout de meme dingue de se dire que je peux compter mille fois plus sur des gars comme vous où j'en connais a peine une 10 aines que sur mon employeur.... Bref merci les motards merci le forum merci pour ce soutien
Oui c'est vrai qu'on ne gagne pas des masses mais c'est lié a mon poste de "debutant" je n'ai que 2 petites années de banque derriere moi mais effectivement quand je vois ce qu'on doit rendre comme compte, la charge administrative qu'on a suite aux reformes européennes etc... qu'on doit effectivement toujours etre en costard cravate (au prix des costumes.....) et que ramené sur 12 mois en comptant toutes les primes et cie je tourne a 1100 maxi 1200 € ca fait reflechir.....
je sais que je ne fais plus parti des bas salaires .... mais ds le sud la moindre location pour un 2 pieces de 30m² est à 600€...c'est la maxi galere et tout ca pour risquer ma peau en plus.... bof bof....
RASPO vient t'installer ici je serais un excellent gars pour travailler avec toi.... (ah si seulement....)
Pour Gatou, je suis grand, brun, sportif a mes heures et motivé, mais les boulots en uniforme j'ai donné pour Century 21 (un peu comme chez Darty mais couleur Or)... et tres honnetement je passerais la main
pour le moment les armes c'est maxi à la TV
En tout cas encore merci et si jamais vous entendez qq chose.........
ps : c'est tout de meme dingue de se dire que je peux compter mille fois plus sur des gars comme vous où j'en connais a peine une 10 aines que sur mon employeur.... Bref merci les motards merci le forum merci pour ce soutien
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!