avis Cherokee gpl??
Modérateur : Modos
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6986
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
avis Cherokee gpl??
je cherche un cherokee ancienne génération,2.5VM diesel (si vous connaissez un exemplaire entre 98 et 2001 avec circuit de refroidissement refait ou en bon état..) ou....4.0 GPL......le premier j'ai tous les renseignements qu'il me faut,merci de pas pourrir avec vos avis,j'ai fait le mien sauf que........l'alternative est le 4 (ou le 2.5) litres équipé GPL.....mais les avis divergent sur la conso(que je sais importante...15L en moyenne)et je n'ai pas pu trouver de renseignements sur la maintenance d'une installation comme celle-ci,à part que le six en ligne est indestructible......si vous avez un retour d'expérience sur cette machine......merci les bouzeux!!...
Re: avis Cherokee gpl??
j ai juste une expérience sur le GPL, environ 7% de plus en conso, et pas beaucoup de pompes
j'pourris pas là hin
j'pourris pas là hin
- vachfolle
- Pdg
- Messages : 875
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 16:32
- Bike : ZRX 11 et 12
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles/Switzerland/Corsica
Re: avis Cherokee gpl??
7% c'est sur une installation au poil (injection liquide ?).
Le 4.0 est effectivement indestructible, j'ai eu un Limited avec réhausse pneumatique Rancho, un vrai bonheur à utiliser.
Par contre la conso 15l c'est usage quotidien oui, autoroute/amusement c'est 21-22, en tout terrain la conso c'est à l'heure.
Un voisin avait un GPL il était dans ces eaux là aussi, la fourchette 18-20.
Il était équipé de deux fois 75l, ça fait de belles saucisses dans le coffre, plus trop de place pour les bagages.
Le 4.0 est effectivement indestructible, j'ai eu un Limited avec réhausse pneumatique Rancho, un vrai bonheur à utiliser.
Par contre la conso 15l c'est usage quotidien oui, autoroute/amusement c'est 21-22, en tout terrain la conso c'est à l'heure.
Un voisin avait un GPL il était dans ces eaux là aussi, la fourchette 18-20.
Il était équipé de deux fois 75l, ça fait de belles saucisses dans le coffre, plus trop de place pour les bagages.
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno.
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
- martial
- Squatteur
- Messages : 2227
- Inscription : mar. janv. 06, 2009 14:57
- Geolocalization : Yes
- Localisation : la reole . gironde
Re: avis Cherokee gpl??
Et c est tout les combiens la revision obligatoire des reservoirs de gaz mon frangin cela lui a couter a peu pres 500 roros de le faire changer car plus aux normes
-
- Super posteur
- Messages : 372
- Inscription : jeu. avr. 05, 2012 22:33
- Geolocalization : Yes
- Localisation : bourges
Re: avis Cherokee gpl??
tu recherche l'ancien 2.5 vm d'origine italienne? bizarre car il me semblait que c'était le modèle qu'il fallait éviter? (casse moteur à répétition ou problème de culasse, je ne sais plus...)
- vincent28
- Squatteur
- Messages : 9944
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
Re: avis Cherokee gpl??
N'est ce pas Bellatrix qui roule en cherokee essence plus GPL? Tentes peut-être un MP
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13387
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: avis Cherokee gpl??
moi j'ai pas d'avis ( du coup je pourri pas la )
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
-
- Proprio
- Messages : 667
- Inscription : mer. août 03, 2011 15:03
- Bike : bmw
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: avis Cherokee gpl??
Je pense que tu fais allusion au VM diesel à culasses séparées qui en effet est un peu sensible de réputation. Alors que là on parle du 2,5 l essence.superpap a écrit :tu recherche l'ancien 2.5 vm d'origine italienne? bizarre car il me semblait que c'était le modèle qu'il fallait éviter? (casse moteur à répétition ou problème de culasse, je ne sais plus...)
Moi je ne sais pas je n'ai eu que le 2,1 l turbo diesel hélas je ne parle pas de sa fiabilité car le pauvre en tractant un van et 2 chevaux lourds en a vu de toutes les couleurs et 2 joints de culasse. Celui-là n'était pas fait pour ça.
Le bon gros Mitsou 2,8 l qui est venu ensuite est bien plus capable.
- vachfolle
- Pdg
- Messages : 875
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 16:32
- Bike : ZRX 11 et 12
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles/Switzerland/Corsica
Re: avis Cherokee gpl??
Le 2.5 VM il suffit de le conduire comme un diesel : pas à 4500 tours sur l'autoroute, sinon c'est fiable (monté sur les Range aussi), néanmoins pour sa santé lors de l'achat refaire TOUT le circuit de refroidissement à neuf : il est très sensible à la température de LDR (en montage d'une commande manuelle ventilateur de refroidissement).
En GO le moteur à éviter c'est le 2.1 Renault : une catastrophe, fiable dans les caisses au losange, il casse à répétition dans le Cherokee.
En GO le moteur à éviter c'est le 2.1 Renault : une catastrophe, fiable dans les caisses au losange, il casse à répétition dans le Cherokee.
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno.
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6986
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: avis Cherokee gpl??
c'est exactement ça....d'ou la précision au début.....le VM n'est pas un mauvais moteur,mais il est sensible....comme moi quoi....vachfolle a écrit :Le 2.5 VM il suffit de le conduire comme un diesel : pas à 4500 tours sur l'autoroute, sinon c'est fiable (monté sur les Range aussi), néanmoins pour sa santé lors de l'achat refaire TOUT le circuit de refroidissement à neuf : il est très sensible à la température de LDR (en montage d'une commande manuelle ventilateur de refroidissement).
En GO le moteur à éviter c'est le 2.1 Renault : une catastrophe, fiable dans les caisses au losange, il casse à répétition dans le Cherokee.
- hawk
- Proprio
- Messages : 754
- Inscription : dim. nov. 14, 2004 13:40
- Bike : zrx 1200R de 2001
- Localisation : au plus profond du 77, derriére la pancarte fin RP
Re: avis Cherokee gpl??
salut gégé,
j'ai pas eu de cherokee, mais un range v8 au gpl,par contre pour tous les 4x4 diesel ancienne génération les diesel n’était pas adapté au poids des véhicules.(vm 2.4 et 2.5 monté sur range rover, d'origine installé dans une alfa et le 2.1td monté dans des Renault), sauf pour les japonais , haaaaaaaaa !!!
Il y a une nouvelles réglementations sur le GPL , les Bonbonnes doivent être éprouvé si ancien montage , avec certificat conforme. cela doit couté entre 500 et 1500€ en fonction des modèles, des marques. je crois que c'est garantie 10ans.
trouve toi un cherokee 4l et monte le au GPL ensuite, nouvelle normes et meilleur gestion de la consommation , j'ai un pote qui se maintien a 16litre de moyenne (ville/route et TT ), il ya aussi des grand cherokee en 4l
par contre évite les V8 des grand cherokee il sont encore plus fragile que les gasoils
a+
j'ai pas eu de cherokee, mais un range v8 au gpl,par contre pour tous les 4x4 diesel ancienne génération les diesel n’était pas adapté au poids des véhicules.(vm 2.4 et 2.5 monté sur range rover, d'origine installé dans une alfa et le 2.1td monté dans des Renault), sauf pour les japonais , haaaaaaaaa !!!
Il y a une nouvelles réglementations sur le GPL , les Bonbonnes doivent être éprouvé si ancien montage , avec certificat conforme. cela doit couté entre 500 et 1500€ en fonction des modèles, des marques. je crois que c'est garantie 10ans.
trouve toi un cherokee 4l et monte le au GPL ensuite, nouvelle normes et meilleur gestion de la consommation , j'ai un pote qui se maintien a 16litre de moyenne (ville/route et TT ), il ya aussi des grand cherokee en 4l
par contre évite les V8 des grand cherokee il sont encore plus fragile que les gasoils
a+
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R
1200 ZRX-R
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14558
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Re: avis Cherokee gpl??
Idem....j'roule en hybride.....Virginie a écrit :moi j'ai pas d'avis ( du coup je pourri pas la )
- leon
- Squatteur
- Messages : 2043
- Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
- Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
- Geolocalization : Yes
- Localisation : yonne
Re: avis Cherokee gpl??
Dernière modification par leon le mer. avr. 17, 2013 8:54, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6986
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: avis Cherokee gpl??
merci les copains...c'est surtout au niveau maintenance et conso que je cherche pour le GPL,je sais que les installations avant 2001 doivent être éprouvées tous les 8 ans (je crois).....content de vous lire Cédric et Bruno!!..
pour Claude:au moins au GPL on rejette pas grand chose de nocif et c'est du recyclage!!.....les hybrides on sait pas encore ce que ça devient 20ans aprés.......et je n'ai de toutes façons pas les moyens de nourrir ces lobbies industriels dits "verts".....pi en montagne dans la caillasse???
pour Claude:au moins au GPL on rejette pas grand chose de nocif et c'est du recyclage!!.....les hybrides on sait pas encore ce que ça devient 20ans aprés.......et je n'ai de toutes façons pas les moyens de nourrir ces lobbies industriels dits "verts".....pi en montagne dans la caillasse???
- Nonos 62
- Petit bras
- Messages : 144
- Inscription : jeu. juil. 12, 2012 21:00
- Geolocalization : Yes
- Localisation : NORD ISERE
Re: avis Cherokee gpl??
GPL consomme en moyenne 2 à 4 litres en plus. Plus le moteur est gros plus on arrive sur 4 litres. En ce qui concerne la maintenance, il y a souvent le réglage des soupape vers 25 000Km car carburation plus sensible si pas bien réglée et surconsommation. Souvent un filtre gaz à changer lors des vidanges. Attention au prix de certains montages. Fonctionnement obligatoire lors du passage au contrôle technique sinon contre visite. Prix du contrôle supérieur de 10 à 20€ suivant les centres. Epreuve de la cuve tous les 10 ans. Vu le prix de l'épreuve, vaut mieux faire l'échange.
Au final, rentable pour gros rouleur qui roule surtout avec le GPL pas toujours facile car les pompes GPL hors des villes parfois difficiles à trouver.
Attention au vaporisateur, si plus de 7 ans le membrane peut donner des signes de fatigue et on est vite arrivé à 500€ sans main d'oeuvre suivant les modèles
Au final, rentable pour gros rouleur qui roule surtout avec le GPL pas toujours facile car les pompes GPL hors des villes parfois difficiles à trouver.
Attention au vaporisateur, si plus de 7 ans le membrane peut donner des signes de fatigue et on est vite arrivé à 500€ sans main d'oeuvre suivant les modèles
NONOS 62
- Bellatrix
- Squatteur
- Messages : 1644
- Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 34160 ,
Re: avis Cherokee gpl??
Salut Getib
Le 4 litres 6 cyl est indestructible !!! plusieurs sur le forum jeep ont dépassé les 300 000 comme qui rigole , moteur de conception assez ancienne qui était déjà dans la jeep Cj 5 que j'ai eu il y a ... + de 25 ans !!! assez gourmand pour un rendement pas vraiment top mais au moins il fait glou glou et ça cela n'a pas de prix ...enfin pour ceux qui aiment hein !!
Perso j'ai eu deux Grand cherok un 4.7 normal 228 cv et actuellement un 4.7 HO 258 cv
Les deux ont été transformés au gpl par mes soins , le premier à 45000 kms , j'ai effectué avec celui ci 110.000 kms sans soucis en respectant les règles de base d'un véhicule au gpl : pas taper dedans a froid ,en ville à l'essence moitié moitié et sur l’autoroute au gaz simple et respect impératif des vidanges/bougies primordial
Le HO a lui été transformé au GPL plus Flashlube ( infime injection d'huile à l'admission ) à 27.000 kms il a aujourd'hui 117.000 et toujours pas de soucis
Il faut savoir que celui qui a pris un V8 dans la gu...le est pas encore né ... enfin je m'entends un mec normal , les culasses donnent des signes de faiblesses aux alentours des 200.000 kms si tu le sais tu es prévoyant pour la distrib c'est une chaine et la encore pas de faiblesse avant les 300.000 kms
Le coùt des transfos varient du simple au triple , en Belgique elle sont moins chères de 30/40%...
Il est toujours préférable de faire la transfo sur un véhicule peu borné ... au risque de tout prendre dans la .... le gaz étant bien plus sec que l'essence
Il faut compter sur une augmentation de conso de l'ordre de 10 à 15 % bien réglé et le litre de GPL étant aux alentours de 75/80 cts ( sauf si notre cher gouvernement décide de s'en mêler ) et sur autobeurk ce sont carrément des voleurs vu le litre a 1€
Il n'y a pas toujours une grande distribution du GPL mais tu as vite fait de repérer ou il y en a ....et cerise sur le gâteau émission zéro , vapeur d'eau et pi c'est tout ou presque pas comme cette saloperie de gazole
Le 4 litres 6 cyl est indestructible !!! plusieurs sur le forum jeep ont dépassé les 300 000 comme qui rigole , moteur de conception assez ancienne qui était déjà dans la jeep Cj 5 que j'ai eu il y a ... + de 25 ans !!! assez gourmand pour un rendement pas vraiment top mais au moins il fait glou glou et ça cela n'a pas de prix ...enfin pour ceux qui aiment hein !!
Perso j'ai eu deux Grand cherok un 4.7 normal 228 cv et actuellement un 4.7 HO 258 cv
Les deux ont été transformés au gpl par mes soins , le premier à 45000 kms , j'ai effectué avec celui ci 110.000 kms sans soucis en respectant les règles de base d'un véhicule au gpl : pas taper dedans a froid ,en ville à l'essence moitié moitié et sur l’autoroute au gaz simple et respect impératif des vidanges/bougies primordial
Le HO a lui été transformé au GPL plus Flashlube ( infime injection d'huile à l'admission ) à 27.000 kms il a aujourd'hui 117.000 et toujours pas de soucis
Il faut savoir que celui qui a pris un V8 dans la gu...le est pas encore né ... enfin je m'entends un mec normal , les culasses donnent des signes de faiblesses aux alentours des 200.000 kms si tu le sais tu es prévoyant pour la distrib c'est une chaine et la encore pas de faiblesse avant les 300.000 kms
Le coùt des transfos varient du simple au triple , en Belgique elle sont moins chères de 30/40%...
Il est toujours préférable de faire la transfo sur un véhicule peu borné ... au risque de tout prendre dans la .... le gaz étant bien plus sec que l'essence
Il faut compter sur une augmentation de conso de l'ordre de 10 à 15 % bien réglé et le litre de GPL étant aux alentours de 75/80 cts ( sauf si notre cher gouvernement décide de s'en mêler ) et sur autobeurk ce sont carrément des voleurs vu le litre a 1€
Il n'y a pas toujours une grande distribution du GPL mais tu as vite fait de repérer ou il y en a ....et cerise sur le gâteau émission zéro , vapeur d'eau et pi c'est tout ou presque pas comme cette saloperie de gazole
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
- vachfolle
- Pdg
- Messages : 875
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 16:32
- Bike : ZRX 11 et 12
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles/Switzerland/Corsica
Re: avis Cherokee gpl??
Non, les Hemi sont apparus il y à peu, avant c'était du V8 culbuté, et là c'est juste le 5.2 qui est "fragile" (en Suisse il y en à des tonnes à vendre entre 500 et 1500 balles ! ).leon a écrit :dur a trouver en bon etat ,mais
un bon vieux patrol 3l d
6 cylindre ,24 v....un moteur de camion ,quoi !!!
incassable ,on a même fait un tonneau ,avec celui de mon pote
ben rien le bestiau
et gpl possibleouaip déja entendu parler ,pourtant c'est un HEMIhawk a écrit :par contre évite les V8 des grand cherokee il sont encore plus fragile que les gasoils
c'est pas le crabe qui en avait un
a++ léon
Par contre le 5.9 est lui sacrément solide, et vachement dynamique, il à fallu attendre les ML55/63 ou les Ram SRT pour avoir cette sensation de poussée du diable ! Pourtant les chronos ne sont pas affolant : c'est juste une usine à sensations, et un gouffre à SP...
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno.
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6986
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: avis Cherokee gpl??
un avis sur ces machines,les premier me plait bien,le deuxième est pas cher,le troize est suréquipé mais pourquoi pas(faudrait pas qu'il soit rammassé par un usage TT intensif!!)je dis juste que mon utilisation sera surtout comme véhicule de base pour bosser et pouvoir m'aventurer en chemin accidenté certes,mais sans véritable franchissement de temps en temps......et que je fais environ 30mkm par an....
4L 203mkm 4700€ pro an90
2.5L 180mkm 3090€ pro an99
4L 238mkm 4990€ an88
j'ai vu aussi les wj avec le cinq pattes 2.7L turbo diesel Merco boite auto aux alentours de 5000€ avec plus ou moins 200mkm,la transmission a l'air royale!!.....merci de vos avis pertinents et avisés.....
4L 203mkm 4700€ pro an90
2.5L 180mkm 3090€ pro an99
4L 238mkm 4990€ an88
j'ai vu aussi les wj avec le cinq pattes 2.7L turbo diesel Merco boite auto aux alentours de 5000€ avec plus ou moins 200mkm,la transmission a l'air royale!!.....merci de vos avis pertinents et avisés.....
- Bellatrix
- Squatteur
- Messages : 1644
- Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 34160 ,
Re: avis Cherokee gpl??
Le 4 l de 88 est pas loin de chez moi et le garage qui vend est celui qui fait mon entretient , ils sont sérieux et ils ont d'autres GC
230.000 kms c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois , l'investissement pour un tel véhicule ne peut se faire que sur du court terme a raison de 30.000 kms / an mais bon vu le prix ...
Si tu veux je peux aller le voir
230.000 kms c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois , l'investissement pour un tel véhicule ne peut se faire que sur du court terme a raison de 30.000 kms / an mais bon vu le prix ...
Si tu veux je peux aller le voir
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6986
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: avis Cherokee gpl??
ça craint pas cet équipement TT??......que je virerais d'ailleurs,vu la taille des pineux,il doit téter le bazar!!.....putain j'hésite encore,j'ai vu des 2.5L VM de 150mkm au même price,ainsi que des Grands avé le Merco 2.7!!....z'en pensez quoi??
- hawk
- Proprio
- Messages : 754
- Inscription : dim. nov. 14, 2004 13:40
- Bike : zrx 1200R de 2001
- Localisation : au plus profond du 77, derriére la pancarte fin RP
Re: avis Cherokee gpl??
salut,
en fait le 2.5 il est pas en 4x4 permanent pour commencer a l'opposé des 4l, il consomme autant que le 4l et moins puissant
pour le moteur, la boite et le reste il faut mieux un 4l
le 4l de 90 il a l'air tous bricolé et louche
le 4l de 88 il est rehaussé +7, ça fait beaucoup, alors ou c'est juste pour la flambe ou il a fait des croisement de pont assez raide et les ailes elle sont du bien mangé. vu l’état je pense que c'est juste de la flambe, celui de mon pote a trainé dans des bois et je peut te dire qu'il a pas cette gueule
maintenant 238 000 km il est a peine rodé, ce bloc est increvable
sinon regarde des toy ou des pajero en diesel , il sont peu puissant mais fiable et endurant, un HDJ80 toyota
la :http://www.leboncoin.fr/voitures/448455703.htm?ca=12_s
la:http://www.leboncoin.fr/voitures/447975966.htm?ca=12_s
a+
en fait le 2.5 il est pas en 4x4 permanent pour commencer a l'opposé des 4l, il consomme autant que le 4l et moins puissant
pour le moteur, la boite et le reste il faut mieux un 4l
le 4l de 90 il a l'air tous bricolé et louche
le 4l de 88 il est rehaussé +7, ça fait beaucoup, alors ou c'est juste pour la flambe ou il a fait des croisement de pont assez raide et les ailes elle sont du bien mangé. vu l’état je pense que c'est juste de la flambe, celui de mon pote a trainé dans des bois et je peut te dire qu'il a pas cette gueule
maintenant 238 000 km il est a peine rodé, ce bloc est increvable
sinon regarde des toy ou des pajero en diesel , il sont peu puissant mais fiable et endurant, un HDJ80 toyota
la :http://www.leboncoin.fr/voitures/448455703.htm?ca=12_s
la:http://www.leboncoin.fr/voitures/447975966.htm?ca=12_s
a+
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R
1200 ZRX-R
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6986
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: avis Cherokee gpl??
merci les copains..mais c'est pas fini....je cogite encore,pi faut pas non plus que j'explose le poste carburant....faut que je combine l'entretien avec,d'ou ce post......bon @+.je commence à y voir un peu plus clair,bellatrix je t'mp...
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17178
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: avis Cherokee gpl??
Tu veux vraiment mon avis T'es bien sur
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- vachfolle
- Pdg
- Messages : 875
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 16:32
- Bike : ZRX 11 et 12
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles/Switzerland/Corsica
Re: avis Cherokee gpl??
Les gros boudins en daily oublie : ça flotte, ça freine très très moyen, sous la puie c'est coloriage de calbute...
Ou alors négocie avec des roues d'origine en rab'
Ou alors négocie avec des roues d'origine en rab'
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno.
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6986
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: avis Cherokee gpl??
hawk a écrit :238 000 km il est a peine rodé, ce bloc est increvable /quote]
et il est à priori équipé aux normes 2013!!....j'ai regardé des équipementiers spécialistes,c'est en gros un billet de 2500 à 3000€ pour équiper un machin comme ça à l'heure actuelle,donc avé des jantes plus étroites et des pneus "civils"....c'est pas une mauvaise affaire..à suivre...
- hawk
- Proprio
- Messages : 754
- Inscription : dim. nov. 14, 2004 13:40
- Bike : zrx 1200R de 2001
- Localisation : au plus profond du 77, derriére la pancarte fin RP
Re: avis Cherokee gpl??
getib a écrit :salut,hawk a écrit :238 000 km il est a peine rodé, ce bloc est increvable /quote]
et il est à priori équipé aux normes 2013!!....j'ai regardé des équipementiers spécialistes,c'est en gros un billet de 2500 à 3000€ pour équiper un machin comme ça à l'heure actuelle,donc avé des jantes plus étroites et des pneus "civils"....c'est pas une mauvaise affaire..à suivre...
non c'est clair en plus il est entretenue chez un spécialiste c'est bon signe, pour les jantes tu dois aussi changer les amortos, parce que +7 avec des jantes d'origines c'est moche !!!
mais des jantes d'origine et des amortos classique c'est surement négociable avec le vendeur.
a+
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R
1200 ZRX-R
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6986
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: avis Cherokee gpl??
voilà l'Indien,après une durite de radiateur de boite fugueuse,je viens de le récupérer,il reste quelques frais de remise à niveau à faire mais prévus......avril 1993 (le même àge que moi dis donc!! )180mkm,import US,4.0L GPL..........cette machine est du pur bonheur.....des défauts mais j'aime ça!!
- Cekone
- Squatteur
- Messages : 3630
- Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
- Localisation : Auby (59) 1100 R 1999
Re: avis Cherokee gpl??
getib a écrit :voilà l'Indien,après une durite de radiateur de boite fugueuse,je viens de le récupérer,il reste quelques frais de remise à niveau à faire mais prévus......avril 1993 (le même àge que moi dis donc!! )180mkm,import US,4.0L GPL..........cette machine est du pur bonheur.....des défauts mais j'aime ça!!
Wahou !!!!!!!!!!! Tu les fais pas dis donc !
Tu fais vachement + .
Ou alors c'est 1993 ans et dans ce cas t'es vachement bien conservé
Sinon, joli jouet, un peu comme nos meules, c'est gros, c'est lourd et ça a plein de défauts...mais on les aiment quand même hin
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17178
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: avis Cherokee gpl??
Belle chiotte mon vieux
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14474
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Re: avis Cherokee gpl??
Ayé, t'es prêt à passer au R vert avec ta caisse de kéké!
Sans déc, content pour toi mon gégé!
Sans déc, content pour toi mon gégé!