Je reprends la monture de mon oncle qui était inscrit ici, un zrx12S que j'ai transformé en zrx12Brut à la sueur de deux chocs frontaux

V à tous et bonne route !
Camille
fait par Korrigan02 et PercevalKMIZRX a écrit :
J'aurais besoin de l’expérience de ceux qui ont fait la modification pour savoir si l'adaptation d'une tête de fourche d'origine ou de GPZ 900 ninja (c'est beau) est complexe
Et Jul et Fred (Frézérix) aussi.Marmotte a écrit :fait par Korrigan02 et PercevalKMIZRX a écrit :
J'aurais besoin de l’expérience de ceux qui ont fait la modification pour savoir si l'adaptation d'une tête de fourche d'origine ou de GPZ 900 ninja (c'est beau) est complexe
C'et sûr qu'avec une araignée bricolée en mécano... ça aide pas à la rigidité !...jul a écrit :Korrigan l'a gardé je crois, mais on, c'est une prépa Raspo, c'est un peu différent. Donati aussi en a fait une.
![]()
Bah comme je le disais sur le post d'Angleking, perso je conseille pas. C'est bien compliqué à adapter (quoique le fait que tu es une S facilite pas mal les choses), pas hyper solide (dans mon cas) et surtout, çà bouge pas mal. J'ai jamais réussi à bien le monter rigide pour plus çà bouge. Bon mes compétences de mécano sont plus que limitées ce qui pourrait facilement expliqué le soucis, mais je crois que Perceval l'a aussi enlevé à cause de çà.
![]()
IL est vrai que c'est classe une fois fois monté, mais dans mon cas, je regrette vraiment pas de l'avoir virer.
Cépafo non plus... N ou mieux en R !triker57 a écrit :Moi je dirai que tu n'as plus qu'à la passer en N
T'es plus sur Clermont toi??VNS13 a écrit :Bienvenu sur le fofo
On commence a être un certain nombre du côté du Vieux Port.